Rafraîchir sans supprimer l'écrit en cours.
Ika Pro
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tous le monde.
Je viens à vous car, j'ai un petit souci.
Je m'explique, j'ai mis un rafraîchissement automatique d'une page sur mon site mais j'aimerais qu'au moment du rafraîchissement, si le visiteur est en train d'écrire, cela ne supprime pas ce qu'il met et qu'il puisse continuer d'écrire.
Alors, voila ma ligne de code :
<?php header('Refresh: 60; URL='); ?>
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Merci à vous par avance.
Je viens à vous car, j'ai un petit souci.
Je m'explique, j'ai mis un rafraîchissement automatique d'une page sur mon site mais j'aimerais qu'au moment du rafraîchissement, si le visiteur est en train d'écrire, cela ne supprime pas ce qu'il met et qu'il puisse continuer d'écrire.
Alors, voila ma ligne de code :
<?php header('Refresh: 60; URL='); ?>
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Merci à vous par avance.
A voir également:
- Rafraîchir sans supprimer l'écrit en cours.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Premièrement, je pleins le visiteur qui devra s'arrêter de taper toutes les 60 secondes ...
Sinon, les solutions que j'entrevois sont en javascript/Ajax
Avec Ajax, tu peut envoyer le contenu de ce qu'il tape, et le stocké dans une session par exemple.
Avec javascript , tu peut faire ta redirection et mettre la variables dans un get, ou encore soumettre le formulaire en ajoutant une variable pour ne pas que le message soit valider.
Mais les meilleurs serait peut-être de ne rafraîchir que ce qui est nécessaire et non toute les pages via Ajax.
Sinon, les solutions que j'entrevois sont en javascript/Ajax
Avec Ajax, tu peut envoyer le contenu de ce qu'il tape, et le stocké dans une session par exemple.
Avec javascript , tu peut faire ta redirection et mettre la variables dans un get, ou encore soumettre le formulaire en ajoutant une variable pour ne pas que le message soit valider.
Mais les meilleurs serait peut-être de ne rafraîchir que ce qui est nécessaire et non toute les pages via Ajax.