Les discussions
Coloriser une photo en noir et blanc
Bonjour, Je cherche à coloriser plusieurs images de mon grand-père lorsqu'il prenait part au débarquement de Normandie. Pas mal de sites proposent ...
Cadrage
Bonjour, Une affaire qui était résolue grace à Roudoudou mais le temps a passé et me revoilà avec une question de départ. Rappel de la question d'o...
Problème avec l'outil pot de peinture ou calque
Bonjour, je travaille à la création de modèle de mosaïque et j'adore. J'apprends toute seule à utiliser photoshop mais je suis bloquée depuis quelqu...
Supprimer élément, et combler le blanc.
Bonjour, J'imagine que c'est possible, j'aimerais savoir si c'est compliqué/si quelqu'un a un tutoriel pour supprimer un élément sur une image et ...
Conseil pour réalisation page magazine
RésoluBonjour, Avant toute chose je ne suis même pas sûre de partir avec le bon logiciel mais c'est celui qui m'a semblé le plus "approprié" et c'est cel...
Cherche sites des spécimens des posters et affich
Bonjour la famille, Svp quelqu'un peut me donner un portail web pour des spécimens des posters et affiches publicitaires. Merci Configuration: A...
Suppression de texte
Bonjour, j'ai récemment installé photoshop sur mon pc, j'ai voulus supprimé du texte sur une image sans abîmer ou supprimer l’arrière fond de cette d...
Ouvrir des yeux fermés sur une photo
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir des yeux fermés sur une photo grâce à un logiciel. Je suis totalement novice dans le doma...
Réaliser un cercle façon pinceau
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...
Problème d'élipse
Bonjour, Je vous présente le problème: https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530018278-sans-titre.jpg En fait l'elipse est diforme, le c...
Probleme urgent de couleurs
bonjour j'utilise photoshop depuis maintenant un petit bout de temps mais ce soir le logiciel me fait un caprice: mes couleurs ne fonctionnent plus, ...
Moteur de texte pas installé sur photoshop cs5
Bonjour Le message d'erreur "moteur de texte pas installé" s'affiche quand je veux utiliser l'outil texte y compris sur les anciennes compositions. ...
Affichage du sélecteur de couleurs
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon sélecteur de couleurs a changé. Cette version est bien moins intuitive, j'aimerais retourner à l'ancien aff...
Modifier pdf
Bonjour, Je recherche une personne qui utilise bien Photoshop, j aimerai modifier un fichier pdf mais je n y arrive pas proprement, c est compliqué ...
Aide photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur PhotoShop, je suis débutant et je voudrais savoir comment sélectionner une zone d'un calque et mettre la zone séle...
Sélectionner plusieurs calques.
Salut , comment sélectionner plusieurs calques en même temps ?j'ai déjà essayé en cliquant sur le petit carré à coté de l'icone de mon calque mais s...
Dimension d'une affiche
RésoluSalut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...
Images enregistrées indésirables
Bonjour, Je dois passer un concours dans une poignée de jours et, pour cela, je n'ai le droit de posséder aucun document écrit ni aucune image sur m...
Un poster
Bonjour à tous, SVP si quelqu’un peut m'aider a réaliser un poster par Photoshop c'est urgent.j'ai déjà essayé mais puisque je suis débutante en Pho...
Réglage dimensionnement photoshop
Bonjour, étudiante en design graphique je rencontre des problèmes avec photoshop: en effet j'utilise la version cc d'adobe, et alors qu'illutrator ...
Rendre un tracé visible sous photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir comment rendre un tracé visible pour pouvoir l'enregistrer, je voudrai le trait est la même apparence que le tracé aussi ne...
Ajouter texte sur photo
Bonjour, Je voudrais prendre une photo de mariage pour faire une carte de remerciement, donc juste ajouter du texte sans retoucher la photo. quel ...
Connaitre bootstrap
slt; je voudrais savoir si vous pouvez m'aider a me familiariser avec le photoshop
Photoshop cs2
RésoluBonsoir la communauté est-ce que Photoshop CS2 fonctionne bien sous Windows 10 pro version 1803. Merci et bonne soirée viateur54
Noir plus intense en impression
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de passer de l'espace de travail de RVB à CMJN en mettant 50% à cyan, magenta, jaune et 100% à noir avant d'...
