Les discussions

Photoshop cc 2017 iluminer la croix

Résolu

Bonjour, a toute l'equipe . je vous joints une image se que je veux faire c'est éclairé la croix qu'elle soit allumée. quelqu'un peut m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Photoshop: séparer une image en 2

Bonjour a tous ! J'espere que quelqu'un pourra m'aider ! Je cherche comment faire pour que mon illustration de 31,6x22cm soit coupé en 2 parties ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Problème fond de tracé outil plume

Bonjour, J'utilise photoshop CC et depuis peu je m'intéresse au colorisation de page de manga. J'utilise l'outil plume et ensuite fond de tracé mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Schlagito

Nom de l'effet "rose-bleu" photo

Bonjour, j'aimerai connaître le nom de l'effet (ou du type) de photo qui rend des teintes légèrement rose et bleu, c'est assez abstrait^^ donc voici d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Alex-

Problème java update

Bonjour, Je travaille sur le site Foto. com depuis des années pour mes albums photos sans aucun souci. Depuis la dernière mise à jour JAVA 8 Update 1...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Alex-

Trois photos en une

Bonjour, actuellement je suis souvent sur flick une dame fait de super compo d une seule et meme photo elle ajoute 3 petites bandes verticales je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kabakak

Convertir psd en css avec ps 2018

Bonjour, je veux intégrer un template qui est en psd en css3 et html5 jai essayé hier et jai pu coiper le css parfaitement aujourdhuii ca ma march...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Ikame93

Demande de numéro de série

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je voudrais un numéro de série pour Adobe Photoshop cs6 svp, aidez moi. J'en ai vraiment besoin

Dernière réponse le 9 août 2018 par
madmyke

Comment enlever des éléments present dans une phot

Bonjour, Je suis apprentis en décoration et novice en ce qui concerne photoshop... Pour un exercice on m'a demander de choisir une photographie ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Camilleeeeee31

Allouer plus de ram à ps cc sur windows 10

Bonjour, Possédant un lenovo yoga 510 14ISK (i3 U + 4Go de ram et gros SSD), lorsque j'essaye d'utiliser certains outils tel que doigt, densité +, o...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
contrariness

Logo/sticker

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique alors d'avance désolé ;-) Une amie a dessiné un super logo que je veux transformer en s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
arenwino

Espace de travail par défaut

Bonjour! J'ai un problème avec Photoshop, dés que j'ouvre une photo celle ci est violette/rose.J'ai découvert que l'espace de travail et automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
contrariness

Des positions de classement qiu posent problème

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide pour l'édition des textes intégrés à chaque photo ; depuis, j'ai perçu que la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
kabakak

Des tailles des textes de phots qui varient seule

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide pour l'édition des textes intégrés à chaque photo ; depuis, j'ai perçu que la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
rjl

Rectification d’image

Résolu

Bonjour, J’aimerais modifier cette image, afin que l’ancre soit à rayures. Quelqu’un pourrait-il m’aider svp ? Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Pdf sur photoshop

Bonjour, J'aimerai avec Photoshop réalisé un document PDF qui serait constitué de plusieurs pages à partir des vignettes de montage. Je m'excuse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Alex-

Problème qualité image

Bonjour, Je fais un stage dans une boîte de marketing et une de mes tâches consiste à mettre en ligne des logos. Malheureusement je rencontre un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Alex-

Après 40 photos plus aucun tes'inscrivait

Je pratique photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . cette fois, malgré de multiples redémarrages et modific...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
contrariness

40 photos commentées puisécriture impossible

Fermé

Bonjour, Je pratique Photoshop depuis la version 2 et ai préparé de multiples photos et présentation. . Je ne suis pas pour autant meilleurs ! Cette...

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Alex-

Problème de qualité

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image. Après mon rendu j'ai des petits traits bleu. Comment je pourrais faire pour les enlever ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
__Juulien__

Effacer quelqu'un d'une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup mettre cette photo en photo de profil sur facebook, seul problème comme vous pouvez le voir il y a une fille en gros pla...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Luke1

Tracer des traits nets

Bonjour, Je suis très embête, voici mon soucis: Je souhaite faire le contour d'un objet sur une photo et obtenir un beau trait blanc bien net représ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Alex-

Selection objet dans photo

Bonjour, je veux glisser dans une autre photo un visage selectionné ,j,arrive a le faire mais ma selection arrive tres grosse par raport a la photo de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Alex-

Mon photoshop ne s’affiche plus !

