A voir également:
- Test d'une fonction
- Test performance pc - Guide
- Fonction si et - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 15:02
30 avril 2013 à 15:02
Salut salut,
Tu utilises drupal?? (simple question)
la syntaxe du if me parait un peu bizarre, c'est le "function" avant l'utilisation de la fonction qui m'étonne -> es tu sûr que cela fonctionne? (je n'ai jamais utilisé cette syntaxe).
Après c'est plutôt étonnant ton problème, si le test ne fonctionne pas c'est soit que le résultat de ta requête est vide, soit qu'il y a un changement je ne sais où.
Quand tu fais un echo du résultat avant le return dans la fonction expert() cela t'affiche le bon résultat?
custom_field_database_to_value ne fait que renvoyer le résultat de la requête?
Tu utilises drupal?? (simple question)
la syntaxe du if me parait un peu bizarre, c'est le "function" avant l'utilisation de la fonction qui m'étonne -> es tu sûr que cela fonctionne? (je n'ai jamais utilisé cette syntaxe).
Après c'est plutôt étonnant ton problème, si le test ne fonctionne pas c'est soit que le résultat de ta requête est vide, soit qu'il y a un changement je ne sais où.
Quand tu fais un echo du résultat avant le return dans la fonction expert() cela t'affiche le bon résultat?
custom_field_database_to_value ne fait que renvoyer le résultat de la requête?
Euh non du tout.. Je savais même pas ce que c'était ^^.
Ha oui en effet j'ai copié collé trop vite, fallait enlever le "function" mais même sans, cela en fonctionne pas...
Oui ma requête fonctionne bien..
Plus exactement le custom_field_database_to_value convertis une valeur au sein de la BD en valeur avec bonne syntaxe et le db_result retoune le résultat d'une requête.
Ha oui en effet j'ai copié collé trop vite, fallait enlever le "function" mais même sans, cela en fonctionne pas...
Oui ma requête fonctionne bien..
Plus exactement le custom_field_database_to_value convertis une valeur au sein de la BD en valeur avec bonne syntaxe et le db_result retoune le résultat d'une requête.
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 15:37
30 avril 2013 à 15:37
OK, donc su tu poses un else (après if(expert()==...)) avec un echo il rentre dedans?
Le echo avant le return de la fonction expert() retourne qqch?
Le echo avant le return de la fonction expert() retourne qqch?