Erreur serveur APACHE / PHP
Fermé
Bonjour,
Bonjour, je ne sais pas d'ou cela pourrait venir, mais voici ce qui s'affiche sur mon site lorsque j'étais entrain de le modifier.
Le soucis n'est pas l'erreur, mais l'effet que l'erreur a sur mon site (sachant qu'il s'agit d'un CMS coder de 0 de ma part). En effet, lorsque j'essaye de me connecter via n'importe quels compte de mon site, il savoure impossible de lier une connexion entre l'index et la page d'accueil de mon site.
merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, je ne sais pas d'ou cela pourrait venir, mais voici ce qui s'affiche sur mon site lorsque j'étais entrain de le modifier.
Warning: Unknown: open(/var/cache/php-eaccelerator/sess_27ae80908676e267b8d970e80bda8497, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknow on line 0 Warning: Unknow: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/cache/php-eaccelerator) in Unknown on line 0
Le soucis n'est pas l'erreur, mais l'effet que l'erreur a sur mon site (sachant qu'il s'agit d'un CMS coder de 0 de ma part). En effet, lorsque j'essaye de me connecter via n'importe quels compte de mon site, il savoure impossible de lier une connexion entre l'index et la page d'accueil de mon site.
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Erreur serveur APACHE / PHP
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Changer serveur dns - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Serveur pop - Guide