Les discussions

Photoshop cs4;integrer 1 image dans 2 espace?

Bonjour, Merci de m'aider car c urgent, jai un taail a terminer dans klk heures et je ne sais pas comment faire!!! Voila, je travaille sous Phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
acuao

Tutorial de correction chromatique photoshop

bonsoir, ca va b1? svp je vx un tutorial de correction chromatique sous photoshop qui assempbe presque tous les réglage chromatique sur l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ihasnaa

Comment appliquer une texture (photoshop cs4)

Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer une texture mais seulement sur une partie définie de l'image s'il vous plaît. exemple: j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
El shaman

Photoshop cs4 manque d'outils

Bonjour, j'ai remarquer que j'avais pas tout les brush, et truc d'origine abituelle sur photoshop ( j'ai peu être supprimer par erreur ) et j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
doum-doum24110

Probleme photoshop

Bonjour, je veux savoir comment installer les pack d'outil de photoshop :image texture....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Luke1

Version complète de photoshop cs2 pour mac

Bonjour, J'ai récupéré un numéro de série légal pour photoshop cs2 mais pas les cds d'installation et impossible de le rentrer dans ma version démo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alex69_26

Photoshop

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon outil pinceau, quand je veux recouvrir un element sur ma photo par une couleur, mon élément se colore en n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
acuao

Besoin des formes par défaut photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
LOLALALO

Aide photoshop svp

Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un pour me donner un coup de main. Il me faudrait dessiner un emblème grâce à l'outil plume, mais je galère comm...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
zadrock

Texture avec photoshop pour cinema 4d

Bonjour, J'ai cinéma 4d et photoshop cs4 et j'aimerais faire mes propres textures. J'aimerais savoire comment les faire. J'ai chercher sur google m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
black ice

Effet de coulures photoshop

Bonjour, j'aimerais faire un logo un pot de peinture jaune qui se vide sur la terre, il faudrait qu'il y ait sur la terre la peinture qui l'englobe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pooley45

Photoshop cs4

Bonjour, quand je travaille avec CS4,il y a un outil qui permet de faire pivoter la photo.Quand je veux faire cela,une fenêtre m'indique que ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lekidus

Probleme police sur photoshop

Bonjour, j arrive plus à écrire en minuscule sur photoshop] S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bm-design

Photoshop.

Bonjour. Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop. Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus. Il faut que j'arrête le proc...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mr gege

Aide pour photoshop cs4

Bonjour, Je débute avec photoshop CS4 et j'aimerais savoir comment on fait ce genre de montage : https://wow-people.skyrock.com/2797193835-poste...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeanbi

Télécharger photoshop.... :/

Résolu

Bonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
huseyin.s

Couleur de fond avec adobe photoshop

Bonjour,j'ai rédigé un cv , placé le texte et mis une colonne de couleur en fond mais le souci c'est que je ne sais pas changer les couleurs.Un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop quand je veux dessiner avec le crayon ou le pinceau quand je clique dessus j'ai bien l'outil enfin le poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
loupierro

Info sur photoshop

Bonjour à tous j'aimerais changer la taille et le format d'une photo avec un logiciel et j'ai besoin de votre aide. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
transat

Photoshop aide =(

Bonjour, Je voudrais appliqué des effets a mon image (ici un trèfle) mais seulement au trèfle et pas à l'arrière plan!! , alors j'ai utiliser l'out...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
woaia

[cs3] rectangle de selection & dégradé

Bonjour, ma question est toute bête, mais je ne sais plus comment virer le dégradé que l'ont obtient sous photoshop après une suppression via un re...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Loic

Image photoshop "pixlisés", floues

Bonjour, Lorsque je réduis des images sur photoshop CS4 (même de très bonne qualité) elles sont floues, comme "pixelisées". Surement un paramètre à...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
photoshop-help

Pb tampon de duplication phtotshop cs4

Bonjour, Je voudrais utiliser l'outil de Photoshop CS4 "Tampon de duplication", Mais quand je passe la souris aux endrits que je souhaite effacer, il...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nielsp

Photoshop

Salut, Je recherche des tutos, colorings et autres trucs pour débuté avec Photoshop. Si quelqu'un peut me passer des liens fiables et bien expliquer :...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
TimyX

