Rafraichir la page principale en conserver les données saisie

Fermé
bkouka - 12 mai 2016 à 18:46
 bkouka - 13 mai 2016 à 21:40
Bonjour,



j'ai une fenetre principale avec un formulaire d'inscription à un site avec différents champs dont des inputs de type SELECT. A côté de ce select un bouton AJOUTER ouvre un popup sur lequel j'ajoute une donnée dans la BDD. Je voudrais que après avoir fermer le popup la page principale garde les informations déjà saisies par l'utilisateur.
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 4
12 mai 2016 à 19:05
salut,
mets la variable que tu veux conserver dans le code php avec une des méthode suivante : _POST[] ou _GET[]
0
Merci,
J'ai essayé avec _POST[] sans succès. voila le message que j'obtiens:Undefined index: nom
0
Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 4
13 mai 2016 à 13:21
salut,
le message Undefined index :nom s'affiche par ce que le _POST ne possède pas de clé, essaies avec session car session permet de contenir la valeur de ta variable pendant un temps défini. au cas ou tu ne connais pas utiliser les sessions direction https://www.php.net/manual/es/reserved.variables.session.php
0
Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 4
13 mai 2016 à 14:23
affiche ton code
0
bkouka > Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
13 mai 2016 à 21:40
J'ai déjà essayé pas mal de truc sans succès.
transférer les données de la page mère vers la popup: pas de problème!

rafraichir la page mère puis y transférer les données de la popup: c'est là que je ne comprends.
je vous donne mes essais à travers ces codes:

[b][i]--les deux fonctions de la fenetre popup------------[/i][/b]

[i]<script language="javascript">
function raffraichir()
{
window.parent.opener.location.reload(true);
window.opener.document.getElementById('nom').value = window.document.getElementById('nom').value;
}

function transfert()
{
window.document.getElementById('nom').value=window.opener.document.getElementById('nom').value;
}
</script>

Je précise que ces deux fonctions sont appelées de la manière suivante dans la popup

<body onLoad="transfert();">
........

echo"<p><a href=javascript:raffraichir();window.close();>Continuer</a></p>";[/i]

[b][i]-- la fenetre mère juste le code du bouton qui lance la popup ------------[/i][/b]

echo "<a class=button1 role=button id=button_ajouter target=wclose onclick=javascript:open_infos('new_emploi.php');> cliquer ici si nouvel emploi</A>";

J'espère que j'ai été précis.

Merci beaucoup!
0