Protection répertoire par .htacess et autoriser lien php
jpaul_web
Messages postés
67
Statut
Membre
-
jpaul_web Messages postés 67 Statut Membre -
jpaul_web Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà bien cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je cherche à configurer le fichier .htacess pour qu'un seul lien puisse y accéder provenant d'une page php.
En d'autre terme:
Autoriser un lien de type www.monsite.com/image.png provenant d'une page PHP
Ne pas autoriser un lien de type www.monsite.com/image.png directement inscrit dans le navigateur.
J'ai pour le moment ceci. Qui autorise PHP mais pas avec un lien dans une page PHP.
<Limit GET POST>
Order deny,allow
allow from 127.0.0.1
deny from all
</Limit>
Un grand merci
J'ai déjà bien cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je cherche à configurer le fichier .htacess pour qu'un seul lien puisse y accéder provenant d'une page php.
En d'autre terme:
Autoriser un lien de type www.monsite.com/image.png provenant d'une page PHP
Ne pas autoriser un lien de type www.monsite.com/image.png directement inscrit dans le navigateur.
J'ai pour le moment ceci. Qui autorise PHP mais pas avec un lien dans une page PHP.
<Limit GET POST>
Order deny,allow
allow from 127.0.0.1
deny from all
</Limit>
Un grand merci
A voir également:
- Protection répertoire par .htacess et autoriser lien php
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Lien copié - Forum Mobile
4 réponses
bonjour,
C'est quoi le but ?
ça me parait assez étrange comme méthode. le seul moyen d'arriver a un truc comme ça c'est avec du js et un xhr mais ca risque de ralentir la navigation et surtout d'être inutile...
C'est quoi le but ?
ça me parait assez étrange comme méthode. le seul moyen d'arriver a un truc comme ça c'est avec du js et un xhr mais ca risque de ralentir la navigation et surtout d'être inutile...
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Le but est de protéger un répertoire et donc les fichiers qu'il contient, tout en pouvant y accéder via un lien PHP...
Rien d'étrange donc...
Merci
Merci pour ta réponse.
Le but est de protéger un répertoire et donc les fichiers qu'il contient, tout en pouvant y accéder via un lien PHP...
Rien d'étrange donc...
Merci
Oui, fais une identification 401, regarde sur internet "Authentification htaccess" et tu trouveras plein de tutos
Bonjour,
Ici le but n'est pas de protéger le répertoire par un mot de passe, mais éviter que quelqu'un puisse directement y activer par un lien dans le navigateur. A condition bien sûr qu'il connaisse l'adresse du fichier.
Mais par contre autoriser un lien dans une page de type:
Encore merci pour votre aide.
Ici le but n'est pas de protéger le répertoire par un mot de passe, mais éviter que quelqu'un puisse directement y activer par un lien dans le navigateur. A condition bien sûr qu'il connaisse l'adresse du fichier.
Mais par contre autoriser un lien dans une page de type:
header('Location: http://www.monsite.com/image.png ')
Encore merci pour votre aide.