Communication par PHP .. ?
james3920
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ShayFmw Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShayFmw Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Depuis quelques temps, j'utilise « DreamWeaver » pour programmer mes sites web en PHP. C'est un logiciel très bien!
Voilà mon litige; J'aimerais savoir, si c'est possible, ( sans MySQL ) de pouvoir créer une espèce de page de « communication ». Sans authentifications, seulement par exemple, en étant le client du site web; écrire quelque chose dans une « box » et que ça puisse apparaître sur la page. Un peu comme un statut Facebook, mais « brute ».. Vraiment difficile à expliquer !
En espérant que vous pourrez m'aider et que vous m'avez compris!
Merci d'avance pour vos réponses,
Kevin.
Depuis quelques temps, j'utilise « DreamWeaver » pour programmer mes sites web en PHP. C'est un logiciel très bien!
Voilà mon litige; J'aimerais savoir, si c'est possible, ( sans MySQL ) de pouvoir créer une espèce de page de « communication ». Sans authentifications, seulement par exemple, en étant le client du site web; écrire quelque chose dans une « box » et que ça puisse apparaître sur la page. Un peu comme un statut Facebook, mais « brute ».. Vraiment difficile à expliquer !
En espérant que vous pourrez m'aider et que vous m'avez compris!
Merci d'avance pour vos réponses,
Kevin.
A voir également:
- Communication par PHP .. ?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Tu ne peux pas utiliser les fonctionnalités de communication ps5 - Forum PS5
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonsoir,
Il faut qu'un utilisateur autre que celui qui a entré les informations (et les vois) puisse voir ce qui est apparut sur la page ? Si c'est le cas, il faut utiliser un espace de stockage commun, une base de données ou même un fichier texte, mais ça c'est le serveur.
Sinon si c'est juste pour l'utilisateur, utilise les cookies ou les sessions.
Il faut qu'un utilisateur autre que celui qui a entré les informations (et les vois) puisse voir ce qui est apparut sur la page ? Si c'est le cas, il faut utiliser un espace de stockage commun, une base de données ou même un fichier texte, mais ça c'est le serveur.
Sinon si c'est juste pour l'utilisateur, utilise les cookies ou les sessions.
Tu ne souhaites vraiment pas utiliser de SQL ?
Quelles sont tes connaissances en web ?
Connais tu déjà le HTML ? Le logiciel Wamp, ça te dit quelque chose ?