Livre php du siteduzero ?

Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous
je voulais savoir si c'est bien pour debuter les livre du siteduzero pour le PHP/MySQL ? comme j'ai deja presque tout fait le html/css !
A voir également:

2 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

En effet, tu pars de "zéro" sur le siteduzero pour le PHP et MySQL. C'est à partir de ce site que j'ai pu créer une base de données utilisées par mes pages internet en php. C'est un super bon site et il explique très bien comment faire.

Donne-toi plusieurs jours de lecture et d'exercices pour bien apprendre, mais ça en vaut vraiment la peine!
1
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et les livre sur ce site sont mieu que le site du zero pour le php en partant de zéro ?
https://php.developpez.com/livres/#L9782744023088
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

C'est sûr qu'il y a plusieurs références sur le PHP et MySQL, il sont sûrement équivalents. Je te dirais de débuter avec le siteduzéro et d'aller chercher de bonnes bases de connaissances. Puis, pour les projets plus spécifiques, google reste toujours ton meilleur ami!
0
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

yep ;) merci de tes réponces
0

ah ok x) cool
0