Aide pour créer un site de clan

Zunaa25 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zunaa25 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon clan de jeux a besoin d'aide pour pouvoir créer ce genre de site http://www.teamlow.fr/news.php mais nous n'y connaissons rien du tout en php.
Donc utilisé olympe.in et on aimerais le faire en php.

Si quelqu'un pourraient nous aidez sa serait vraiment sympas.

Cordialement,
Zunaa25
A voir également:

3 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

0
Utilisateur anonyme

slt, renseigner vous sur la version de php gérer par votre serveur.
il y a php 4 trop vieux 5.0, mais le mieux c'est 5.3.
car si vous apprenez la mauvaise version ca marchera pas.. surtout entre la 4 et la 5.3.
vous avez easy php et xamp pour vous entrainer en local.
et pour la mise en page ne pas oublier d'intégrer du CSS 2.1 ou 3 ...
le gros pas en php!
c'est php et mysql, quant vous arrivez la vous verrez les possibilités se décuplé et l'ampleur d'un langage dynamique et non statique comme le html/xhtml uttilisé seul...
++
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonjour,

pour un site de clan je vous conseille de passer par une plateforme de blog gratuite.
Apprendre le php ou le javascript c'est bien mais vous n'aurez pas votre site avant quelques temps.
A terme vous utiliserez sans doute un cms alors autant passer par une plateforme qui proposera ce service gratuitement.
0
Zunaa25 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

On aimerais avoir de l'aide une personne qui nous aiderait a la fabriquer ;)
0
Utilisateur anonyme

personnellement je veut bien filer un coup de mains mais le lien que tu me montre la barre est haute pour ma part quant même.
je suis un simple débutant passionner j'ai même pas de vraie site fini mais j'ai créer pas mal de site en local en php des outils pour mon burreau de xp etc....
en DAO design je suis 0.
je manie le CSS pour la mise en page si vous avez des templates pour les imgs etc en général il les donnes pour les fan site...et avec le html php/mysql.
je suis 0 en java script(j'ai les cour livre mais pas eu le temps) donc ajax web 2.0 pas ok.

je débute
mysql
php 5.3

maitrise
html/XHTML
CSS

et j'espère que vous comprenez l'ampleur de projet (un site en php c'est vraiment pas données ca coute la peau des fesses, c'est pas pour rien. sauf si tu passe par cms ce qui est même peut être le cas pour le site que tu m'as montré mais la je connais pas car j'aime pas le coté fermé des CMS enfin pour ma part... je connais à peine joomla, world press)je suis plutôt du genre bloc note et on code tout. mais je répète c'est du travail des galères c'est sur qu'on va en rencontrées...
des fois c'est des équipe entière qui font se genre de site
la en bas tu vois que c'est une team et un design by....

a moins que tu trouve un pro qui veut bien de le faire en tout cas cela me fait pas trop peur même si c'est galère, cela me passionne.
après le temps j'en ai un peu faut voir avec vous...
si vous ete ok que vous avez pas mieux je peut déjà initié un de vous qui serais attiré pour gérer le site.

ce que tu peut faire si tu as envie c'est me contacter via ce site en message perso.
je vous en envoie un si tu sait pas comment on fait...
++
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

beaucoup à faire ... mais tout dépend effectivement des connaissances ...
0
Zunaa25 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

On utilise Nuked Klan aussi
0