Cadre circulaire dégradé transparent
Mappec
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Mappec Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mappec Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais bien avoir votre aide pour un effet de dégradé de transparence que je voudrais faire avec photoshop .. mais en cercle.
Il s'agit d'un cadre circulaire pour une image circulaire.
Un cadre transparent au bord interne (au contact avec la photo) et opaque noir au bord externe pour que l'image circulaire paraisse sortir du fond de la page internet (noire) de façon floue .. comme sortant du brouillard ..
J'ai découpé un cercle dans une photo, ça me donne une image carrée mais totu autour du cercle, c'est transparent.
Pardon pour cette description laborieuse .. j'espère que vous voyez..
Et je ne sais pas faire ça (very débutante en photoshop..)
Merci de votre aide.
J'aimerais bien avoir votre aide pour un effet de dégradé de transparence que je voudrais faire avec photoshop .. mais en cercle.
Il s'agit d'un cadre circulaire pour une image circulaire.
Un cadre transparent au bord interne (au contact avec la photo) et opaque noir au bord externe pour que l'image circulaire paraisse sortir du fond de la page internet (noire) de façon floue .. comme sortant du brouillard ..
J'ai découpé un cercle dans une photo, ça me donne une image carrée mais totu autour du cercle, c'est transparent.
Pardon pour cette description laborieuse .. j'espère que vous voyez..
Et je ne sais pas faire ça (very débutante en photoshop..)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Dégradé after effect
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Vider cache after effect ✓ - Forum TV & Vidéo
- Camera lens blur after effects français ✓ - Forum TV & Vidéo
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
- Disque dur remplie par After Effects ✓ - Forum After Effects