Script ... Sauvegarder Signaler mickael1989 - Dernière réponse le 10 juin 2013 2 réponses Bonjour, j'arrive pas a installer mes deux cript sur mon site besoin d'aide svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jitrixis Heu oui, tout à fait ... C'est quoi ... javascript, PERL, PHP, RUBY, JQUERY, ... Supposons que ce soit du javascript : Il faut inserer dans la balise <head> de la page html ceci : <script src="/le/lien/du/script.js"></script> Réponse 2 / 2 ... Signaler mickael1989 c'est du php ... Signaler Jitrixis quels sont les problèmes afficher ? ... Signaler mickael1989 ya rien veut tu mes code du serveur? ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Si le but du jeu, c'est qu'on devine ce qui s'affiche, ce que tu essaies d'installer/faire, etc etc, on est pas sorti de la berge. ... Signaler mickael1989 pour être simple je suis nul en php j'arrive pas a installer les deux script tu veux que je te passe mes code pour que tu regard stp Discussions similaires recherche script "les visiteurs" stoukboy une erreur est survenue dans le script de cette page PichuDory Script rapide d'installation nouveau PC Ylrahc45 Comment activer l'accès a windows script host rider 1450 Script : plusieurs documents en un seul PDF + arborescence rb12000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jitrixis Heu oui, tout à fait ... C'est quoi ... javascript, PERL, PHP, RUBY, JQUERY, ... Supposons que ce soit du javascript : Il faut inserer dans la balise <head> de la page html ceci : <script src="/le/lien/du/script.js"></script>
Réponse 2 / 2 ... Signaler mickael1989 c'est du php ... Signaler Jitrixis quels sont les problèmes afficher ? ... Signaler mickael1989 ya rien veut tu mes code du serveur? ... Signaler ThEBiShOp Contributeur Si le but du jeu, c'est qu'on devine ce qui s'affiche, ce que tu essaies d'installer/faire, etc etc, on est pas sorti de la berge. ... Signaler mickael1989 pour être simple je suis nul en php j'arrive pas a installer les deux script tu veux que je te passe mes code pour que tu regard stp
... Signaler ThEBiShOp Contributeur Si le but du jeu, c'est qu'on devine ce qui s'affiche, ce que tu essaies d'installer/faire, etc etc, on est pas sorti de la berge.
... Signaler mickael1989 pour être simple je suis nul en php j'arrive pas a installer les deux script tu veux que je te passe mes code pour que tu regard stp