Php
ss
-
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de remplir ma base de données mysql a partir du formulaire j'ai fais mon code .php mais ili m'affiche une erreur je sais pas comment la corriger
voici mon code
voici l'erreur
Parse error: syntax error, unexpected '=' in C:\wamp\www\Stage\add.php on line 10
ma base contient une table concentrateur qui a une equipement_1 equipement_2 num_port_1 et num_port_2
je viens de remplir ma base de données mysql a partir du formulaire j'ai fais mon code .php mais ili m'affiche une erreur je sais pas comment la corriger
voici mon code
<?php $dbhost="localhost"; $dblogin="root"; $dbpassword=""; $db="sirine"; $connect=mysql_connect($dbhost,$dblogin,$dbpassword) or die("La base de données ne peut ètre ouverte"); $selectdb=mysql_select_db($db,$connect) or die("La base de données ne peut ètre ouverte!"); equipement_1 =$_POST[equipement_1]; equipement_2 =$_POST[equipement_2]; num_port_1 =$_POST[num_port_1]; num_port_2 =$_POST[num_port_2]; $sqlquery="INSERT INTO concentrateur (equipement_1,equipement_2,num_port_1,num_port_2) VALUES ('$equipement_1','$equipement_2','$num_port_1','$num_port_2')"; mysql_query($sqlquery); echo"<div align='center'>"; echo"<font face='Verdana' size='3' >L'élément a bien été inséré !</font>"; echo"</div>"; ?>
voici l'erreur
Parse error: syntax error, unexpected '=' in C:\wamp\www\Stage\add.php on line 10
ma base contient une table concentrateur qui a une equipement_1 equipement_2 num_port_1 et num_port_2
A voir également:
- Php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP