Mise a jour instantané des champs dans un formulaire php
Zynalo
-
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-helper- Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a faire une petite fonction javascript dans un formulaire php qui pourrais beaucoup m'aider et peut etre faire le bonheur de beaucoup d'autres...
J'ai un formulaire avec deux champs : Prix TTC, Prix HT :-)
Je voudrais faire en sorte que lorsque je remplis le champs "HT" le champ "TTC" ( Et vice et versa... ) se remplis automatiquement avec la bonne valeur et sans que j'ai a cliquer nul part ni recharger la page.
Voila a quoi resemble mon formulaire :
Bon j'espere que quelqu'un sait comment faire...
Je cherche a faire une petite fonction javascript dans un formulaire php qui pourrais beaucoup m'aider et peut etre faire le bonheur de beaucoup d'autres...
J'ai un formulaire avec deux champs : Prix TTC, Prix HT :-)
Je voudrais faire en sorte que lorsque je remplis le champs "HT" le champ "TTC" ( Et vice et versa... ) se remplis automatiquement avec la bonne valeur et sans que j'ai a cliquer nul part ni recharger la page.
Voila a quoi resemble mon formulaire :
echo "<tr><td><font class=text14b>"Prix HT :"</font></td><td>$money<input size=10 type=text class=textbox name=prixht></td></tr>"; echo "<tr><td><font class=text14b>"Prix TTC :"</font></td><td>$money<input size=10 type=text class=textbox name=prixttc></td></tr>";
Bon j'espere que quelqu'un sait comment faire...
A voir également:
- Mise a jour instantané des champs dans un formulaire php
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
On peut le faire en PHP, mais pas automatiquement. > Oui
Si tu en veux vraiment du javascript ce n'est pas le bon forum > Probablement
Si tu veux le faire en Javascript, écoute l'événement "onchange" des 2 éléments ou mieux "onblur" (perte de focus) et ça va le faire...
Dans le principe ça pourrait ressembler à ça (c'est crade, il faudrait au moins vérifier si les valeurs sont des nombres...) :