Insertion du code PHP dans javascript
Jean-Dangelot
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonjour à tous les membres du forum,
je viens de recevoir ce code à la question posée mais j'ai toujours un problème d'insérer le code phpà l'interieur de cette portion ainsi me permettant d'exécuter par exemple la requête "Insert into Client(nom,prenom,adresse)values('$nom','$prenom','$adr')".
Ici je préfère cliquer sur OK et la requête s'exécute mais avec un message de JavaScript confirmant l'exécution a réussie avec succès;
<script>
if(confirm("Voulez-vous exécuter ?")){
//Exécution
}
</script>
Merci d'avance pour toute aide venant de n'importe quel membre!
je viens de recevoir ce code à la question posée mais j'ai toujours un problème d'insérer le code phpà l'interieur de cette portion ainsi me permettant d'exécuter par exemple la requête "Insert into Client(nom,prenom,adresse)values('$nom','$prenom','$adr')".
Ici je préfère cliquer sur OK et la requête s'exécute mais avec un message de JavaScript confirmant l'exécution a réussie avec succès;
<script>
if(confirm("Voulez-vous exécuter ?")){
//Exécution
}
</script>
Merci d'avance pour toute aide venant de n'importe quel membre!
A voir également:
- Insertion du code PHP dans javascript
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
ou une solution beaucoup plus simple:
dans le formulaire il suffit de rajouter dans la balise form:
ainsi si click sur OK de la boite confirm la fonction confirm retourne true, le formulaire est posté donc l' INSERT est fait
sinon si click sur annuler la fct retourne false le formulaire ne part pas donc le code php INSERT pas éxécuté
dans le formulaire il suffit de rajouter dans la balise form:
<form name="form1" method="post" action="...." onsubmit="return confirm('voulez vous enregistrer ?');"
....
ainsi si click sur OK de la boite confirm la fonction confirm retourne true, le formulaire est posté donc l' INSERT est fait
sinon si click sur annuler la fct retourne false le formulaire ne part pas donc le code php INSERT pas éxécuté