Controle de sessions

Fermé
Livvie - 1 juin 2013 à 17:49
 Livvie - 11 juin 2013 à 12:26
salut à tous
j'ai encore un problème avec les sessions peu etre qu'il vous semble debile :(
quand je veux faire le controle de sessions les pages de mon site web ne deviennent accessibles que par les utilisateurs inscrits alors que je veux que les pages restent accessibles par les autre internautes !! comment faire alors je me sens embrouillée !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 12:51
Salut salut,

Le problème je pense et de bien définir ce qu'un utilisateur identifié peut faire par rapport à un autre. Normalement tu dois faire des test sur la session d'un utilisateur identifié pour vérifier qu'il à le droit à l'affichage de telle page, ou la possibilité de faire telle action. Si tu fais des test pour l'accès aux pages selon la session il est normal que ceux qui n'en possèdent pas soient exclus.
0
Bonjour ,
d'abord merci pour ton aide voila mon problème, j'ai crée un site web qui a les pages index, home, contact, about us, offres
quand un utilisateur ouvre le site il sera redirigé vers la page home ou il ya un lien pour se connecter ou s'enregistrer
le problème c'est après la connexion si l'utilisateur veux ouvrir une tel page du site la session va disparaître !!
je met le code suivant dans les pages mais il affiche une erreur

<?php

session_start();
if($_SESSION['_mail'])

echo ' <a href= "logout.php">se deconnecte</a>';

?>

je veux que mes pages principales soient accessibles par tous les utilisateurs soient enregistré ou non
comment faire dans ce cas?
0