Les discussions
Interlignage du texte sur adobe photoshop
RésoluBonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...
Tutos pour photoshop 5
RésoluBonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...
Photoshop 6 renommer une photo
Bonjour, Bonjour, Dans PHOTOSHOP 6, je voudrais renommer une photo, mais le message suivant apparaît: "Un ou plusieurs des éléments sélectionnés sont...
Format d'image photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'aimerais savoir sous quel format enregistrer mes créas pour les mettre sur mon Blog , le problème est que lorsque q...
Photoshop cs4 - effet ralenti sur photo
Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...
La difference qui existe en xp;photoshop cd
Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de ressoudre depuis la semaine passée mais jusqu'ici je n'ai pas pu. voilà le problème j'ai un exposé à fair...
Utilisation de photoshop elements 8
Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...
Réinstallation adobe photoshop élément 6
Bonjour, J'ai un packard bell easy note, qui fonctionnait sous windows vista premium. l'offre comprenait également photoshop élément 6 en version i...
Photoshop cs...
RésoluBonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...
Faire du flou avec photoshop?)
Bonjour, Je cherche a faire cette effet de flou , je pense que c'est fait avec Photoshop , ci-oui j'ai CS4. Donc j'aimerai savoir comment on fait s...
Problème texte dans photoshop
Résolubonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...
Transparent et photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...
Photoshop et calques : automatisation
Bonjour, J´ai un gros soucis pour ajouter un cadre de manière automatique sur toute une série de photos. : normalement je procède ainsi : Je déma...
Photoshop cs4
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et je suis une débutante. J'ai vu cette effet quelque part et il a été fait avec Photoshop : https://www.hiboox.fr/ Pou...
Installation d'adobe photoshop cs4
Bonjour, je voudrais savoir comment installer adobe photoshop cs4.Car quand je le telecharge je passe par akamai download et quand les 2 fichiers son...
Exactitude de texte sur photoshop
Bonjour, lorsque je fais un tutoriel il ya toujours une difference de pixel au niveau du rendu de mon image et vraiment je suis perdu !!je vous en pr...
Effets de couleurs (photoshop)
Bonsoir, Voilà, je cherche depuis longtemps cet effet de couleur : Image de base : https://www.yogile.com/upload Rendu : https://www.yogile.com/u...
Redimensionnement auto de calque photoshop
Bonjour, Voici mon problème. Je cherche a automatiser une insertion de cadre (sous forme de calque) dans plusieurs photos. Le problème est qu...
Probleme photoshop
Bonjour, j'ai un souci avec photoshop. quand je le lance tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à appliquer des filtres sur mes images, su...
Photoshop element 6, num de serie
Bonjour,j'ai un pc portable vaio avec photoshop element 6 préinstallé, j'aimerai l'installer également sur mon pc fixe. mais le num de serie qui s'aff...
Impossible d'utiliser le tompan de photoshop
Bonsoir, je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 . mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs l...
Probleme couleur photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...
Photoshop
Bonjour, j'utilise photoshop cs 8 su le imageready je trouve pas la fenêtre animation malgré qu'elle est activé
Renseigner les infos jpg sous photoshop
Bonjour. Je cherche à renseigner les informations du JPG (clique droit->propriété->résumé) sous Photoshop. L'idée est de créer un script que réc...
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c
Résoluconversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...
Photoshop 7
Bonjour,s'il vous plait,est ce que queqlqu'un connait un lien de site pour pouvoir telecharger photoshop 7 parce que j'ai eu beau chercher sur intern...
Etirer/modifier un angle sous photoshop
RésoluBonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...
Comment telecharger photoshop element 8
Bonsoir, J'aimerai savoir ou je peux telecharger photoshop element 8 gratuitement . Merci de vos réponses.
Activer photoshop en ligne
RésoluBonjour, j'essaie d'activer photoshop SC2 aprés avoir saisi le n de série mé chaque foi il m'affiche IMPOSSIBLE D'ACTIVER PHOTOSHOP. quelle est la s...
Problème photoshop cs4
Bonsoir, Mon père m'a acheté le célèbre logiciel photoshop CS4 ce Noël, sachant que je suis totalement fou de graphisme. Cependant, un ptit-gros? beu...
Rogner une photo avec photoshop merci
Bonjour, voila je vien d'aquerir le photoshop cs4 je fais parti d'un forum ou l'on s'exerce a servire de photoshop part des exercise mais la je ne tr...
Brushs photoshop cs2
Hello ! Tout est dans le titre, j'aimerai des brushs pour Photoshop CS2. Surtout pour la décoration d'une création, pas les grunge, j'en ai assez ...
Brush photoshop impossible a trouver
RésoluSalut à tous, voila, je vous explique, en fait je cherhe un brush photoshop ou alors si celui ci n'esxiste pas à la limite une solution ou un tuto exp...
Comment inserer un brush dans photoshop cs2
Bonjour, Excuser moi mais j'ai un petit soucis, j'ai télécharger des brush sur deviantart et je n'arrive pas à les mettre (ou inserer) dans photosh...
Suppression des cernes avec photoshop cs4
Bonjour, Comment on fait poiur enlevé les cernes, les boutons ect...... Avec PHOTOSHOP CS4 !!!!! (version d'essaie) Bsx' Au pire conseillé moi u...
Police caractères photoshop cs4
RésoluBonjour, Dernièrement,j'ai acquis photoshop CS4.Lorsque j'ai voulu introduire un texte dans une photo,j'ai constaté que les polices de caractères n'é...
Photoshop cs4 outil correction tons direct
RésoluBonjour, Quand on applique le correcteur de ton direct ou outil correcteur,la modification se fait normalement au moment du click. Depuis deux jours,...
Photoshop
RésoluBonjour, je recherche le version photoshop cs3 et (gratuit) s.v.p aider moi !! c'est urgent et merci.
Faire un effet drapé dans photoshop
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage d'une photo dans photoshop, avec un effet drapé. Je m'explique, je veux prendre une photo d'un opéra (le...
Alternative gratuite à photoshop?
RésoluBonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...
Adobe photoshop cs4
Bonjour, Je suis présentement étudiant et je voudrait savoir s'il est possible d'utiliser Adobe Photoshop cs4 plus de 30 jour car le produit en quest...
Aide pour créer polaroid avec photoshop
Bonjour, J'aimerai créer un polaroid numérique avec mes photos. Je dispose du logiciel Adobe Photoshop Elements 8.0 en version essai. Les tuto trou...
Photoshop cs3 faire ca
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un trait comme celui-ci: http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/09/100209021336744765.png sous photoshop cs...
Photoshop element 5 : disque saturé
RésoluBonjour ou Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec Photoshop Element 5 que j'ai installé il y a une semaine sur mon ordinateur. Tout d'abord...
Problème au lancement de photoshop
Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop, (sur un site) et au lancement de Photoshop , on m'indique que je ne peux pas le lancer car il manque...
Photoshop : naviguer dans l'arriere plan
Bonjour, J'aimerais naviguer avec l'outil MAIN dans l'arriere plan de photoshop (l'espace autour du document), c'est possible dans illustrator mais...
Initiation à photoshop cs4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assé équipé pour pouvoir faire marcher toute la gamme CS4 d'adobe. J'ai un pc portable, un EasyNote SL51. So...
Photoshop
Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible sur Adobe Photoshop Elements 8.0 de mettre le visage (ou le corps) de deux personnes (ou plusieurs) à...
Pb camera raw cs3
Bonjour, J'essaie d'ouvrir ces fichiers cr2 avec photoshop CS3, cependant je n'arrive pas à l'installer, où dois je mettre le fichier?! merci de vo...