Page formulaire+traitement sur une même page
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je voulait juste savoir comment faire pour que la page formulaire et celui de traitement soit sur une meme page et que en cas de d'erreur qu'on puisse avoir un message d'erreur en rouge ou que votre formulaire a ete envoyer!!!!
sil vous plait aide moi
je voulait juste savoir comment faire pour que la page formulaire et celui de traitement soit sur une meme page et que en cas de d'erreur qu'on puisse avoir un message d'erreur en rouge ou que votre formulaire a ete envoyer!!!!
sil vous plait aide moi
A voir également:
- Page formulaire+traitement sur une même page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un jour j'ai vu passer un php qui contenait le formulaire de saisie et l'envoi du mail, les 2 fonctions dans le même source. Je l'ai conservé, mais pas testé.
Voir : https://www.cjoint.com/c/CFEtOmHp3iN
cdlt
Un jour j'ai vu passer un php qui contenait le formulaire de saisie et l'envoi du mail, les 2 fonctions dans le même source. Je l'ai conservé, mais pas testé.
Voir : https://www.cjoint.com/c/CFEtOmHp3iN
cdlt
Profil bloqué
Merci pour tout! Mais je teste sa. Et au cas ou je chercher aussi a vérifier si c que l'utilisateur introduit n'existe pas dans la base de donne?
voila un petit exemple, le fichier doit être en .php
<?php //init variables $msg_err=""; $tout_ok=""; //partie traitement formulaire if(isset($_POST['envoyer'])){ //le formulaire a été posté //traitement du formulaire //si erreur $msg_err="Erreur ....."; //si tout ok $tout_ok="Envoi ok"; } ?> <!-- Formulaire --> <html> <form name="form1" method="post" action=""> tes différents input <?php //on peut mettre message d'erreur par exemple ici juste avant le bt envoyer (tu peux bien sur mettre en rouge avec du CSS) if($msg_err != "") { echo '<font color="red">'.$msg_err.'</font>'; } ?> puis <input type="submit" name="envoyer" value="Envoyer" /> </form> <?php //on peut mettre le message tout ok ici if($tout_ok != "") { echo $tout_ok;} ?> </html>