Script du style chatroulette sans cam

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je me lance dans un nouveau projet qui consiste a pourvoir parler a des gens en toute anonymat et que si ils ne veulent pas parler a cette personne, en dessous il y aurait un bouton "Passer" qui que sa change de partenaire.
Je sais pas si c'est très bien expliquer ou quoi mais c'est sa que j'aimerai..

Merci de vos réponses, a bientôt !
A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Salut,

Ça demande de solides connaissances en PHP et Javascript, sans oublier Ajax pour gérer la partie tchat.

Tu n'as plus qu'à te coller à ces langages ! ;-)
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Il n'existe pas de script tout prêt ?
J'ai déjà tout le site il me manque le système.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Le système c'est le plus long !
0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Oui je sais.
Mais je n'est pas les compétences requise pour sa. Donc j'aimerai un script tout prêt a config' par rapport a la DB..
0