Problème php

Résolu
nousados.fr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une erreur :

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /home/easyc/www5/membres/e52e7ce4ac2458867d05eaad577560db/acceuil.php on line 72

et à la ligne 72 j'ai sa :

echo "<td width=\"317\"><input name=\"email\" type=\"text\" id=\"email\" value=\".\"echo $donnees['email']\".\" size=\"40\" /></td> \n";

je ne vois pas où est l'errer merci de m'aider rapidement
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

echo "<td width='317'><input name='email' type='text' id='email' value='".$donnees['email']."' size='40'></td> \n";
0
nousados.fr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

plus d'erreur mais rien ne s'affiche je reviens dans 15 minutes je verrais à ce moment à
-1
nousados.fr Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je suis de retour
-1

besoin d'aide svp c'est vaiment urgent
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour quoi, tu avais une erreur de syntaxe, elle est corrigée, alosr si tu ne dis pas ce qui ne va pas on ne peut t'aider !

-1

je vais te donner le bout de code et u vas me dire si tu vois une raison que sa ne s'affiche pas :
if ($_GET['id_user'])
{
$requete = "SELECT * FROM membres WHERE id='$id'";
$result = mysql_db_query("easyc_membres", $requete);
while ($donnees = mysql_fetch_array($result) )
{
$form_email=$donnees['email'];

echo "<table width='580' height='0' bgcolor='#FFFFFF' border='0' align='left cellpadding='0' cellspacing='0'> \n";
echo "<td width='47'>Votre Email </td> \n";
echo "<td width='317'><input name='email' type='text' id='email' value='".$donnees['email']."' size='40'></td> \n";
echo "</tr> \n";
}
}

la condition est remplie donc je comprends pas
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

que contient $id ? dans le bout de code donné cette variable n'est pas initialisée.
-1

$id est 'id' dans la base de données faut il que je fasse autrement ??
merci de m'aider car en se moment avec les études et tous les sites c un peu dur
-1

j'ai trouvé avant
j'ai mis
$id=$_GET['id_user'];
et le tour est joué merci à toi giheller pour m'avoir aidé à avancer
-1
Utilisateur anonyme

c'est ce que je voulais dire dans mon dernier message.
je ne suis pas en permanence sur le forum, il ma'rrive de traivailler ;-)
-1

oui sa arrive de travailler pour moi c'est le lycée encore lol
-1
Utilisateur anonyme

bonjour,
cela doit nous faire un peu plus de 40 ans d'écart !
-1
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

J'ai regardé le code et j'ai essayé de valider la condition qui autorise le traitement par: if ( isset($_GET['id_user'])).
Je me suis autorisé aussi à affecter la valeur récupérée à la variable $id: $id = $_GET['id_user'];

//***********************************************************************
if ( isset($_GET['id_user']))
{
$id = $_GET['id_user'];
$result = mysq_dbl_query("easyc_membres", $requete);
while ($donnees = mysql_fetch_array($result) )
{
$form_email=$donnees['email'];

echo "<table width='580' height='0' bgcolor='#FFFFFF' border='0' align='left cellpadding='0' cellspacing='0'> \n";
echo "<td width='47'>Votre Email </td> \n";
echo "</tr> \n";
}
}
//************************************************************************

J'espère que cela fonctionnera.
A+
-1