Empêcher la suppression d'une page liée

Rascabrole Messages postés 4 Statut Membre -  
Rascabrole Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je souhaite créer un programme en php pour empêcher la suppression ou le déplacement d'une page liée à une autre par un lien html, que ce soit par un lien interne ou externe.

On m'a dit qu'il n'existe pas de fonction php qui affiche les liens qui dirigent vers ma page que je veux déplacer.

Je voudrais que lorsqu'on souhaite déplacer une page liée à une autre dans mon site, un message d'alerte s'affiche du genre:
"Vous ne pouvez pas déplacer cette page, elle est liée à la page ... dans le site."

Ce principe existe chez Wikipédia

Merci beaucoup pour votre aide.

Rascabrole

A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

et comment tu peux déplacer une page dans ton site ?
par quoi tu fais cette operations ?
0
Rascabrole Messages postés 4 Statut Membre

Merci Astuces pour ton aimable réponse.

J'utilise la fonction PHP "rename"
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Des équivalents de Wikipedia sont téléchargeables. Un échantillon ici:
https://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki
Vous regardez ensuite le code source et trouverez ce que vous cherchez.
A+

0

Ok merci, mais réponse trop vague...
Rascabrole
0
bg62 Messages postés 26239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

une page liée de où vers où ???
0

par exemple la page pages/mes-amis.php contient un lien vers pages/partenaires.php. On renomme partenaires.php en partenaires-2013.php ou alors on la supprime. Ainsi, j'ai un lien brisé dans la première pages pages/mes-amis.php.
0