Les discussions

Supression de fichier en php avec unlink(url)

 Résolu

Bonjour, m'etant renseigner sur la supression de fichier en php, j'utilise la fonction unlink(chemin) : Voici mon code : $query = "SELECT * ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
-CCM-

Prb php mail()

salut tout le monde!! Voila, je suis en train de réaliser une application en HTML/PHP durant mon stage. Je suis amené à utiliser la fonction mail() m...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gabay_wjh

Script php pour email smtp (+ piece jointe) ?

Bonjour à tous, Je recherche un script en php pour l'envoi d'email en s'appuyant sur un serveur SMTP (attention je ne veux pas utiliser les fonctions ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gabay_wjh

Php : envoi de mail - pb de smtp

Bonjour, Je voudrais envoyer les infos de mon formulaire par email, mais je reçois le message suivant : "Warning: mail(): Failed to connect to m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gabay_wjh

Problème de variable php

 Résolu

Bonjour, sur une page nommé commentpost.php je fais apparaitre deux variable de la facon suivante : Laissez un message à pour le titre Je r...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tybmhi

Langage php

Bonjour, svp quelqu'un pourait m'aider a trouver des tutoriels pour apprendre le PHP MERCI d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
xdiz

Javascript:history.go() et php ??

Bonjour, J'ai une appli web qui, à partir d'une première page html de menu, enchaine plusieurs traitements par des scripts php via des pages html ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ddez

[php] reg-ex ; nettoyage de balise

Bonjour, Bonjour, J'aimerais nettoyer un tableau html de toutes les propriétés (id, class, valign, etc..) sauf les colspan et rowspan (puisque ça ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
l4palme

Accents et majuscules et php

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Donc j'ai un quiz en PHP. Les gens doivent écrire leur réponse dans un textarea qui serait traité dans une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
gryzzly

Insertion du style phpbb3 avec mon script

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminé la création d'un petit script (un genre de formulaire qui affiche le résultat sur la meme page, html+PHP) .php que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
AeroBlue

Problème de code de pagination en php

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème. J'ai créer une page nommé "commentparpseudo.php" ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tybmhi

Php et la confidentialité...

Bonjour, je souhaite rendre la saisie de certaines des infos sur mon site cryptées (car très confidentielles). Cependant, comment prouver à mes clie...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mjmdurand

[phpmyadmin] comprends pas les privilèges...

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas la partie privilèges dans phpmyadmin. J'utilise wampserver, et je souhaite mettre le serveur en ligne (acce...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
-CCM-

[phpmyadmin] config de socket

Bonjour, Je dois utiliser MySQL. J'ai donc installé phpMyAdmin pour gérer les BD. J'ai installé Apache2 et php5, puis fait un lien symbolique v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
mjmdurand

Données mysql et php

Bonjour, J'ai un tableau multidimensionnel qui m'affiche les salariés d'une entreprise ainsi que leurs informations personnels Nom,Prénom,Adresse,T...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Christounet

Aide formulaire php

Bonjour,j'ai besoin d'aide je n'y connait rien en php et pouvez vous m'aider a faire mon document "traitement.php" et comment l'éditer ? La seul...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
babili

Pbl phpraider

Bonjour, Voila plus de 24h que je tourne en rond sur mon phpraider, voici donc, la raison de ma venu ici. Bon commencer je suis chez lycos, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Tec51

[php]problème récuperation donnée sondage

Bonjour a tous Me revoila avec un problème digne d'un débutant. J'ai créer un formulaire de sondage avec des types radio. Jusque la pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
steph70

Pb d'hortographe avec ma base de donnée php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours un \ qui apparait dans ma base de donnée quand l'internaute met une " ' " dans un formula...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tybmhi

Macro sous php

Bonjour, Je veux créer un macro sous php, mon but c'est d'avoir ce genre de code à la fin : 22h45 film et le texte du début c'est : 22:45 film,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kimpak2

Php - mysql - javascript - ajax : problèmes

 Résolu

Bonjour, je suis en stage actuellement, et je dois réaliser un formulaire en php (application Web). Aillant pratiquement fini l'application, je me s...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
CrowCrow

Inclure un fichier .asp dans un site en php

Bonjour, je suis en train de développer un site en php et en parallèle une équipe de développeurs teste des modules en asp. Ma question est la suiva...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
br1dil

Php et mysql

Bonjour, j'ai un probleme je suis debutante en php et j'ai un travail urgent a faire mais je n'y arrive pas le probleme est le suivant: j'ai une ba...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
CrowCrow

Variable php et javascript

 Résolu

Bonjour, à tous Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. J'aimerai pouvoir effectuer un if entre ma variable javascript que j'ai en paramètr...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb de variable en php

