Les discussions
Photoshop cs4;integrer 1 image dans 2 espace?
Bonjour, Merci de m'aider car c urgent, jai un taail a terminer dans klk heures et je ne sais pas comment faire!!! Voila, je travaille sous Phot...
Tutorial de correction chromatique photoshop
bonsoir, ca va b1? svp je vx un tutorial de correction chromatique sous photoshop qui assempbe presque tous les réglage chromatique sur l'image ...
Comment appliquer une texture (photoshop cs4)
Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer une texture mais seulement sur une partie définie de l'image s'il vous plaît. exemple: j'...
Photoshop cs4 manque d'outils
Bonjour, j'ai remarquer que j'avais pas tout les brush, et truc d'origine abituelle sur photoshop ( j'ai peu être supprimer par erreur ) et j'ai beau ...
Probleme photoshop
Bonjour, je veux savoir comment installer les pack d'outil de photoshop :image texture....
Version complète de photoshop cs2 pour mac
Bonjour, J'ai récupéré un numéro de série légal pour photoshop cs2 mais pas les cds d'installation et impossible de le rentrer dans ma version démo...
Photoshop
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon outil pinceau, quand je veux recouvrir un element sur ma photo par une couleur, mon élément se colore en n...
Besoin des formes par défaut photoshop cs3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...
Aide photoshop svp
Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un pour me donner un coup de main. Il me faudrait dessiner un emblème grâce à l'outil plume, mais je galère comm...
Texture avec photoshop pour cinema 4d
Bonjour, J'ai cinéma 4d et photoshop cs4 et j'aimerais faire mes propres textures. J'aimerais savoire comment les faire. J'ai chercher sur google m...
Effet de coulures photoshop
Bonjour, j'aimerais faire un logo un pot de peinture jaune qui se vide sur la terre, il faudrait qu'il y ait sur la terre la peinture qui l'englobe...
Photoshop cs4
Bonjour, quand je travaille avec CS4,il y a un outil qui permet de faire pivoter la photo.Quand je veux faire cela,une fenêtre m'indique que ce n'es...
Probleme police sur photoshop
Bonjour, j arrive plus à écrire en minuscule sur photoshop] S.V.P
Photoshop.
Bonjour. Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop. Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus. Il faut que j'arrête le proc...
Aide pour photoshop cs4
Bonjour, Je débute avec photoshop CS4 et j'aimerais savoir comment on fait ce genre de montage : https://wow-people.skyrock.com/2797193835-poste...
Télécharger photoshop.... :/
RésoluBonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...
Couleur de fond avec adobe photoshop
Bonjour,j'ai rédigé un cv , placé le texte et mis une colonne de couleur en fond mais le souci c'est que je ne sais pas changer les couleurs.Un autre ...
Problème avec photoshop
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop quand je veux dessiner avec le crayon ou le pinceau quand je clique dessus j'ai bien l'outil enfin le poin...
Info sur photoshop
Bonjour à tous j'aimerais changer la taille et le format d'une photo avec un logiciel et j'ai besoin de votre aide. merci d'avance
Photoshop aide =(
Bonjour, Je voudrais appliqué des effets a mon image (ici un trèfle) mais seulement au trèfle et pas à l'arrière plan!! , alors j'ai utiliser l'out...
[cs3] rectangle de selection & dégradé
Bonjour, ma question est toute bête, mais je ne sais plus comment virer le dégradé que l'ont obtient sous photoshop après une suppression via un re...
Image photoshop "pixlisés", floues
Bonjour, Lorsque je réduis des images sur photoshop CS4 (même de très bonne qualité) elles sont floues, comme "pixelisées". Surement un paramètre à...
Pb tampon de duplication phtotshop cs4
Bonjour, Je voudrais utiliser l'outil de Photoshop CS4 "Tampon de duplication", Mais quand je passe la souris aux endrits que je souhaite effacer, il...
Photoshop
Salut, Je recherche des tutos, colorings et autres trucs pour débuté avec Photoshop. Si quelqu'un peut me passer des liens fiables et bien expliquer :...
