Erreur : syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE
nik029
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon code :
Problème, lorsque j'enregistre les modifications apportez sur une page X, voici l'erreur qui s'affiche tout le temps :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING on line 1
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Une fois un problème résolu, mettez un +1 sur la réponse qui vous à aidez et mettez Problème Résolu ! ;-)
Voici mon code :
<form class="form-search" action="edtn.php"> <div class="input-append"> <input type="text" name="page" class="span5 search-query" placeholder="Nom de la page" style="height:34px; font-size:25px; font-family:arial;"> <button type="submit" class="btn btn-large">Affcher</button> </div> </form> <?php //Si on appel page X if (isset($_GET['page'])){ //Affiche formulaire echo '<form action="" method="post"> <textarea name="requete">'; //Affiche dans formulaire page X echo file_get_contents(''.$_GET['page'].''); echo '</textarea> <input type="submit" value="Save"/> </form>'; //Si requete textarea if (isset($_POST['requete'])) { //Modifier page avec requette file_put_contents(''.$_GET['page'].'',$_POST['requete']); //Rafraichi la page echo '<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=edtn.php"> '; } } ?>
Problème, lorsque j'enregistre les modifications apportez sur une page X, voici l'erreur qui s'affiche tout le temps :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING on line 1
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Une fois un problème résolu, mettez un +1 sur la réponse qui vous à aidez et mettez Problème Résolu ! ;-)
A voir également:
- Erreur : syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide