A voir également:
- Accès repertoire hors serverweb
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Acces rapide - Guide
- Whatsapp hors ligne - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
2 réponses
un lien symbolique dans Wamp ?
en gros faire un raccourci dans le navigateur (favoris, marque-page ...) ça marcherai pas ? ;)
ou un raccourci sur le bureau ? on se connecte au projet on glisse-dépose, la petite planète à gauche de l'url (ou favicon pour les intimes) sur le bureau...
cela dit il est possible aussi de faire des liens symboliques sur windôze... MKLINK
en gros faire un raccourci dans le navigateur (favoris, marque-page ...) ça marcherai pas ? ;)
ou un raccourci sur le bureau ? on se connecte au projet on glisse-dépose, la petite planète à gauche de l'url (ou favicon pour les intimes) sur le bureau...
cela dit il est possible aussi de faire des liens symboliques sur windôze... MKLINK
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
26 mai 2015 à 17:10
26 mai 2015 à 17:10
Salut,
Un raccourci ne semble pas fonctionner, mais tu peux essayer avec un lien symbolique :
Bonne journée
Un raccourci ne semble pas fonctionner, mais tu peux essayer avec un lien symbolique :
ln -s /home/rep/hors/serveur/web/ /www/monprojet/externe
Bonne journée
26 mai 2015 à 22:01
En fait, je souhaiterai accéder à un répertoire contenant des médias, hors de mon serveur wamp, et les exploiter dans un projet intranet. Du coup non le raccourci dans le navigateur n'est pas une solution pour moi.
Cependant le mklink, je ne connaissais pas, mais du coup si je fais une jonction avec un mklink /j, me permetterai d'avoir accés au contenu du répertoire cible ?
Modifié par Kalo le 28/05/2015 à 02:21
Sur quelle machine se trouve le dossier médias et surtout sur quel réseau ? (le tien ?)
et sur quelle machine se trouve ton projet wamp ?
29 mai 2015 à 13:11
D:\medias
D:\wamp\www\monprojet
Finalement, le mklink /j d:\wamp\www\monprojet\gomedias d:\medias
marche bien et je peux en effet accéder au repertoire médias et exploiter son contenu en passant par wamp.
merci ;p