Bonjour, depuis que j’ai appuyé sur le bouton situé à côté du 12 mon photoshop ne s’affiche plus Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Code couleur html sur photoshop

Résolu

Bonsoir, J'ai un code couleur en HTML et je désire obtenir cette couleur sur PS en rentrant son code HTML. Comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
bg62

Impossible de réduire mon fichier psd

Bonjour, J'ai un fichier PSD de 50 Mo, quand je diminue la taille du fichier j'ai toujours la taille d'origine. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
contrariness

Masque de fusion adobe photoshop cc 2015

Bonjour, Je souhaiterais faire la fusion, avec dégradé de deux images, j'utilise pour ça l’outil "masque de fusion", seulement si j'utilise ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
PhoenixWright38

Photoshop - oui ou non ?

Salut les amis ! Je suis SandyArt et je travaille en tant que graphiste. Il y a de cela quelques jours je travaillais toujours avec Paint Tool Sai, ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Alex-

Dupliquer couche depth vers un autre psd

Bonjour, J'aimerais dupliquer une couche depth vers un autre psd comme sur ce tuto https://youtu.be/sMN158L6B90?t=1252 On voit bien que lorsqu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
contrariness

Photoshop problème après maj windows 10.

Résolu

Bonjour, je ne sait pas si mon problème à déjà à été résolu mais au cas où je l'explique, j'ai fait une maj de Windows 10 et après l'avoir faite j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Dan

Enlever une "texture" sur une image

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'enlever tous les imperfections d'une image, dans le cas présent je cherche en fait à enlever t...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Hyaz

Desinstaller photoshop

Bonjour, je desire simplement desinstaller photoshop et tous ses composants . d' avance merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Hardware01

Coloriser une photo en noir et blanc

Bonjour, Je cherche à coloriser plusieurs images de mon grand-père lorsqu'il prenait part au débarquement de Normandie. Pas mal de sites proposent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
roudoudou22

Cadrage

Bonjour, Une affaire qui était résolue grace à Roudoudou mais le temps a passé et me revoilà avec une question de départ. Rappel de la question d'o...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gbko

Problème avec l'outil pot de peinture ou calque

Bonjour, je travaille à la création de modèle de mosaïque et j'adore. J'apprends toute seule à utiliser photoshop mais je suis bloquée depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Suzan56

Supprimer élément, et combler le blanc.

Bonjour, J'imagine que c'est possible, j'aimerais savoir si c'est compliqué/si quelqu'un a un tutoriel pour supprimer un élément sur une image et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Luke1

Conseil pour réalisation page magazine

Résolu

Bonjour, Avant toute chose je ne suis même pas sûre de partir avec le bon logiciel mais c'est celui qui m'a semblé le plus "approprié" et c'est cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Meelania123

Cherche sites des spécimens des posters et affich

Bonjour la famille, Svp quelqu'un peut me donner un portail web pour des spécimens des posters et affiches publicitaires. Merci Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
kabakak

Suppression de texte

Bonjour, j'ai récemment installé photoshop sur mon pc, j'ai voulus supprimé du texte sur une image sans abîmer ou supprimer l’arrière fond de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
contrariness

Ouvrir des yeux fermés sur une photo

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir des yeux fermés sur une photo grâce à un logiciel. Je suis totalement novice dans le doma...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
roudoudou22

Réaliser un cercle façon pinceau

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un cercle comme s'il avait été réalisé avec un pinceau... Ce que je cherche à faire : https://es.dreamst...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MacMerlin

Problème d'élipse

Bonjour, Je vous présente le problème: https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530018278-sans-titre.jpg En fait l'elipse est diforme, le c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Probleme urgent de couleurs

bonjour j'utilise photoshop depuis maintenant un petit bout de temps mais ce soir le logiciel me fait un caprice: mes couleurs ne fonctionnent plus, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
viagers

Moteur de texte pas installé sur photoshop cs5

Bonjour Le message d'erreur "moteur de texte pas installé" s'affiche quand je veux utiliser l'outil texte y compris sur les anciennes compositions. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Luke1

Affichage du sélecteur de couleurs

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon sélecteur de couleurs a changé. Cette version est bien moins intuitive, j'aimerais retourner à l'ancien aff...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Modifier pdf

Bonjour, Je recherche une personne qui utilise bien Photoshop, j aimerai modifier un fichier pdf mais je n y arrive pas proprement, c est compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Alex-

Aide photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur PhotoShop, je suis débutant et je voudrais savoir comment sélectionner une zone d'un calque et mettre la zone séle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Sélectionner plusieurs calques.

Salut , comment sélectionner plusieurs calques en même temps ?j'ai déjà essayé en cliquant sur le petit carré à coté de l'icone de mon calque mais s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Dimension d'une affiche

Résolu

Salut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Alex-

Images enregistrées indésirables

Bonjour, Je dois passer un concours dans une poignée de jours et, pour cela, je n'ai le droit de posséder aucun document écrit ni aucune image sur m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex-
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 10 512