Problème avec filtre "netteté optimisée"

sharepa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skyleer Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme écrit dans le titre, j'ai un problème avec le filtre "netteté optimisée" dans Photoshop CS6.
Ce filtre s'applique sur mon image lorsque la fenêtre est ouverte et que je règle le pourcentage (j'ai coché la case "aperçu") mais dès que je clique sur OK pour l'appliquer et valider, ça mouline qq secondes et finalement, le filtre ne s'applique pas :(
J'ai essayé en l'appliquant sur une copie de calque déverrouillé, rien non plus... :(
Une piste pour m'aider ? MERCI !

A voir également:

1 réponse

skyleer Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai le même problème , personne a une solution ? ^^
0
sharepa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas trouvé de solution... :(
0
skyleer Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ha mince =_= , surtout que moi sa le fessais sur cs6 puis je suis passé sur CC et sa continue , des heure a chercher mais aucune solution .
0