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "phy...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Tiller

Pagination php

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair, J'essaie de faire une pagination automatique en php sur mon site. En fait sur une même page "physique" il y ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tybmhi

[php/js/xhtml]= ajax j'y arrive pas :(

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'affichage de mon script php via AJAX, je m'explique: Je dispose d'une fiche d'inscription avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
gaerebut

Problème de session php

 Résolu

Bonjour, j'ai un script de pagination qui affiche les résultats d'une recherche via un form. la 1ère page est correcte mais quand je veux passer à u...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ylane

Php formulaires

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 Choix 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Php

 Résolu

salut, est ce qu'il y a une fonction d'enlever une lettre d'une chaine de caractere par exemple cmt on pe faire pour enlever la virgule ',' de la cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hindhind84

Lire un txt et l'organizé en php ds une table

Bonjour, Je débute dans le PHP, j'ai réussit jusqu'à présent a me débrouillez en consultant les forums, mais là je bloc. voilà dans un même dossie...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Php formulaires

bonsoir: je suis entrain de lire un cours de php (les formulaires) et je me demande: pour une liste déroulante dans cet exemple Choix 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
iopml

Caracteres " ' " en sql + php

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je souhaite faire un INSERT dans une base MySQL en PHP. Le problème est qu'il y a des caractères " ' " dans mes valeu...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
oscarapace

Recuperer et repondre php/ws

Bonjour, je travaille webservices en php j'ai une liste déroulante se trouvant dans un formulaire dans ma page client,en gros mon probleme est q...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
famazigh

[php/librariegd] ajouter 2 images dans une

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein développement d'un site de jeux et je suis un peu bloqué : j'ai trouvé un code pour ajouter une image dans une autre à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
TLLwebtv

Problem avec bdd de phpmyadmin aidez moi !

Bonjour a tous! j'utilise phpmyadmin pour faire mes bases de donnée. Mais cette fois ci je veux créer une base dont la valeurs du champs sera suppéri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
caporay

Affichage de données php/mysql

Bonjour, normalement je me débrouille tout seul mais là vraiment je me cherche. Je vous explique : j'ai 2 tables soit genres et artistes la pag...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Ricky38

[php] attribuer plusieurs valeur a where

 Résolu

Salut, il me semble qu'il est possible d'attribuer plusieurs valeur a un WHERE d'une requete ex : ("SELECT * FROM matable WHERE name='Patrick, Bern...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mikeb1992

Reduction image php gd impossible trop grande

Bonjour, je voudrais savoir lorsque l'on fait une reduction en php si on a des limites de résolution de l'image. imagecopyresampled() j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
stef

Hebergeur php/mysql

je cherche donc un hebergeur php/mysql gratuit et si possible performant autre que lycos et free. vous connaissez ?? -- mr poussy

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
farid

Problème rss en php

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer un flux RSS sur mon site hébergé chez free, seul problème, les fonctions FTP sont désactivé, je suis donc obligé de crée l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
aKuma59

Php : sous le lien, la requête...

Bonjour, oh mon problème est simple mais j'ai des petit soucis pour le résoudre. Un page php ( stylée avec une CSS ) contient un bloc avec une m...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
max_batteur_fou

Inserer du code php dans spip

Bonjour, Suite a une discussion précédente j'aimerais savoir ou insérer le code php pour que spip interroge une base de données autre que celle cré...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
pollux

[php:js

Bonjour, -- Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
timbuk

[php] affichage / ou pas d'un lien help plz

 Résolu

Bonjour, Voila après de nombreuses heures passé, à essayé de voir où était mon problème, je ne vois pas je vous demande votre aide. En fait je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
narutoo7

Enregistrer une photo avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. 1- Soit directement dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
CaPiT

Enregistremt/affichage image ds bdd mysql/php

Bonjour, J'ai besoin du code pour enregistrer et afficher une photo(image) dans une base de données Mysql. Premièrement : 1- Soit directement dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
billwate

[php] remplacer une ligne dans un .txt

Bonjour, Je fais un exercice de réservation d'une salle photo. J'ai comme contrainte le devoir de créer ma base de donnée sur un fichier .txt. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
alecol

Php / fonction

Bonjour, J'aimerai savoir d'abord de créer une fonction qui renvoit plusieurs tableau ? si c'est le cas comment récupérer ces valeurs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
thomas.r

Passage de paramètre par url [php]

 Résolu

re-Bonjour, Cette fois ci je bloque sur le passage de variable par URL. Voici ma structure, j'ai un tableau (une liste) qui se charge d'url $...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
-CCM-
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 38 497