Requête et affichage

chedar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chedar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dand un tableau, je récupere le secteur en fonction d'une adresse de la facon suivante:

$Requete = "SELECT secteurAdulte from rattachement_secteur where concat(titre, ' ',nom)='".$rue."'";
$secteur = mysql_query($Requete) or die ("Erreur d'éxécution" );
$sec = mysql_result($secteur,0);

Je voudrais de le même façon récuperer les valeurs d'un autre champ, toujours en fonction de la même adresse :

$reqcontact ="select contact from sectorisation.secteur where secteur =(select secteurAdulte from rattachement_secteur where concat(titre, ' ',nom)='".$rue."')";
$reponse = mysql_query($reqcontact) or die ("Erreur d'éxécution" );
$contact = mysql_result($reponse, 0);

C'est donc la même façon de procéder mais cette fois ça ne fonctionne pas.
table rattachement_secteur : commune titre nom secteurAdulte
table secteur: secteur contact

Auriez-vous une solution à proposer svp ?

4 réponses

wil75 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu peux exécuter les deux requêtes séparément avant de l'inclure pour voir si cela peux marcher
0
chedar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Normalement elle ne retourne qu'un résultat, le contact correspondant au secteur.
La requête avec un = fonctionne quand je l'éxécute directement dans MySQL.

J'ai éssayer séparément avec select contact from secteur where secteur = 'G12' mais cela ne fonctionne pas .

C'est peut-être au niveau du Mysql_result mais je ne sais pas trop d'ou cela peut venir
-1
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Essaies de remplacer ton "where secteur =" par "where secteur IN"

Si ta requete imbriquée retourne plusieurs résultats, il faut utiliser un IN et non un égale.
-2
chedar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il n'y a qu'un résultat a retourné et a afficher dans le tableau.

Quand j'éxécute cette requete, que ce soit avec "=" ou "IN", le tableau ne s'affiche plus du tout..
-2