Photoshop s'exécute sur CPU et pas GPU...

Fermé
Vykel - 6 nov. 2015 à 21:37
georges97 Messages postés 12594 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 nov. 2015 à 13:54
Bonsoir,
je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de solution. Voilà j'ai un Asus-Rog G551J-CN133H avec un i7 et une Nvidia GTX850M, j'utilise Photoshop CS6 et j'ai constaté qu'il s'exécutait sur le processeur intégré et non sur la carte graphique... Ce qui fait que les rendus sont plus lents et que ça limite pas mal l'utilisation. Est ce que vous auriez une solution pour arranger ça ?
J'ai déjà essayé de modifier les préférences de la GPU pour que Photoshop s'exécute avec elle et non avec le processeur mais quand je valide, il revient systématiquement sur 'autosélection : processeur intégré".
J'ai aucun souci avec d'autres logiciels 3D gourmands qui s'executent direct sur la GPU.
Merci d'avance,
Vykel
A voir également:

2 réponses

Personne n'aurait une solution ?
0
georges97 Messages postés 12594 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 415
18 nov. 2015 à 13:54
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de solution mais une suggestion. Dans le gestionnaire de périphérique, désactiver ou même désinstaller le pilote intégré pour obliger Photoshop à utiliser le pilote Nvidia. Il vaut mieux avoir par sécurité fait une sauvegarde à la date du jour pour pouvoir retaurer en mode sans échec.

Cordialement
0