Mémoire vive indisponible sur photoshop cc.
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop CC et je suis débutante en la matière. J'ai donc suivi un tutoriel intégré à l'app qui est censé n...
Installation d'une nouvelle version?
Bonjour, ayant actuellement Photoshop CC 2015, si j'installe la dernière version (CC 2018) est-ce que ça va me remplacer ma version actuelle où l'...
Problème mode colorimétrique [résolu]
RésoluBonjour, Je préfère prévenir que je ne suis pas une grande experte en Photoshop ^^' Je l'utilise simplement pour dessiner avec ma palette graphiqu...
Agrandir une image
RésoluBonjour, je travail avec des grands format ex: 250*150cm et donc je suis obliger de travailler en A3(1/8) 31,25*18.75 en 300dpi. le truck c'est ap...
Appareil photo photoshop
Bonjour j'ai un appareil photo mes le probleme c est quand je me prend en photo les photo sont pas en hd comme les photo que je trouve sur internet et...
Photoshop erreur au lancement
Bonjour, J'ai récemment installer photoshop CC en version d'essai (adobe creative etc...) mais le problème c'est que quand je le lance ont m'envoie u...
Phototshop
slt j'ai besoin quelqun qui maide a telecharger phototshope pour pratique pas la teorique merci.
Impossible d'importer mes images
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider : je n'arrive pas à importer des images que j'importe habituellement, et je reçois à chaque fois un message d'e...
Compatibilité photoshop et carte graphique amd
Bonjour à tous, je récupéré un nouveau pc tout neuf avec la carte graphique AMD Radeon Pro WX 2100. Cependant, à l'ouverture de Photoshop, j'ai un ...
Comment modifier le nombre de pixel d'une photo
J'ai un logociel qui a besoin de texture et qui me demande une photo de _28p _56p _111p Quelqu'un peut me dire comment faire et can veut dire quoi...
Photoshop element problème après maj windows 10
Bonjour à tous, Si le Pb semble résolu pour la version Pro, les personnes travaillant sous Photoshop ÉLÉMENT ont-ils résolu ce bug avec cette solu...
Adobe
bonjour 1ere foi sur c forum je cherche a telechar le pack gratuit d'adobe dont photoshop
Probleme avec photoshop 2018
salut énormément j'ai un souci avec photoshop 2018 justement au niveau de performance qui ne s'ouvre pas . à chaque fois ce message comme suit " v...
Couleur degradé
Bonjour, J ai un problème de remplissage . Quand je sélectionne outil ellipse remplissage je n'arrive pas a obtenir le rendu que je cherche. je v...
Apprendre photoshop please
bonjour la famille je me prénomme chrys et jaimerai savoir comment on utilise phopshop
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel Photoshop quand je le lance et que j'essaye d'ouvrir ou de créer un fichier, ça ne marche pas je vois bie...
Logiciel qui rend un fond d'une image transparent
bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est capable de supprimér une famille de couleur sur une image.par exemple on fait des photo avec des fonts v...
Présentation chaîne youtube
comment faire une présentation de la chaîne ou le produit à présenter avant de commencer la video merci
Texte qui pixelise
Bonjour, quand je tape tu texte sur photoshop il est pixelisé, alors que de mémoire les calques textes était toujours vectorisés.. Quelqu'un sait com...
Pb image
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la semaine passée, Photoshop se coupe dès que je charge une image. QUE faire ? Merci Conf...
Espace de travail invisible
RésoluBonjour, j'ai récemment été confronté a un problème sur photoshop. Dès que je lance l'application, ou un document .psd , l'espace de travail n’apparaî...
Photoshop cs4/5 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un assez gros soucis avec Photoshop CS4 ou même CS5. J'ai parcouru tout le net pour essayer de trouver une solution mais tous mes effo...
Photo identite
bonjour je souhaite imprimer une phot qui est dans mon ordinateur mais en format photo identité pour le CV
Photoshop : retablir parametres par defaut
RésoluBonjour, Je cherche à remettre les parametres par défaut de photoshop (et aussi DXO) mais je n'y arrive pas ... en gros à chaque fois que j'ouvre un...
Cartoon
Bonjour, Svp comment réussir un effet Cartoon avec précision sur Photoshop j utilise Photoshop cc 2018 Merci d avance Configuration: Android /...