Exention création photoshop
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop 6, et je voudrait créer une en tete ( le logo ) pour mon site. Sauf que quand je crée une en tete, elle s'enregis...
Photoshop
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver de Tutoriels pour réaliser cet effet peinture splash, mais pas plat si vous voyez ce que je veux dire , pas des ...
Photoshop 7 ouvrir un document prédéfini
Bonjour, Dans photoshop 7, comment fait-on pour prédéfinir un nouveau document ? C'est à dire pouvoir ouvrir un nouveau document toujours à la même...
Adobe photoshop elements
Bonjour, j'entends souvent parler du logiciel photoshop pr la retouche et le travail des photos numériques, que contient le photoshop elements? est...
Affter effect cs4: export en hd
Bonjour, j'ai un ptit souci, je me suis mis recement a realisé des ptites vidéos avec After Effect Cs4, sauf que quand j'exporte, j'essaie malgré t...
Récupérer photoshop
Bonjour, suite à un virus , le technicien a du tout désinstaller windows de mon ordi , du coup , je n'ai plus photoshop 5.0 et bien sure , impossible...
Image en filligramme avec photoshop
RésoluBonjour, je dois mettre une image en filligramme sous un texte, est -il possible de le faire avec photoshop ou avec powerpoint?, comment avec phot...
Interlignage du texte sur adobe photoshop
RésoluBonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...
Tutos pour photoshop 5
RésoluBonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...
Photoshop 6 renommer une photo
Bonjour, Bonjour, Dans PHOTOSHOP 6, je voudrais renommer une photo, mais le message suivant apparaît: "Un ou plusieurs des éléments sélectionnés sont...
Format d'image photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'aimerais savoir sous quel format enregistrer mes créas pour les mettre sur mon Blog , le problème est que lorsque q...
Photoshop cs4 - effet ralenti sur photo
Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...
La difference qui existe en xp;photoshop cd
Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de ressoudre depuis la semaine passée mais jusqu'ici je n'ai pas pu. voilà le problème j'ai un exposé à fair...
Utilisation de photoshop elements 8
Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...
Réinstallation adobe photoshop élément 6
Bonjour, J'ai un packard bell easy note, qui fonctionnait sous windows vista premium. l'offre comprenait également photoshop élément 6 en version i...
Photoshop cs...
RésoluBonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...
Faire du flou avec photoshop?)
Bonjour, Je cherche a faire cette effet de flou , je pense que c'est fait avec Photoshop , ci-oui j'ai CS4. Donc j'aimerai savoir comment on fait s...
Problème texte dans photoshop
Résolubonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...
Transparent et photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...
Photoshop et calques : automatisation
Bonjour, J´ai un gros soucis pour ajouter un cadre de manière automatique sur toute une série de photos. : normalement je procède ainsi : Je déma...
Photoshop cs4
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et je suis une débutante. J'ai vu cette effet quelque part et il a été fait avec Photoshop : https://www.hiboox.fr/ Pou...
Installation d'adobe photoshop cs4
Bonjour, je voudrais savoir comment installer adobe photoshop cs4.Car quand je le telecharge je passe par akamai download et quand les 2 fichiers son...
Exactitude de texte sur photoshop
Bonjour, lorsque je fais un tutoriel il ya toujours une difference de pixel au niveau du rendu de mon image et vraiment je suis perdu !!je vous en pr...
Effets de couleurs (photoshop)
Bonsoir, Voilà, je cherche depuis longtemps cet effet de couleur : Image de base : https://www.yogile.com/upload Rendu : https://www.yogile.com/u...
Redimensionnement auto de calque photoshop
Bonjour, Voici mon problème. Je cherche a automatiser une insertion de cadre (sous forme de calque) dans plusieurs photos. Le problème est qu...
Probleme photoshop
Bonjour, j'ai un souci avec photoshop. quand je le lance tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à appliquer des filtres sur mes images, su...