Problème accès sql : #2013 - Lost connection to MySQL server at
Fermé
ojieur
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
-
28 nov. 2012 à 08:53
ojieur Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 28 nov. 2012 à 18:46
ojieur Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 28 nov. 2012 à 18:46
A voir également:
- Error 2013 (hy000): lost connection to mysql server at 'reading initial communication packet', system error: 2
- Acces rapide - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Rebonjour
J'ai pu me connecter à ma base sql, et me suis rendu compte, dans l'onglet "état", que le nombre de connexions échouées était très élevé, et augmentait de seconde en seconde.
Parallèlement, j'ai modifié dans le fichier "config.php" le mot de passe, pour remettre l'ancien (que j'avais modifié suite au problème, à la crainte plutôt, du phishing).
Je peux enfin accéder à nouveau au site. Etrange.
Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est, pour pouvoir tout de même modifier le mot de passe, des fois qu'il m'aurait été "volé".
Merci de vos conseils.
J'ai pu me connecter à ma base sql, et me suis rendu compte, dans l'onglet "état", que le nombre de connexions échouées était très élevé, et augmentait de seconde en seconde.
Parallèlement, j'ai modifié dans le fichier "config.php" le mot de passe, pour remettre l'ancien (que j'avais modifié suite au problème, à la crainte plutôt, du phishing).
Je peux enfin accéder à nouveau au site. Etrange.
Mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est, pour pouvoir tout de même modifier le mot de passe, des fois qu'il m'aurait été "volé".
Merci de vos conseils.
ojieur
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2019
8
28 nov. 2012 à 18:46
28 nov. 2012 à 18:46
Toujours moi ! (décidément, suis-je le seul à lire mes messages ?)
retour du problème
je peux accéder avec mon nouveau mot de passe à ma base par sql.free.fr
mais quand j'essaie d'aller sur le site : Site en travaux
J'ai supprimé le fichier connect.php en espérant pouvoir reconfigurer
Donc j'y retourne, je vais dans /ecrire, j'entre mes identifiants (qui fonctionnent dans phpmyadmin) et : La connexion à la base de données a échoué.
une idée ? s'il vous plaît... j'ai passé la journée à lire des forums j'en peux plus !
retour du problème
je peux accéder avec mon nouveau mot de passe à ma base par sql.free.fr
mais quand j'essaie d'aller sur le site : Site en travaux
J'ai supprimé le fichier connect.php en espérant pouvoir reconfigurer
Donc j'y retourne, je vais dans /ecrire, j'entre mes identifiants (qui fonctionnent dans phpmyadmin) et : La connexion à la base de données a échoué.
une idée ? s'il vous plaît... j'ai passé la journée à lire des forums j'en peux plus !