Envoyer des sms via PHP ... Sauvegarder Signaler euvra - Dernière réponse le 13 avr. 2013 3 réponses Bonjour, je suis en train de concevoir une application qui pourra envoyer des sms via PHP help please Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Bilou52 Bonjour, tu veux qu'on t'aide en quoi? ... Signaler euvra Auteur je veux pouvoir envoyer des SMS automatiquement avec PHP Réponse 2 / 3 ... Signaler demandeur Et comment veux tu procéder, si c'est possible ca serait vraiment d'envoyer des messages gratos. C'est pour ton portable ? Cordialement ... Signaler euvra Auteur Je veux arriver à envoyer des SMS sur des telephones portables si cela est possible via PHP. kellkun m'a dit ke c'est possible. Réponse 3 / 3 ... Signaler glia4 bonjour j ai le meme probleme que toi et je ne sais pas si tu as pu le resoudre depuis la ... Signaler ReDLoG Depuis mars 2011, on espère que oui...! Cdlt. ... Signaler glia4 si c' est le cas donner moi des indications svp Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 sms du 38028 mini pomme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Bilou52 Bonjour, tu veux qu'on t'aide en quoi? ... Signaler euvra Auteur je veux pouvoir envoyer des SMS automatiquement avec PHP
Réponse 2 / 3 ... Signaler demandeur Et comment veux tu procéder, si c'est possible ca serait vraiment d'envoyer des messages gratos. C'est pour ton portable ? Cordialement ... Signaler euvra Auteur Je veux arriver à envoyer des SMS sur des telephones portables si cela est possible via PHP. kellkun m'a dit ke c'est possible.
... Signaler euvra Auteur Je veux arriver à envoyer des SMS sur des telephones portables si cela est possible via PHP. kellkun m'a dit ke c'est possible.
Réponse 3 / 3 ... Signaler glia4 bonjour j ai le meme probleme que toi et je ne sais pas si tu as pu le resoudre depuis la ... Signaler ReDLoG Depuis mars 2011, on espère que oui...! Cdlt. ... Signaler glia4 si c' est le cas donner moi des indications svp