<input type="text" />

buyservice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buyservice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment recueillir les informations rentré par les internautes (sur mon site) grâce aux codes html " <input type="text" /> " sans quitté la page. Cela est-il possible? Si oui comment faire.

Merci de vos futurs réponses!
A voir également:

2 réponses

jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Salut !

"Sans quitté la page" tu entends quoi par la ? Sans appuyé sur le bouton submit ?
Si c'est ca, AJAX.

Si c'est juste récupéré les infos en post ou get, c'est la base du PHP donc tuto sur le PHP
0
buyservice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide! "Sans quitté la page" je veux dire par là, que l'internaute appuie sur le bouton submit, mais il reste sur la même page.

Mon code html :

<FONT face="arial"> <FONT size="2pt">Veuillez nous indiquer: <form method="post" action="traitement.php">
<p>
<label for="pseudo">Adresse email valide:</label>
<br> <input type=@"text" name="pseudo" id="pseudo"<br>
<br><label for="pass"> URL de déstination:*</label></br>
<input type="texte" name="pseudo" id="pseudo"" value="http://"<br> <p> <INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Mon compte respect les conditions générales d'utilisation.</br>
<INPUT type="checkbox" name="choix1" value="1"> Recevoir les nouvelles offres par mail.</form>

J'aurais voulu donc savoir, si il existe un moyen de recevoir les informations remplis (par mail) par celui-ci en restant dans la même page.
0
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Biensur que c'est faisable. Si tu sais le faire pour n'importe quel autre formulaire (envoyé et récupéré les données d'un <form> vers une page php), tu sais également le faire pour la même page, il suffis de mettre la page actuelle dans action du form ... !
0
buyservice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai jamais créer de formulaire... Je suis un grand débutant, je commence tout juste dans la création de site web, un tuto ne sera donc pas de refus ^^
0

Bah c'est pas ce qu'il manque sur le net.
Tuto php dans google ;-)
Vaut mieux faire pleins de tuto d'abbord avant de commencer vraiment et de venir posté ici quand on est débutant.
Sinon, en tuto ya les grands classiques : site du zero, developperz, etc...
Ensuite en un peu plus avancé (quand les bases sont acquisent), je te conseille le site grafikart, des très bon tutoriel vidéo très bien expliqué sur la programmation de site internet principalement.
0

Merci pour vos réponses.
0