Les discussions

sangokudu92 PHP

Verifier si variable suivie de qqchose php

Bonjour, Est-il possible de vérifier si une variable est suivie d'un retour a la ligne?Voila mon code: $ligne = ($_POST['champs']); while ("") {...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sangokudu92
dubuducu PHP

Php recup' données toute simple

Bonjour, je debute et je suis perdu. je n'arrive pas a récupérer la donnée id_membre dans ma page liste.php pouvez vous m'aider ? voici mon co...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
thecrazyspy
benoit09 PHP

Problème formulaire php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir modifié un enregistrement du champ "Resultat" dans ma table "rencontre" . Mon problème est que sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
benoit09
kazouu PHP

Probleme en php

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ne marche pas ? formulaire un gros probleme j'ai installer easy php , e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kazouu
clem285 PHP

Double cotes en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en php bien embêtant. je veux afficher un champ si une valeur est vrai, mais le problème, c'est que j'ai des double ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
clem285
kazouu PHP

Connexion.php

Bonjour, je cherche a me connecter a ma base de donné local, pour cela j'ai fais une fichier connect.php : j'aimerai savoir si il est correct...

kazouu
shreek69 PHP

Cod php

Bonjour, Voila je realise un site internet (en PHP) et je voudrai lui ajouter quelque options comme DEPOSER ET TELECHARGER des fichiers images.... D...

Nabla's
sangokudu92 PHP

Retour a la ligne php

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de verifier s'il y a eu un retour a la ligne dans un textarea.Je m'explique. Je suis en train de fai...

sangokudu92
dubuducu PHP

[php] variables [page.php?id=....] / conseils

Bonjour, je vous demande conseil pour un petit probleme de programmation. En tant que débutant, je suis perdu ! j'ai une page membre.php ou je recup...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
macgawel
Adrix08 PHP

Date [php]

Bonjour, Je cherche une fonction en php qui me permettrai d'afficher la date au jour le jour ( style calendrier ) Si quelqu'un pouvai me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Adrix08
shreek69 PHP

Php/html

Bonjour, Voila j'ai une variable php qui s'appelle $a Celle ci est soit =1 ou =2 Ensuite j'ai du code html Je voudrai dire que si $a=1 alors aff...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shreek69
Zoubsy PHP

Sauts de lignes php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire ou l'utilisateur peut m'envoyer du texte par mail. Cependant, les sauts de lignes ne sont pas respectés, je reçois le tex...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Nabla's
tequillaman PHP

Graphique php sql

Bonjour, J'ai cherché dans les différents forum et je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai créé un graphique en php mais je souhaite que les valeurs ...

tequillaman
Shena PHP

Utiliser la fonction confirm dans du php

Résolu

Salut tout le monde, alors vois-ci ma première question et mon premier message alors soyez indulgent quant à mes éventuelles bourdes du genre topic ma...

Shena
zlatan PHP

Php fonction retourne tableau

Salu a tous J'avais un code d'origine (que j'ai commenté pour le repérer) qui fonctionnait mais j'ai besoin de le réutiliser donc je veut le mettre d...

zlatan
Utilisateur anonyme PHP

Mon code php

Bonsoirs je cherche une personne qui connais le php / MySQL svp

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
macgawel
shreek69 PHP

Page php

Bonjour, Je voudrai realiser un site en php et html.Je voudrai qu'il soit graphiquement bien fait, quel outils et comment je pourrai le faire??????...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tuxie
sparfld PHP

Formulaire php

Bonjour tout le monde j'espere que je peux trouve ce que je cherche chez vous mes amis mon formulaire est comme ca et il m'indique un erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
sparfld
cmoimath PHP

Php problème de cookie

Résolu

Bonjour, jai un petit problème, je n'arrive pas a récupérer un cookie, j'effectue l'action suivante $vote=$_COOKIE['$idphoto']; pouvez vous m'aidez...

cmoimath
mb12fr PHP

Hebergeur php mysql pas cher

Salut je cherche un hebergeur php mysql pas cher pour mon site web. 100 Mega à peu près, quelques BAL. Merci de vos idées.

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Tiller
killingspree PHP

Probleme requete php & javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide, alors j'explique depuis le début : J'ai une interface de modification des données des utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lola3265
2R PHP

Connection php avec sql server

Résolu

Bonjour, j'ai un problème car je ne sais pas comment faire un connection avec une base sql server en utilisant php si quelqu'un peut m'aider ca sara...

d.lbek
Zippo94 PHP

Quels fichiers php du contenu d'un forum?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai retrouver quels fichiers appartiennent au contenu d'un forum php? Merci d'avance! ;)

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Zippo94
rapma PHP

Urgent php - authentification (simple)

Bonjour, J'aimerais créer un script d'authentification simple qui fasse la comparaison entre les champs de mon formulaire de connexion et les colon...

