Script php-html : Tableau html trié.
Miou
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un professeur m'a envoyé un exercice pour que je puisse m'entraîner, mais le seul problème (majeur), c'est que je ne vois pas du tout comment faire et il n'a pas envoyé la correction, puis-je avoir un petit coup de pouce au moins pour pouvoir le commencer ?
Voici l'exercice :
http://img442.imageshack.us/img442/941/exohtml.png
Un professeur m'a envoyé un exercice pour que je puisse m'entraîner, mais le seul problème (majeur), c'est que je ne vois pas du tout comment faire et il n'a pas envoyé la correction, puis-je avoir un petit coup de pouce au moins pour pouvoir le commencer ?
Voici l'exercice :
http://img442.imageshack.us/img442/941/exohtml.png
A voir également:
- Script php-html : Tableau html trié.
- Script vidéo youtube - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Mas script - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
lire le fichier, faire un tableau d'association des extensions de site et afficher le site et le pays correspondant...
lire le fichier, faire un tableau d'association des extensions de site et afficher le site et le pays correspondant...
Oui j'avais bien compris la consigne, j'ai fait ça pour un premier essai :
<?php
$fichier = 'adresse.dat';
$contenu_array = file($fichier); //mettre les lignes dans le fichier en valeur
foreach($contenu_array as $url =>$pays)
$contenu_array=array_flip($pays); //switch les valeurs pour mettre en clé
print_r($contenu_array);
?>
mais ça m'affiche :
Warning: array_flip() expects parameter 1 to be array, string given in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\Reservation\new4.php on line 5
Warning: array_flip() expects parameter 1 to be array, string given in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.3.1\www\Reservation\new4.php on line 5
<?php
$fichier = 'adresse.dat';
$contenu_array = file($fichier); //mettre les lignes dans le fichier en valeur
foreach($contenu_array as $url =>$pays)
$contenu_array=array_flip($pays); //switch les valeurs pour mettre en clé
print_r($contenu_array);
?>
mais ça m'affiche :