Exention création photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 6, et je voudrait créer une en tete ( le logo ) pour mon site. Sauf que quand je crée une en tete, elle s'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bg62

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver de Tutoriels pour réaliser cet effet peinture splash, mais pas plat si vous voyez ce que je veux dire , pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
SaM SonG

Photoshop 7 ouvrir un document prédéfini

Bonjour, Dans photoshop 7, comment fait-on pour prédéfinir un nouveau document ? C'est à dire pouvoir ouvrir un nouveau document toujours à la même...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fuerchan

Adobe photoshop elements

Bonjour, j'entends souvent parler du logiciel photoshop pr la retouche et le travail des photos numériques, que contient le photoshop elements? est...

Luke1

Affter effect cs4: export en hd

Bonjour, j'ai un ptit souci, je me suis mis recement a realisé des ptites vidéos avec After Effect Cs4, sauf que quand j'exporte, j'essaie malgré t...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
iofieldy

Récupérer photoshop

Bonjour, suite à un virus , le technicien a du tout désinstaller windows de mon ordi , du coup , je n'ai plus photoshop 5.0 et bien sure , impossible...

gouby

Image en filligramme avec photoshop

Résolu

Bonjour, je dois mettre une image en filligramme sous un texte, est -il possible de le faire avec photoshop ou avec powerpoint?, comment avec phot...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Luke1

Interlignage du texte sur adobe photoshop

Résolu

Bonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
paco

Tutos pour photoshop 5

Résolu

Bonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 6 renommer une photo

Bonjour, Bonjour, Dans PHOTOSHOP 6, je voudrais renommer une photo, mais le message suivant apparaît: "Un ou plusieurs des éléments sélectionnés sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Luke1

Format d'image photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'aimerais savoir sous quel format enregistrer mes créas pour les mettre sur mon Blog , le problème est que lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
realproxy

Photoshop cs4 - effet ralenti sur photo

Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xElektriiK

La difference qui existe en xp;photoshop cd

Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de ressoudre depuis la semaine passée mais jusqu'ici je n'ai pas pu. voilà le problème j'ai un exposé à fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
The Braveheart

Utilisation de photoshop elements 8

Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
observateur 21

Réinstallation adobe photoshop élément 6

Bonjour, J'ai un packard bell easy note, qui fonctionnait sous windows vista premium. l'offre comprenait également photoshop élément 6 en version i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gaelyann

Photoshop cs...

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

Faire du flou avec photoshop?)

Bonjour, Je cherche a faire cette effet de flou , je pense que c'est fait avec Photoshop , ci-oui j'ai CS4. Donc j'aimerai savoir comment on fait s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
loupierro

Problème texte dans photoshop

Résolu

bonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pouillou

Transparent et photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
The-Thriller

Photoshop et calques : automatisation

Bonjour, J´ai un gros soucis pour ajouter un cadre de manière automatique sur toute une série de photos. : normalement je procède ainsi : Je déma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vlar

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et je suis une débutante. J'ai vu cette effet quelque part et il a été fait avec Photoshop : https://www.hiboox.fr/ Pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vankop

Installation d'adobe photoshop cs4

Bonjour, je voudrais savoir comment installer adobe photoshop cs4.Car quand je le telecharge je passe par akamai download et quand les 2 fichiers son...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cletenk

Exactitude de texte sur photoshop

Bonjour, lorsque je fais un tutoriel il ya toujours une difference de pixel au niveau du rendu de mon image et vraiment je suis perdu !!je vous en pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vankop

Effets de couleurs (photoshop)

Bonsoir, Voilà, je cherche depuis longtemps cet effet de couleur : Image de base : https://www.yogile.com/upload Rendu : https://www.yogile.com/u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Kimi_170

Redimensionnement auto de calque photoshop

Bonjour, Voici mon problème. Je cherche a automatiser une insertion de cadre (sous forme de calque) dans plusieurs photos. Le problème est qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Globe-trotter

Probleme photoshop

Bonjour, j'ai un souci avec photoshop. quand je le lance tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à appliquer des filtres sur mes images, su...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shimere
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 502