PHP - formulaire e-mail à corriger

Résolu/Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 15 nov. 2010 à 18:42
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 19 nov. 2010 à 00:08
Hello,

j'ai un petit souci avec un formulaire que j'ai généré avec un générateur puis légèrement modifié (je ne m'y connais malheureusement pas en php pour en faire un moi-même)!

Ai-je fais une erreur en le modifiant pour l'adapter à mes besoins ? Ca me paraît peu probable car j'ai fais assez attention mais c'est néanmoins possible! Je n'ai modifié que la partie HTML du bas...

Le souci avec ce formulaire est qu'il parvient à être envoyé même si les champs ne sont pas remplis, ce qui est gênant !! Pourriez-vous y jeter un oeil, ce serait super ?

Merci !


<?php

$email_dest = "monadresse@gmail.com";

if ($_POST['envoi']) {

$message_remerciement = "Merci pour votre message, celui-ci a bien été envoyé !";

// E-mail headers:
$headers ="MIME-Version: 1.0 \n";
$headers .="From: info@monsite.be \n";
$headers .="Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 \n";

$subject = "Message en provenance du formulaire du site ATTC";

$partie_entete = "<html><head>
<meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=iso-8859-1>
</head>
<body bgcolor=#FFFFFF>";

for ($a=1; $a<= $_POST['nbre_champs_texte']; $a++) {
$partie_champs_texte .= "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'>" . $_POST['titre_champ'.$a] . " = " . $_POST['champ'.$a] . "</font><br>";
}

if ($_POST['nbre_zone_email'] != 0) {
$partie_zone_email = "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'>" . $_POST['titre_email'] . " = " . $_POST['zone_email'] . "</font><br>";
}

if ($_POST['nbre_zones_texte'] != 0) {
$partie_zone_texte = "<font face='Verdana' size='2' color='#003366'>" . $_POST['titre_zone'] . " = " . $_POST['zone_texte'] . "</font><br>";