Php Récupérer une variable dans redirection javascript
Fermé
barale61
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
-
Modifié par barale61 le 22/03/2013 à 18:41
barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 29 mars 2013 à 18:16
barale61 Messages postés 1208 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 29 mars 2013 à 18:16
A voir également:
- Php Récupérer une variable dans redirection javascript
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par forumGeneration le 24/03/2013 à 04:48
Modifié par forumGeneration le 24/03/2013 à 04:48
bjr, essaie comme ça:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<?php
echo "
function aller()
{
document.location.href='contact_ok.php?nom=".$nom."&adresse=".$adresse."&ville=".$ville."&cp=".$cp."&telephone=".$telephone."&email=".$email."&message=".$messager."&objet=".$objet." ';
}";
?></SCRIPT>
Ya des problèmes qui ne sont en fait que des solutions.
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<?php
echo "
function aller()
{
document.location.href='contact_ok.php?nom=".$nom."&adresse=".$adresse."&ville=".$ville."&cp=".$cp."&telephone=".$telephone."&email=".$email."&message=".$messager."&objet=".$objet." ';
}";
?></SCRIPT>
Ya des problèmes qui ne sont en fait que des solutions.
barale61
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
110
27 mars 2013 à 18:28
27 mars 2013 à 18:28
Ma fonction JavaScript est bien avant </head> et je la demande aussi avant (puisque mon script php se trouve avant mais il génère un formulaire dans un fonction qui elle fait appel à ma function JavaScript (je pense quel là, je ne suis pas très clair)
J'ai essayé avec header en php mais malgré avoir augmenté la valeur de output_buffering = 4096 dans le php.ini, je ne peux quand même pas afficher ma page sans erreur. Alors en fait, c'était une façon de contourner cela.
J'ai essayé avec header en php mais malgré avoir augmenté la valeur de output_buffering = 4096 dans le php.ini, je ne peux quand même pas afficher ma page sans erreur. Alors en fait, c'était une façon de contourner cela.
Giorgiolino
Messages postés
253
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2015
52
28 mars 2013 à 12:57
28 mars 2013 à 12:57
Salut,
j'ai bien pris note. Mais tu ne réponds pas à la 2ème question que je t'ai posée. Ou alors ta réponse n'est pas claire.
Alors je te la répose :
Est-ce que dans le code html de ta page générée, tu vois ta fonction aller() avec les variables bien remplies ?
Et aussi, simple remarque, quand tu réponds à un commentaire...réponds au commentaire; c'est-à-dire ajoute un commentaire en-dessous. Là tu as répondu à mon commentaire en faisant une réponse, un peu comme si tu répondais toi-même à ta question. C'est difficile à suivre pour d'autres personnes qui tomberaient sur le même problème que toi.
Cdt
j'ai bien pris note. Mais tu ne réponds pas à la 2ème question que je t'ai posée. Ou alors ta réponse n'est pas claire.
Alors je te la répose :
Est-ce que dans le code html de ta page générée, tu vois ta fonction aller() avec les variables bien remplies ?
Et aussi, simple remarque, quand tu réponds à un commentaire...réponds au commentaire; c'est-à-dire ajoute un commentaire en-dessous. Là tu as répondu à mon commentaire en faisant une réponse, un peu comme si tu répondais toi-même à ta question. C'est difficile à suivre pour d'autres personnes qui tomberaient sur le même problème que toi.
Cdt
barale61
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
110
29 mars 2013 à 18:16
29 mars 2013 à 18:16
Non et c'est là que j'ai sans doute un problème car je ne récupère que le nom des variables.
24 mars 2013 à 20:30
24 mars 2013 à 22:33
qu'est-ce que tu récupères dans les GET?
Modifié par barale61 le 24/03/2013 à 23:34
25 mars 2013 à 16:51
Bonjour.
A propos de "mais elle se fait bien. (mes variables sont bien déclarées)".
Ces 2 choses n'aident pas à résoudre le problème.
Concrètement si tu reçois en variables GET les chaînes $nom, $adresse, etc cela signifie sans aucun doute possible que tes variables ne sont pas interprétées/remplies dans l'url de redirection.
Deux choses à vérifier :
1/ Emplacement de ton script tag ([...] tout d'abord une fonction avant <HEAD> )
Est-ce que ça se trouve en-dehors des balises <head> </head> ou à l'intérieur ? (pour info)
2/ Interprétation des variables.
Est-ce que dans ta page, tu vois ta fonction aller() avec les variables bien remplies ?
C'est-à-dire par exemple 'DUPONT" au lieu de $nom, "1 rue Principale" au lieu de $adresse, etc.
Pour revenir sur ce que j'ai dit en début de commentaire, le fait que la redirection "marche" signifie juste que tu as bien un document.location.href="<quelque_chose>". Ce n'est donc pas un problème de redirection mal placée visiblement.