Cherche programmeur Php/Html/java

Fermé
XtaZiiy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - Modifié par XtaZiiy le 28/07/2012 à 01:43
 alex877 - 31 mars 2013 à 11:07
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je cherche actuellement une personne qui sait programmer un site assez lourd ainsi qu'un Forum en parallèle.

C'est un assez gros projet qui comportera un site "d'accueil" dont j'ai déjà l'architecture en tête et ou ce trouvera vidéos articles etc..

Un site/Forum sera également présent sous le même hébergement (OVH), ou se trouvera toutes les rubriques que le site proposera afin que la communauté puisse réagir. On y trouvera donc toutes les vidéos, articles etc.. Et le site d'accueil servira lui à présenter les dernières nouveautés.

Ce projet est long et n'est pas éphémère. Il s'agit d'un projet qui a pour but de créer une nouvelle communauté, regroupant le gaming, la programmation et l'art vidéo-graphique, à termes peut-être d'autres choses mais toujours axé sur l'informatique en générale.

C'est pourquoi je cherche un ou des associés sérieux et majeurs. J'expliquerais bien plus en détails en privés aux intéressés le projet et son cahier des charges.

Pourquoi des personnes majeurs ? Car je ne cherche pas une personne me programmant vite fait bien fait un site, prend son chèque et ciao. Non je cherche un ou des associés, dans le but de créer une association à but non lucratifs dans un premier temps pour mettre le projet en place (comptez 1 à plusieurs mois avant que tout puisse être lancer vu l'étendue du travail à fournir) et par la suite l'association (officielle en préfecture avec cahier des charges et la mission de chacun je tiens à le préciser !) basculera en entreprise si tout ce passe bien.

Je cherche donc des personnes motivés que le projet intéresses, sachez que je n'ai pas de temps à perdre et je ne suis pas là pour vous faire perdre le votre. Donc les gens pas motivés et pas travailleurs ne m'intéresses pas, je le précise car comme je l'ai dis ci-dessus à termes ce sera une entreprise avec chacun son travail et chacun sa paye.

Les postes à promouvoir dans un premier temps sont :

- 1 ou 2 programmeurs selon les compétences, qui sache programmer un site en php, gérer un SQL, programmer du Javascript. (Car le site comprendra vidéos, articles écrits, bannière, architecture complète, iframe et par la suite son propre player vidéo.)

- 1 chargé des relations humaines pour la recherche de partenariats commerciaux et la gestion administrative de l'entreprise. (Ce poste n'est pas le plus important à promouvoir pour le moment, mais si quelqu'un se sent concerné par ce projet et par ce poste qu'il me contact également cela m'intéresse.)

- Rédacteurs sachant se servir du spinning (payé au rank google, poste très important pour le projet toutes personnes sachant s'exprimer dans un français parfait, sachant rédiger des articles par lui même en spinning sur un des 3 sujets abordés en premier lieu par le site et qui s'y connaisse bien entendue dans ce domaine peut également me contacter.)


Donc pour résumer je cherche une ou deux personnes sachant programmer intégralement un site (car ce n'est pas mon domaine personnellement) pour s'associer à termes si son travail convient aux attentes.
Dans un premier temps le travail de départ de mise en place de l'architecture du site jusqu'à son lancement sera rémunéré.
Une fois le projet réellement lancé et si tout ce passe bien le travail du programmeur se résumera à la charge du bon fonctionnement de celui-ci et sera rémunéré à part égales grâce aux bénéfices du site. (via pubs, partenariats commerciaux etc...).


Pour plus d'information sur ce projet, je tiens à le préciser à nouveau, je n'ai pas de temps à perdre seuls les gens aillant les compétences requises pour l'un des postes à promouvoir sont invités à me contacter.
Via ce topic et ce site dans un premier temps.

Désolé de toutes la lecture que je vous ai infligé, mais un tel projet mérite un minimum de détails et de présentation.

Merci, cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 01:52
salut,

Je crois qu'il vous faudrait aussi un webdesigner :p
0
XtaZiiy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 02:14
D'où l'intérêt d'un programmeur qui sait gérer du CSS et JavaScript.
As-tu des qualités particulières en webdisign ?
0
aurésky Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 5
28 juil. 2012 à 02:19
Webdesigner qui saurait gérer photoshop, j'imagine d'avantage que le CSS. Bonne recherche !
0
Bonjour, je suis assez emballé par votre projet . Je programme en HTML et CSS et j'aimerais bien m'engager dans votre projet mais bénévolement si possible car l'argent n'est pas ma motivation .

Cordialement
0