Icone dans onglet du navigateur
Fermé
absalone
-
1 avril 2013 à 05:33
absalone0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 08:10
absalone0 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 08:10
A voir également:
- Icone onglet navigateur
- Navigateur web - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
2 réponses
absalone0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1
1 avril 2013 à 08:10
1 avril 2013 à 08:10
Merde, je crois que j'ai trouvé, bon je ne sais pas si c'est du propre, mais si ça peut aider certains, voilà ce que j'ai fait en fait, dans header.php :
<?php wp_head();
echo "<link rel=\"icon\" href=\"images/favicon.ico\" type=\"image/x-icon\">";
echo "<link rel=\"shortcut icon\" href=\"images/favicon.ico\" type=\"image/x-icon\">"
?>
Yesss, ça en jette un max !!
<?php wp_head();
echo "<link rel=\"shortcut icon\" href=\"images/favicon.ico\" type=\"image/x-icon\">"
?>
Yesss, ça en jette un max !!
absalone0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013
1
1 avril 2013 à 08:05
1 avril 2013 à 08:05
J'ai cru comprendre qu'il faudrait mettre le code :
Mais ça ne fonctionne pas pour moi, (j'ai vidé le cache pour m'en assurer), peut-être que je me goure d'emplacement pour rentrer ce code... En tout as j'ai bien mon fichier favicon.ico dans le dossier "images", mais rien n'y fait,
je bute..
Mais ça ne fonctionne pas pour moi, (j'ai vidé le cache pour m'en assurer), peut-être que je me goure d'emplacement pour rentrer ce code... En tout as j'ai bien mon fichier favicon.ico dans le dossier "images", mais rien n'y fait,
je bute..