Requête et affichage
chedar
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
chedar Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chedar Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dand un tableau, je récupere le secteur en fonction d'une adresse de la facon suivante:
$Requete = "SELECT secteurAdulte from rattachement_secteur where concat(titre, ' ',nom)='".$rue."'";
$secteur = mysql_query($Requete) or die ("Erreur d'éxécution" );
$sec = mysql_result($secteur,0);
Je voudrais de le même façon récuperer les valeurs d'un autre champ, toujours en fonction de la même adresse :
$reqcontact ="select contact from sectorisation.secteur where secteur =(select secteurAdulte from rattachement_secteur where concat(titre, ' ',nom)='".$rue."')";
$reponse = mysql_query($reqcontact) or die ("Erreur d'éxécution" );
$contact = mysql_result($reponse, 0);
C'est donc la même façon de procéder mais cette fois ça ne fonctionne pas.
table rattachement_secteur : commune titre nom secteurAdulte
table secteur: secteur contact
Auriez-vous une solution à proposer svp ?
Dand un tableau, je récupere le secteur en fonction d'une adresse de la facon suivante:
$Requete = "SELECT secteurAdulte from rattachement_secteur where concat(titre, ' ',nom)='".$rue."'";
$secteur = mysql_query($Requete) or die ("Erreur d'éxécution" );
$sec = mysql_result($secteur,0);
Je voudrais de le même façon récuperer les valeurs d'un autre champ, toujours en fonction de la même adresse :
$reqcontact ="select contact from sectorisation.secteur where secteur =(select secteurAdulte from rattachement_secteur where concat(titre, ' ',nom)='".$rue."')";
$reponse = mysql_query($reqcontact) or die ("Erreur d'éxécution" );
$contact = mysql_result($reponse, 0);
C'est donc la même façon de procéder mais cette fois ça ne fonctionne pas.
table rattachement_secteur : commune titre nom secteurAdulte
table secteur: secteur contact
Auriez-vous une solution à proposer svp ?
A voir également:
- Requête et affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
4 réponses
Normalement elle ne retourne qu'un résultat, le contact correspondant au secteur.
La requête avec un = fonctionne quand je l'éxécute directement dans MySQL.
J'ai éssayer séparément avec select contact from secteur where secteur = 'G12' mais cela ne fonctionne pas .
C'est peut-être au niveau du Mysql_result mais je ne sais pas trop d'ou cela peut venir
La requête avec un = fonctionne quand je l'éxécute directement dans MySQL.
J'ai éssayer séparément avec select contact from secteur where secteur = 'G12' mais cela ne fonctionne pas .
C'est peut-être au niveau du Mysql_result mais je ne sais pas trop d'ou cela peut venir