Taille max defini php

Fermé
satboul Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 27 nov. 2012 à 19:05
 jackson67 - 28 nov. 2012 à 11:32
Bonjour,

J'ai un hebergeur et j'ai php.ini de 25M, J'ai une page de telechargement avec interface WordPress , seulement lorsque je veux faire ajouter un fichier dans cette page, je vois la limite de taille autorisée est de 2M seulement, dans mon site sur html_public j'ai bien le fichier php.ini avec 25 M, mais je ne la vois pas paraitre dans ma page sur WordPress, et rien que 2 M qui est visible. J'ai fais la remarque a mon herbergeur, il me confirme la taille allouée de 25M, j'ai aussi regardé phpinfo qui me confirme les 25M. je ne vois pas comment faire, je fais appel aux internautes, merci de me guider.

Aussi je voudrais savoir par la meme occasion, a quoi sert cette limitation de taille, comment faire avec un fichier de taille 40 ou 50 M, sinon a quoi sert cette page de telechargement dans mon site si il y a restriction, a moins qu'il y quelques chose qui m'échape.

A voir également:

1 réponse

Rien à voir avec le php.ini dans ton cas visiblement.
Il s'agirait plutôt d'une limite à gérer dans tes paramètres wordpress
0