Comment récuperer un formulaire déja rempli par les donnéesmysql

Fermé
redouaaane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 22:12
loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 29 mai 2015 à 22:02
bonjour tout le monde,

j'ai besoin de votre aide je suis bloque dans mon projet,je voudrais savoir comment écuperer un formulaire déja rempli par les données mysql.

Dans mon cas j'ai un v_displayparcours.php qui affiche un tableau rempli par nomparcours,semestre,Matiere,Action je voudrais lorsque je clique sur action editer une ligne sortir un formulaire remplir par les informations qui dans tableau pour modifier ses donnees et cliquer sur le boutton update pour enrengistrer les modifications.le probleme dans mon formulaire j'ai trois choses j'ai une input pour nomparcours et input multicheckbox pour les matiere qui dans les parcours et semestre comme select.
ma base données j'ai parcours(id_parcours,nomparcours) Matiere(id_matiere,nommatiere,semestre) enseigner(id_parcours,id_matiere)

s'il vous plait j'ai besoin de vous aide vous pouvez donnez moi des exemples pour bien comprendre Merci
A voir également:

1 réponse

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 14
29 mai 2015 à 22:02
Bah ! Pass par JS !!!
ça vas sélectionner tes items pour tes formulaires !
Apres ... php vas gérer tout ça !
0