Wp-config.php de wordpress

Résolu
lalisoki -  
 Powerdark94 -
Bonjour,
Y'a t-il quelqu'un qui utilise wordpress et qui peut me copier son fichier wp-config.php version 2.9 (après avoir enlever son mot de pass et tout :-D) parce que j'ai un problème avec ce fichier et malgré les modifications que j'ai faites le problème persiste et merci

9 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

http://paste.pocoo.org/show/171128/
    0
    1. lalisoki

Le problème persiste toujours !!
      voila le message d'erreur qui s'affiche

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.305/manga/www/mangas/wp-config.php:1) in /homez.305/manga/www/mangas/wp-login.php on line 302

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.305/manga/www/mangas/wp-config.php:1) in /homez.305/manga/www/mangas/wp-login.php on line 314

quoi faire ?
      0
  2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Réinstalles Wordpress ...
    0
    1. lalisoki

je l'ai fait plus de 5 fois !!
      0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Quel est ton hébergeur ?
    0
    1. lalisoki

ovh
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Je suis aussi chez OVH et aucun problème avec Wordpress 2.9
    Est-ce que tu modifies des fichiers à la main ?
    Ou as-tu installés des extensions ou des thèmes ?
    0
  6. lalisoki

ah ben je n'ai pas l'accès a l'administration !!! ce problème c'est lors de l'installation
    Stp tu peux m'ajouter sur l'adresse suivante : angeldelcielo@hotmail.fr
    0
  7. lalisoki

C'est bon j'ai résolu le problème

faut utiliser notepad pour modifier le fichier wp-config.php et non pas le blog-notes ^^
    0
  8. Lou

J'avais le même problème que toi, et même en utilisant le notepad ça ne s'est pas arrangé, au contraire maintenant j'ai une "errur 500"...
    0
  9. Powerdark94

Tu est chez Free nan ?

J'ai le même problème que toi avec WordPress et l'erreur 500 est venue après avoir trop fait de transfert sur le serveur.

Mais c'est redevenu normal ce matin ... Mis à part WordPress dont je n'arrive pas à trouvé de fichier wpconfig correct.
    0