Les discussions

Interlignage du texte sur adobe photoshop

Résolu

Bonjour,j'ai le logiciel adobe photoshop et j'ai fais un bloc texte mais par contre je trouve l'interlignage trop serré!! J'aimerais agrandir l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
paco

Tutos pour photoshop 5

Résolu

Bonjour, alors voilà, tous est dans le titre, je recherche un tutoriel pour photoshop 5, qui en gros m'apprendrais tous se qu'il faut savoir sur ce...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 6 renommer une photo

Bonjour, Bonjour, Dans PHOTOSHOP 6, je voudrais renommer une photo, mais le message suivant apparaît: "Un ou plusieurs des éléments sélectionnés sont...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Luke1

Format d'image photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'aimerais savoir sous quel format enregistrer mes créas pour les mettre sur mon Blog , le problème est que lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
realproxy

Photoshop cs4 - effet ralenti sur photo

Bonsoir, J'utilise PhotoShop Cs4 depuis 1 mois environ, j'arrive plus ou moins à m'y faire, mais, il y a un mais, je tente depuis quelque temps à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
xElektriiK

La difference qui existe en xp;photoshop cd

Bonjour, j'ai un problème que j'essaye de ressoudre depuis la semaine passée mais jusqu'ici je n'ai pas pu. voilà le problème j'ai un exposé à fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
The Braveheart

Utilisation de photoshop elements 8

Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner au format 21cmx 29,7 cm aux fins d'impression avec Photoshop Elements 8. Quelqu'un pourrait-il me donne...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
observateur 21

Réinstallation adobe photoshop élément 6

Bonjour, J'ai un packard bell easy note, qui fonctionnait sous windows vista premium. l'offre comprenait également photoshop élément 6 en version i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
gaelyann

Photoshop cs...

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me fournir l'adresse d'un site FIABLE où je pourrais trouver le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bg62

Faire du flou avec photoshop?)

Bonjour, Je cherche a faire cette effet de flou , je pense que c'est fait avec Photoshop , ci-oui j'ai CS4. Donc j'aimerai savoir comment on fait s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
loupierro

Problème texte dans photoshop

Résolu

bonsoir une petit problème avec l'outil texte de photoshop je veux mettre un texte sur des images, pour certaines ça marche tout seul mais pour d'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pouillou

Transparent et photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop: Je ne peux pas avoir les couleur transparente, je m'explique: sous Ilustrator on peux avoir une "c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
The-Thriller

Photoshop et calques : automatisation

Bonjour, J´ai un gros soucis pour ajouter un cadre de manière automatique sur toute une série de photos. : normalement je procède ainsi : Je déma...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vlar

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et je suis une débutante. J'ai vu cette effet quelque part et il a été fait avec Photoshop : https://www.hiboox.fr/ Pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
vankop

Installation d'adobe photoshop cs4

Bonjour, je voudrais savoir comment installer adobe photoshop cs4.Car quand je le telecharge je passe par akamai download et quand les 2 fichiers son...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cletenk

Exactitude de texte sur photoshop

Bonjour, lorsque je fais un tutoriel il ya toujours une difference de pixel au niveau du rendu de mon image et vraiment je suis perdu !!je vous en pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vankop

Effets de couleurs (photoshop)

Bonsoir, Voilà, je cherche depuis longtemps cet effet de couleur : Image de base : https://www.yogile.com/upload Rendu : https://www.yogile.com/u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Kimi_170

Redimensionnement auto de calque photoshop

Bonjour, Voici mon problème. Je cherche a automatiser une insertion de cadre (sous forme de calque) dans plusieurs photos. Le problème est qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Globe-trotter

Probleme photoshop

Bonjour, j'ai un souci avec photoshop. quand je le lance tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à appliquer des filtres sur mes images, su...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shimere

Photoshop element 6, num de serie

Bonjour,j'ai un pc portable vaio avec photoshop element 6 préinstallé, j'aimerai l'installer également sur mon pc fixe. mais le num de serie qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Impossible d'utiliser le tompan de photoshop

Bonsoir, je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 . mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
patacrep

Probleme couleur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
$ Enzo $

Photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop cs 8 su le imageready je trouve pas la fenêtre animation malgré qu'elle est activé

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moumou

Renseigner les infos jpg sous photoshop

Bonjour. Je cherche à renseigner les informations du JPG (clique droit->propriété->résumé) sous Photoshop. L'idée est de créer un script que réc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c

Résolu

conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Photoshop 7

Bonjour,s'il vous plait,est ce que queqlqu'un connait un lien de site pour pouvoir telecharger photoshop 7 parce que j'ai eu beau chercher sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Etirer/modifier un angle sous photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stan

