RegEx ingorer un commentaire
max69530
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser les expressions régulières pour récupérer une liste de titre de livre en PHP grâce à la fonction preg_match_all. C'est la première fois que j'utilise les expressions régulières, et j'ai un peu de mal ^^
Voici un bout de la page HTML:
J'ai un début de piste pour récupérer les titres:
preg_match_all('#<div class="prodName">[ICI JE NE SAIS PAS QUOI METTRE]<h1>(.*?)</h1></div>#s', $file_string, $titre);
Pouvez vous m'aidez SVP ?
J'ai besoin d'utiliser les expressions régulières pour récupérer une liste de titre de livre en PHP grâce à la fonction preg_match_all. C'est la première fois que j'utilise les expressions régulières, et j'ai un peu de mal ^^
Voici un bout de la page HTML:
<h1>LISTE DE LIVRES</h1> <div class="prodName"> <!--SP-2011-03933--> <h1>Livre 1</h1> </div> <div class="prodName"> <!--SP-2000-7986588--> <h1>Livre 2</h1> </div>
J'ai un début de piste pour récupérer les titres:
preg_match_all('#<div class="prodName">[ICI JE NE SAIS PAS QUOI METTRE]<h1>(.*?)</h1></div>#s', $file_string, $titre);
Pouvez vous m'aidez SVP ?
A voir également:
- RegEx ingorer un commentaire
- Commentaire word - Guide
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale - Forum Consommation & Internet
- Commentaires Youtube disparus ✓ - Forum YouTube