Rectangles en surimpession dans l'image ouverte
nicole22
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans une image ouverte dans cs4,viennent s'inscrire de façon aleatoire
des portions d'images en forme de rectangles .ceci me gêne pour les réglages.comment desactiver ce procédé?
merci
dans une image ouverte dans cs4,viennent s'inscrire de façon aleatoire
des portions d'images en forme de rectangles .ceci me gêne pour les réglages.comment desactiver ce procédé?
merci
A voir également:
- Rectangles en surimpession dans l'image ouverte
- Image iso - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
3 réponses
bonjour Alex
pour preciser,les rectangles qui s'inscrivent dans l'image sont des échantillons de l'image elle-même...qui se positionnent n'importe où ,et disparaissent après avoir cliqué à l'interieur !!je ne vois pas comment desactiver cette fonction qui ne m'apporte rien...
merci pour ton eclairage
nicole
pour preciser,les rectangles qui s'inscrivent dans l'image sont des échantillons de l'image elle-même...qui se positionnent n'importe où ,et disparaissent après avoir cliqué à l'interieur !!je ne vois pas comment desactiver cette fonction qui ne m'apporte rien...
merci pour ton eclairage
nicole
Faites une impression d'ecran et posez la : https://www.cjoint.com/
ca permettra de se donner une idee du phenomene....
ca permettra de se donner une idee du phenomene....