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Luke1

Comment telecharger photoshop element 8

Bonsoir, J'aimerai savoir ou je peux telecharger photoshop element 8 gratuitement . Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeantube

Activer photoshop en ligne

Résolu

Bonjour, j'essaie d'activer photoshop SC2 aprés avoir saisi le n de série mé chaque foi il m'affiche IMPOSSIBLE D'ACTIVER PHOTOSHOP. quelle est la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sachaolympien

Problème photoshop cs4

Bonsoir, Mon père m'a acheté le célèbre logiciel photoshop CS4 ce Noël, sachant que je suis totalement fou de graphisme. Cependant, un ptit-gros? beu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Lan-Ji

Rogner une photo avec photoshop merci

Bonjour, voila je vien d'aquerir le photoshop cs4 je fais parti d'un forum ou l'on s'exerce a servire de photoshop part des exercise mais la je ne tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Brushs photoshop cs2

Hello ! Tout est dans le titre, j'aimerai des brushs pour Photoshop CS2. Surtout pour la décoration d'une création, pas les grunge, j'en ai assez ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Walidgrissa

Brush photoshop impossible a trouver

Résolu

Salut à tous, voila, je vous explique, en fait je cherhe un brush photoshop ou alors si celui ci n'esxiste pas à la limite une solution ou un tuto exp...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Comment inserer un brush dans photoshop cs2

Bonjour, Excuser moi mais j'ai un petit soucis, j'ai télécharger des brush sur deviantart et je n'arrive pas à les mettre (ou inserer) dans photosh...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Walidgrissa

Suppression des cernes avec photoshop cs4

Bonjour, Comment on fait poiur enlevé les cernes, les boutons ect...... Avec PHOTOSHOP CS4 !!!!! (version d'essaie) Bsx' Au pire conseillé moi u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
GG001

Police caractères photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Dernièrement,j'ai acquis photoshop CS4.Lorsque j'ai voulu introduire un texte dans une photo,j'ai constaté que les polices de caractères n'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lekidus

Photoshop cs4 outil correction tons direct

Résolu

Bonjour, Quand on applique le correcteur de ton direct ou outil correcteur,la modification se fait normalement au moment du click. Depuis deux jours,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lekidus

Photoshop

Résolu

Bonjour, je recherche le version photoshop cs3 et (gratuit) s.v.p aider moi !! c'est urgent et merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Luke1

Faire un effet drapé dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un montage d'une photo dans photoshop, avec un effet drapé. Je m'explique, je veux prendre une photo d'un opéra (le...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
transat

Alternative gratuite à photoshop?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me conseiller une alternative gratuite à photoshop? Je n'ai pas besoin de photoshop car je ne m'en servirais que pour des ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ignotux

Adobe photoshop cs4

Bonjour, Je suis présentement étudiant et je voudrait savoir s'il est possible d'utiliser Adobe Photoshop cs4 plus de 30 jour car le produit en quest...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
??mtl??

Aide pour créer polaroid avec photoshop

Bonjour, J'aimerai créer un polaroid numérique avec mes photos. Je dispose du logiciel Adobe Photoshop Elements 8.0 en version essai. Les tuto trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jeanbi

Photoshop cs3 faire ca

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un trait comme celui-ci: http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/09/100209021336744765.png sous photoshop cs...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sena-kaitani

Photoshop element 5 : disque saturé

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec Photoshop Element 5 que j'ai installé il y a une semaine sur mon ordinateur. Tout d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Himitsu

Problème au lancement de photoshop

Bonjour, J'ai récemment télécharger photoshop, (sur un site) et au lancement de Photoshop , on m'indique que je ne peux pas le lancer car il manque...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
FreakOut

Photoshop : naviguer dans l'arriere plan

Bonjour, J'aimerais naviguer avec l'outil MAIN dans l'arriere plan de photoshop (l'espace autour du document), c'est possible dans illustrator mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
azeaze

Initiation à photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc est assé équipé pour pouvoir faire marcher toute la gamme CS4 d'adobe. J'ai un pc portable, un EasyNote SL51. So...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
calvin78

Photoshop

Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible sur Adobe Photoshop Elements 8.0 de mettre le visage (ou le corps) de deux personnes (ou plusieurs) à...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Marilou

Pb camera raw cs3

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ces fichiers cr2 avec photoshop CS3, cependant je n'arrive pas à l'installer, où dois je mettre le fichier?! merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
piline
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 10 472