Verifier si variable suivie de qqchose php
Bonjour, Est-il possible de vérifier si une variable est suivie d'un retour a la ligne?Voila mon code: $ligne = ($_POST['champs']); while ("") {...
Bonjour, Est-il possible de vérifier si une variable est suivie d'un retour a la ligne?Voila mon code: $ligne = ($_POST['champs']); while ("") {...
Bonjour, je debute et je suis perdu. je n'arrive pas a récupérer la donnée id_membre dans ma page liste.php pouvez vous m'aider ? voici mon co...
Bonjour, J'ai créer un formulaire pour pouvoir modifié un enregistrement du champ "Resultat" dans ma table "rencontre" . Mon problème est que sa ma...
Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ne marche pas ? formulaire un gros probleme j'ai installer easy php , e...
Bonjour, j'ai un petit problème en php bien embêtant. je veux afficher un champ si une valeur est vrai, mais le problème, c'est que j'ai des double ...
Bonjour, je cherche a me connecter a ma base de donné local, pour cela j'ai fais une fichier connect.php : j'aimerai savoir si il est correct...
Bonjour, Voila je realise un site internet (en PHP) et je voudrai lui ajouter quelque options comme DEPOSER ET TELECHARGER des fichiers images.... D...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de verifier s'il y a eu un retour a la ligne dans un textarea.Je m'explique. Je suis en train de fai...
Bonjour, je vous demande conseil pour un petit probleme de programmation. En tant que débutant, je suis perdu ! j'ai une page membre.php ou je recup...
Bonjour, Je cherche une fonction en php qui me permettrai d'afficher la date au jour le jour ( style calendrier ) Si quelqu'un pouvai me renseig...
Bonjour, Voila j'ai une variable php qui s'appelle $a Celle ci est soit =1 ou =2 Ensuite j'ai du code html Je voudrai dire que si $a=1 alors aff...
Bonjour, J'ai un formulaire ou l'utilisateur peut m'envoyer du texte par mail. Cependant, les sauts de lignes ne sont pas respectés, je reçois le tex...
Bonjour, J'ai cherché dans les différents forum et je n'ai rien trouvé de concluant. J'ai créé un graphique en php mais je souhaite que les valeurs ...
Salut tout le monde, alors vois-ci ma première question et mon premier message alors soyez indulgent quant à mes éventuelles bourdes du genre topic ma...
Salu a tous J'avais un code d'origine (que j'ai commenté pour le repérer) qui fonctionnait mais j'ai besoin de le réutiliser donc je veut le mettre d...
Bonsoirs je cherche une personne qui connais le php / MySQL svp
Bonjour, Je voudrai realiser un site en php et html.Je voudrai qu'il soit graphiquement bien fait, quel outils et comment je pourrai le faire??????...
Bonjour tout le monde j'espere que je peux trouve ce que je cherche chez vous mes amis mon formulaire est comme ca et il m'indique un erreur ...
Bonjour, jai un petit problème, je n'arrive pas a récupérer un cookie, j'effectue l'action suivante $vote=$_COOKIE['$idphoto']; pouvez vous m'aidez...
Salut je cherche un hebergeur php mysql pas cher pour mon site web. 100 Mega à peu près, quelques BAL. Merci de vos idées.
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide, alors j'explique depuis le début : J'ai une interface de modification des données des utilisateu...
Bonjour, j'ai un problème car je ne sais pas comment faire un connection avec une base sql server en utilisant php si quelqu'un peut m'aider ca sara...
Bonjour à tous, J'aimerai retrouver quels fichiers appartiennent au contenu d'un forum php? Merci d'avance! ;)
Bonjour, J'aimerais créer un script d'authentification simple qui fasse la comparaison entre les champs de mon formulaire de connexion et les colon...
Bonjour, j ai un soucis. en fait, je veux verifier si le loggin inscrit par quelqu un sur mon html est bon (present dans ma base de donnée). voila ce...
Bonjour, j ai telechargé easyphp2, et quand je tappe 127.0.0.1, ok, j accede a www, mais si je fais 127.0.0.1/mysql, 404 not found T_T. quelqu un ...
Bonjour J'aimerais savoir comment je peux ouvrir un fichier d'extension PHP , sous windows et sous linux . merci d'avance . isabelle
Bonjour, J'au créé un formulaire qui demannde certaines données comme l'adresse...bref , une fois le formulaire validé les données me sont envoyées e...
Bonjour à tous, J'essaie de faire un colorateur/indentateur syntaxique de code PHP performant pour mon site ou pour autre chose. Je l'ai pratique...
bonjour je suis en train d'essayer d'afficher une image aléatoire en appelant une page (photo_ran.php) qui me génere une source aléatoire donc je v...
Bonjour, je débute en php et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, J'explique ce que je veux faire : Je crée une page "admin" qu...
Bonjour, Je suis en train de créer un site. Dans ma page principale, j'ai un menu horizontal et un cadre en dessous. Dans mon menu, j'ai un ongl...
Bonjour, J'ai créer 5 tables , date, equipe, heure, lieu, rencontre. Dans date il y a les différente date possible des matchs, dans equipe, les diff...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'aimerais afficher uin message de confirmation de suppression, j'ai commencé quelque chose, cependant lorsque je cl...
Bonjour, comment inserer dans deux tables d'une base donée avec le code php?
bonjour, j'ai une partie de code php ci dessous : if(@mail($email_webmaster,$_POST["titre"],$_POST["message"],$entete)){ // mail envoyé donc ...
Bonjour, j'utilise mysql 4.0.15 et php 4.3.3 et je voudrais obtenir la difference de dates: j'ai trouvé l'article suivant sur ce site: http://www....
Bonjour , je souhaite savoir quel est le mieux entre le perl et le php pour faire un script de mise à jour de base de données mysql ( en fait , c'est...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment faire pour que mon JavaScript prenne en compte mon PHP? Je m'explique, j'ai trouvé un script JS qui affic...
Bonjour,je viens de creer un forum php et j'ai mis en ligne un fichier option mais pour lancée mon forum il faudrait que les visiteurs voyent que le ...
Bonjour, J'utilise un formulaire avec formmail.php. Il fonctionne OK à partir de d'Internet Explorer : la page de redirection s'affiche bien et je ...
Bonjour, salut tout le monde svp comment faire editer le fichier php.ini pour pouvoir modifier son contrenu urgent svp
Bonjour, Voilà, j'ai crée un site web qui inclue un moteur de recherche en php. J'utilise le logiciel easy php donc quand je veux utiliser mon moteur...
Bonjour à tous , Voila mon problème j'ai une applet que je lance dans une page web (jusque là pas de problème) mais ensuite je voudrais faire commu...
Bonjour, Je suis en DUT informatique, et j'ai à rendre pour la fin de l'année un rapport. Ce rapport concerne mon projet de fin d'année: je suis ce...
Bonjour, Je crée quelques sites pour des conaissances à moi. Ces sites sont leur portail professionel et donc j'y mets le plus d'application possible...
salut, j'essaie de faire une application qui permet de calculer un remboursement le client saisit son montant payé dans un formulaire et apuie sur un...
Bonjour, --est ce que quel qun orait un script de login / mot de passe ? merci "L'union fait la force mais qui fera l'union ?"
Bonjour, Je code en php depuis quelques mois déjà, mais j'ai jamais réussi à convenablement me familiariser avec la POO. J'essais de me repencher s...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer des information via POST mais sur plusieurs pages, c'est a dire pas forcément sur la page action...
Questions et réponses sur PHP