Php Récupérer une variable dans redirection javascript
barale61
Messages postés
1326
Statut
Membre
-
barale61 Messages postés 1326 Statut Membre -
barale61 Messages postés 1326 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite récupérer des vairable dans une redirection php JavaScript mais je ne récupère que la chaine de caractères:
J'ai tout d'abord une fonction avant <HEAD>
Que je rappelle de cette façon dans du code php:
mais cela ne fonctionne pas
Je souhaite récupérer des vairable dans une redirection php JavaScript mais je ne récupère que la chaine de caractères:
J'ai tout d'abord une fonction avant <HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function aller()
{
document.location.href="contact_ok.php?nom=$nom&adresse=$adresse&ville=$ville&cp=$cp&telephone=$telephone&email=$email&message=$messager&objet=$objet;?>"
}
</SCRIPT>
Que je rappelle de cette façon dans du code php:
echo ' <script language=javascript> aller(); </script>';
mais cela ne fonctionne pas
A voir également:
- Php Récupérer une variable dans redirection javascript
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
bjr, essaie comme ça:
<?php
echo "
function aller()
{
document.location.href='contact_ok.php?nom=".$nom."&adresse=".$adresse."&ville=".$ville."&cp=".$cp."&telephone=".$telephone."&email=".$email."&message=".$messager."&objet=".$objet." ';
}";
?></SCRIPT>
Ya des problèmes qui ne sont en fait que des solutions.
<?php
echo "
function aller()
{
document.location.href='contact_ok.php?nom=".$nom."&adresse=".$adresse."&ville=".$ville."&cp=".$cp."&telephone=".$telephone."&email=".$email."&message=".$messager."&objet=".$objet." ';
}";
?></SCRIPT>
Ya des problèmes qui ne sont en fait que des solutions.
Ma fonction JavaScript est bien avant </head> et je la demande aussi avant (puisque mon script php se trouve avant mais il génère un formulaire dans un fonction qui elle fait appel à ma function JavaScript (je pense quel là, je ne suis pas très clair)
J'ai essayé avec header en php mais malgré avoir augmenté la valeur de output_buffering = 4096 dans le php.ini, je ne peux quand même pas afficher ma page sans erreur. Alors en fait, c'était une façon de contourner cela.
J'ai essayé avec header en php mais malgré avoir augmenté la valeur de output_buffering = 4096 dans le php.ini, je ne peux quand même pas afficher ma page sans erreur. Alors en fait, c'était une façon de contourner cela.
Salut,
j'ai bien pris note. Mais tu ne réponds pas à la 2ème question que je t'ai posée. Ou alors ta réponse n'est pas claire.
Alors je te la répose :
Est-ce que dans le code html de ta page générée, tu vois ta fonction aller() avec les variables bien remplies ?
Et aussi, simple remarque, quand tu réponds à un commentaire...réponds au commentaire; c'est-à-dire ajoute un commentaire en-dessous. Là tu as répondu à mon commentaire en faisant une réponse, un peu comme si tu répondais toi-même à ta question. C'est difficile à suivre pour d'autres personnes qui tomberaient sur le même problème que toi.
Cdt
j'ai bien pris note. Mais tu ne réponds pas à la 2ème question que je t'ai posée. Ou alors ta réponse n'est pas claire.
Alors je te la répose :
Est-ce que dans le code html de ta page générée, tu vois ta fonction aller() avec les variables bien remplies ?
Et aussi, simple remarque, quand tu réponds à un commentaire...réponds au commentaire; c'est-à-dire ajoute un commentaire en-dessous. Là tu as répondu à mon commentaire en faisant une réponse, un peu comme si tu répondais toi-même à ta question. C'est difficile à suivre pour d'autres personnes qui tomberaient sur le même problème que toi.
Cdt
qu'est-ce que tu récupères dans les GET?
Bonjour.
A propos de "mais elle se fait bien. (mes variables sont bien déclarées)".
Ces 2 choses n'aident pas à résoudre le problème.
Concrètement si tu reçois en variables GET les chaînes $nom, $adresse, etc cela signifie sans aucun doute possible que tes variables ne sont pas interprétées/remplies dans l'url de redirection.
Deux choses à vérifier :
1/ Emplacement de ton script tag ([...] tout d'abord une fonction avant <HEAD> )
Est-ce que ça se trouve en-dehors des balises <head> </head> ou à l'intérieur ? (pour info)
2/ Interprétation des variables.
Est-ce que dans ta page, tu vois ta fonction aller() avec les variables bien remplies ?
C'est-à-dire par exemple 'DUPONT" au lieu de $nom, "1 rue Principale" au lieu de $adresse, etc.
Pour revenir sur ce que j'ai dit en début de commentaire, le fait que la redirection "marche" signifie juste que tu as bien un document.location.href="<quelque_chose>". Ce n'est donc pas un problème de redirection mal placée visiblement.