Question de programmation (valeur de if)
Fermé
Detraziel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
-
14 mai 2016 à 17:13
Detraziel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 21:05
Detraziel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 21:05
A voir également:
- Question de programmation (valeur de if)
- Application de programmation - Guide
- Liste de valeur excel - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- #Valeur excel somme - Guide
2 réponses
Detraziel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
Modifié par Detraziel le 14/05/2016 à 21:06
Modifié par Detraziel le 14/05/2016 à 21:06
Je le met comment ?
Car la je l'ai mis ay dessus de if(isset($_SESSION['admin']))
Mais il ne s'affiche pas et laisse afficher Mon compte et Déconnexion tout le temps.
(Mon compte et déconnexion sont juste en dessous), voici le code:
Cordialement, Detraziel.
Car la je l'ai mis ay dessus de if(isset($_SESSION['admin']))
Mais il ne s'affiche pas et laisse afficher Mon compte et Déconnexion tout le temps.
(Mon compte et déconnexion sont juste en dessous), voici le code:
<?php session_start(); if(isset($_SESSION['admin'])) echo '<li><a href="../administration/login.php? ><i class="fa fa-wrench"></i><font color="red"> Pannel administrateur</font></a></li>'; } ?> <?php if(isset($_SESSION['modo'])) echo '<li><a href="../modération/login.php? ><i class="fa fa-gavel"></i><font color="blue"> Pannel modérateur</font></a></li>'; ?> <li><a href='../inscription/profil.php?id=<?php echo $_SESSION["utilisateur"];?>'><i class="fa fa-user"></i><font color="grey"> Mon compte</font></a></li> <li><a href="../inscription/deconnexion.php"><i class="fa fa-sign-out"></i><font color="grey"> Déconnexion</font></a></li>
Cordialement, Detraziel.