Problème \d+ ("" given) Symfony2
Pépito
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette erreur qui s'affiche :
"An exception has been thrown during the rendering of a template ("Parameter "client_id" for route "app_client_remove" must match "\d+" ("" given) to generate a corresponding URL.") in ::client/form.html.twig"
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette erreur :/
Merci d'avance
J'ai cette erreur qui s'affiche :
"An exception has been thrown during the rendering of a template ("Parameter "client_id" for route "app_client_remove" must match "\d+" ("" given) to generate a corresponding URL.") in ::client/form.html.twig"
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette erreur :/
Merci d'avance
A voir également:
- Problème \d+ ("" given) Symfony2
- Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given - Forum Webmastering
- Ora-02778: name given for the log directory is invalid ✓ - Forum Bases de données
- Hi. this is the qmail-send program at mx1.ovh.net. i'm afraid i wasn't able to deliver your message to the following addresses. this is a permanent error; i've given up. sorry it didn't work out. - Forum Mail
- Qmail / Sendmail - Problème d'accentuation - Forum Linux / Unix
- Réponse automatique mailbox unavailable ✓ - Forum Mail
2 réponses
Salut, cela veut dire que ta route attend un entier en paramètre et tu lui donnes une chaine de caractères vide. Avec du code ce sera plus facile de t'aider. Puisque l'erreur concerne la génération d'une vue, je pense mais je peux me tromper, que c'est lorsque tu génere une URL avec twig path('route') ou un render(controller...
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
L'erreur vient de client_id, si ton form concerne un client, c'est normal que lors de sa création il n'est pas encore de id.
Je me doutais que ça venait, mais je ne vois vraiment pas l'erreur :/
Voici mon code qui est dans ma vue :