(PHP) S'affiche pas!!
Résolu
jeffhardy03
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Hélixx Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hélixx Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème: quand j'écrit une phrase simple en PHP ( <?php echo "blabla"; ?>) , j'enregistre, puis quand je veut voir ce que sa donne..... RIEN!!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci
Cordialement jeffhardy03
j'ai un problème: quand j'écrit une phrase simple en PHP ( <?php echo "blabla"; ?>) , j'enregistre, puis quand je veut voir ce que sa donne..... RIEN!!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci
Cordialement jeffhardy03
A voir également:
- (PHP) S'affiche pas!!
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Powerpoint numéro de page ne s'affiche pas ✓ - Forum Powerpoint
17 réponses
Bonjour
Normal que ça ne marche pas, tu ouvres ton fichier directement sans te servir de Wamp.
ça se voit à l'adresse file:///C:/ etc
Il faut que tu mettes ton fichier dans le répertoire racine indiqué dans l'aide de wamp (je ne le connais pas) et que tu y accèdes en tapant dans la barre d'adresse de FF : http://localhost/test22222.php
Normal que ça ne marche pas, tu ouvres ton fichier directement sans te servir de Wamp.
ça se voit à l'adresse file:///C:/ etc
Il faut que tu mettes ton fichier dans le répertoire racine indiqué dans l'aide de wamp (je ne le connais pas) et que tu y accèdes en tapant dans la barre d'adresse de FF : http://localhost/test22222.php
c'est normal que sa n'affiche rien : le PHP est un langage qui n'est fonctionnel que sur un serveur.
il faut donc que tu l'envoi vers un hébergeur ou que tu télécharge un serveur local tel que Wamp.
il faut donc que tu l'envoi vers un hébergeur ou que tu télécharge un serveur local tel que Wamp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, voici le code (c'était un petit test):
Le nom du fichier: test22222.php
J'y accède par Mozilla Firefox
Et le code source est :
Le code source est bon mais sa ne marche pas!!
Voilà ce que sa m'affiche:
https://imageshack.com/
Merci d'avoir répondu si rapidement.
<?php echo "je faisait quelque test"; Bonjour ! Votre nom est <?php echo $_GET['nom']; ?> , et votre prénom est <?php echo $_GET['prenom']; ?>. <p>Faites un autre essai, <a href="appel.php">cliquez ici</a> pour revenir à appel.php</p> ?>
Le nom du fichier: test22222.php
J'y accède par Mozilla Firefox
Et le code source est :
<?php echo "je faisait quelque test"; Bonjour ! Votre nom est <?php echo $_GET['nom']; ?> , et votre prénom est <?php echo $_GET['prenom']; ?>. <p>Faites un autre essai, <a href="appel.php">cliquez ici</a> pour revenir à appel.php</p> ?>
Le code source est bon mais sa ne marche pas!!
Voilà ce que sa m'affiche:
https://imageshack.com/
Merci d'avoir répondu si rapidement.
va sur ce site tu sauras comment utiliser Wamp et programmer en php www.siteduzeo.com et
bon debut de programmation
bon debut de programmation
<?php
echo "je faisait quelque test";
?>
<h1>Bonjour !</h1>
<p>Votre nom est <?php echo $_GET['nom']; ?> , et votre prénom est <?php echo $_GET['prenom']; ?>.</p>
<p>Faites un autre essai, <a href="appel.php">cliquez ici</a> pour revenir à appel.php</p>
la reponse est sur ton image.
on vois a l'affichage une balise ?> donc a un moment il y a un probleme de balise. prend le code ci-dessus il fonctionne. reste a savoir maintenant si tes variable contienne quelque chose.
echo "je faisait quelque test";
?>
<h1>Bonjour !</h1>
<p>Votre nom est <?php echo $_GET['nom']; ?> , et votre prénom est <?php echo $_GET['prenom']; ?>.</p>
<p>Faites un autre essai, <a href="appel.php">cliquez ici</a> pour revenir à appel.php</p>
la reponse est sur ton image.
on vois a l'affichage une balise ?> donc a un moment il y a un probleme de balise. prend le code ci-dessus il fonctionne. reste a savoir maintenant si tes variable contienne quelque chose.
il te faut passer par un serveur (local ou distant)
le php est en langage serveur, ton pc ne le comprend pas... donc il ne le lira pas install xampp sur ton pc, dans a barre des tache après installation fait clic droit démarrer tout les services.
puis met ton fichier.php dans C:/xampp/htdocs/ (ou quelque chose dans le genre.)
ensuite lance firefox ou ie ou quelque soit ton navigateur, puis tape localhost/monfichier.php dans la barre d'adresse.
ça devrait fonctionner.
le php est en langage serveur, ton pc ne le comprend pas... donc il ne le lira pas install xampp sur ton pc, dans a barre des tache après installation fait clic droit démarrer tout les services.
puis met ton fichier.php dans C:/xampp/htdocs/ (ou quelque chose dans le genre.)
ensuite lance firefox ou ie ou quelque soit ton navigateur, puis tape localhost/monfichier.php dans la barre d'adresse.
ça devrait fonctionner.