PhP
Utilisateur anonyme PHP

Interrogation base de donnee en php

Résolu

Bonjour, j ai un soucis. en fait, je veux verifier si le loggin inscrit par quelqu un sur mon html est bon (present dans ma base de donnée). voila ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

Sql easyphp

Résolu

Bonjour, j ai telechargé easyphp2, et quand je tappe 127.0.0.1, ok, j accede a www, mais si je fais 127.0.0.1/mysql, 404 not found T_T. quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
isabelle PHP

Comment ouvrir un fichier d'extension php

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux ouvrir un fichier d'extension PHP , sous windows et sous linux . merci d'avance . isabelle

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
axxilopotamia
didy_gwatinik PHP

Renvoi mail structuré php

Bonjour, J'au créé un formulaire qui demannde certaines données comme l'adresse...bref , une fois le formulaire validé les données me sont envoyées e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
didy_gwatinik
Ezable PHP

[php] colorateur/indentateur de code php

Bonjour à tous, J'essaie de faire un colorateur/indentateur syntaxique de code PHP performant pour mon site ou pour autre chose. Je l'ai pratique...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bernard
rudak PHP

:( var imagesrc=file('photo_rand.php') :(

bonjour je suis en train d'essayer d'afficher une image aléatoire en appelant une page (photo_ran.php) qui me génere une source aléatoire donc je v...

Cobax
Leenk PHP

Probleme sql dans une boucle php

Bonjour, je débute en php et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, J'explique ce que je veux faire : Je crée une page "admin" qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Leenk
kanabinch PHP

[php] aff. un tableau en f° de sa catégorie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site. Dans ma page principale, j'ai un menu horizontal et un cadre en dessous. Dans mon menu, j'ai un ongl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kanabinch
benoit09 PHP

Relation php mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créer 5 tables , date, equipe, heure, lieu, rencontre. Dans date il y a les différente date possible des matchs, dans equipe, les diff...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
benoit09
mjs21 PHP

Fonction confirm javascript pour page php

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerais afficher uin message de confirmation de suppression, j'ai commencé quelque chose, cependant lorsque je cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
adgem0
moncif9 PHP

[php] insertion table

Bonjour, comment inserer dans deux tables d'une base donée avec le code php?

Brachior
delirium PHP

Php.... if(conditions=1){affichage page html}

bonjour, j'ai une partie de code php ci dessous : if(@mail($email_webmaster,$_POST["titre"],$_POST["message"],$entete)){ // mail envoyé donc ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dana
tonguim PHP

Mysql/php: différence de 2 dates dans une tab

Bonjour, j'utilise mysql 4.0.15 et php 4.3.3 et je voudrais obtenir la difference de dates: j'ai trouvé l'article suivant sur ce site: http://www....

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
rama_du_sud
floopy PHP

Perl vs php ?? le mieux ?

Bonjour , je souhaite savoir quel est le mieux entre le perl et le php pour faire un script de mise à jour de base de données mysql ( en fait , c'est...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
rama_du_sud
Ucancry PHP

Probleme de liaison entre js et php

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que mon JavaScript prenne en compte mon PHP? Je m'explique, j'ai trouvé un script JS qui affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Ucancry
aeon PHP

Forum php

Bonjour,je viens de creer un forum php et j'ai mis en ligne un fichier option mais pour lancée mon forum il faudrait que les visiteurs voyent que le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
André
André PHP

Problème : formmail.php vs firefox

Bonjour, J'utilise un formulaire avec formmail.php. Il fonctionne OK à partir de d'Internet Explorer : la page de redirection s'affiche bien et je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
André
naynawa PHP

Comment editer le fichier php.ini

Bonjour, salut tout le monde svp comment faire editer le fichier php.ini pour pouvoir modifier son contrenu urgent svp

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
lili
actaris51 PHP

Probleme gestion fichier php

Bonjour, Voilà, j'ai crée un site web qui inclue un moteur de recherche en php. J'utilise le logiciel easy php donc quand je veux utiliser mon moteur...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Brachior
t-djo PHP

Applet java et php

Bonjour à tous , Voila mon problème j'ai une applet que je lance dans une page web (jusque là pas de problème) mais ensuite je voudrais faire commu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
equattro
Luciferette PHP

Php ou html ?

Bonjour, Je suis en DUT informatique, et j'ai à rendre pour la fin de l'année un rapport. Ce rapport concerne mon projet de fin d'année: je suis ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Luciferette
artragis PHP

Un script php svp

Bonjour, Je crée quelques sites pour des conaissances à moi. Ces sites sont leur portail professionel et donc j'y mets le plus d'application possible...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
artragis
mariem2008 PHP

Calculer une remboursement avec php

salut, j'essaie de faire une application qui permet de calculer un remboursement le client saisit son montant payé dans un formulaire et apuie sur un...

dudu134
zealex59 PHP

Script php

Résolu

Bonjour, --est ce que quel qun orait un script de login / mot de passe ? merci "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"

HostOfSeraphim
Smoking bird PHP

Php et poo: problème de débutant^^

Résolu

Bonjour, Je code en php depuis quelques mois déjà, mais j'ai jamais réussi à convenablement me familiariser avec la POO. J'essais de me repencher s...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Smoking bird
Ucancry PHP

[php]method="post" action="unepage

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer des information via POST mais sur plusieurs pages, c'est a dire pas forcément sur la page action...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Ucancry
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 37 309