Les discussions
Pb avec photoshop element 6
Bonjour, je viens d'installer photoshop element 6 que j'ai acheter avec un PC Dell. J'ai créer un diaporama pour le graver ensuite sur cd. La mise...
Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)
RésoluBonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...
Urgent aide sur cs4 ecrire en arabe
RésoluBonjour, je suis en 1er année de l'infographie et je voudrau savoire comment fiar pour ecrire en arabe sur CS4, est ce qu'il ya un patch ou quelque c...
Dessiner des formes sur photoshop
bonjour, Je voudrais savoir comment dessiner des formes sur photoshop . Merci d'avance.
Cherche personne maitrisant photoshop!!!
RésoluBonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.
Recherche aide photo montage photoshop cs3
Bonjour, J'ai quelques exemples de photos truquées (style mettre une photo de moi sur un panneau publicitaire ou dans une galerie d'art), je trouve...
Problème à l'ouverture de photoshop cs4
Bonjour, depuis janvier j'ai obtenu photoshop CS4 mais à chaque ouverture du logiciel une petite fenêtre s'affiche en me disant qu'Adobe Photoshop CS4...
Photoshop 7 : mis à jour des calques textes
Bonjour, Un problème vient de surgir brusquement avec mon toshop et uniquement sur certain documents. Lorsque j'ouvre le document, il apparaît ce m...
Menus en français dans photoshop cs2
Bonjour, qui peux me dire comment afficher les menus en français?
Formation complete photoshop cs [ pdf ]
Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à partir...
Bordure de diplome avec photoshop
Bonjour, je veux savoir si on peux mettre les bordure de page pour un diplôme avec Photoshop. Si oui comment? Merci!
Insérer photo sur un autre avec photoshop
Bonjour, je voudrais coller une photo sur une autre dans photoshop, mais je n'y connais rien. Pouez-vous m'aider? Merci
Help effet sur photoshop
Bonjour, J'ai une amie qui fait un effet trop super sur les photo avec photoshop je la demande comment elle fait et elle me dit secret de designer !!...
Photoshop
Bonjour, Je vous contact, pour la première fois, parce que j'ai un petit soucis : J'ai mon programme Photoshop CS3 : Lorsque je fais : Calqu...
Création photoshop
Salut, Je cherche quelqu'un qui puisse me faire une création sur photoshop. Merci d'avance :)
Windows7 cs3
Bonjour, je veux installer photoshop cs3 sur w7 64bits es ce possible?????
Quelle tablette graphique pour photoshop ?
Bonjour, Je me suis mis a l'infographie depuis peu et je souhaite m'acheter une tablette graphique pour optimiser mon utilisation de photoshop. Seule...
Plugins photoshop cs4 en 64 bit
Bonjour, Je me suis offert un pc plus performant qui comprend Vista et est sous 64 bits. Je travaille avec la gamme Adobe cs4. Pour Photoshop...
Comment découper image avec photoshop cs3 ?
RésoluBonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...
Licence photoshop
Bonjour, je viens d'acheter photoshop et l'ai déja installé. On me demande alors le numéro de licence, je pense aussi m'acheter un nouvel ordinateur ...
Assemblage ou fusion des image photoshop cs3
Bonjour, je suis débutant sur Adobe photoshop CS3 je viens de decouper un image que j'ai mise sur une autre image en arrière plan. Mais mon problème ...
Dégradé cs4
RésoluBonjour, j'ai utilisé photoshop il y a un peu près un an et j'arrivais a faire un dégradé entre 2 images ! je m'y suis remis hier et incapable de r...
Pivoter brush photoshop cs4
RésoluBonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand j...
Faire des bordures rondes sur photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des bordures rondes pour les modules de mon site web de ce type : https://farm3.static.flickr.com/2543/4210213781_bc263...
Détourage photoshop
Bonjour, Je voudrais détourer une image compliquée sur photoshop 7 de la façon la plus efficace, mais aussi le plus rapidement possible, car je fai...
Dégradé photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est un dégradé radial de blanc 100%sur blanc 0% et comment faire les reglages pour l'obtenir.
Effet hoologramme photoshop
Bonjour, je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on ...
Adobe photoshop
Salut gagne, Je recherche "Adobe PhotoShop" Malgré plusieurs recherche je ne l'est pas trouver. Alors Si vous avez un sit e fidele a me sugerrer, ...
Photoshop cs4;integrer 1 image dans 2 espace?
Bonjour, Merci de m'aider car c urgent, jai un taail a terminer dans klk heures et je ne sais pas comment faire!!! Voila, je travaille sous Phot...
Tutorial de correction chromatique photoshop
bonsoir, ca va b1? svp je vx un tutorial de correction chromatique sous photoshop qui assempbe presque tous les réglage chromatique sur l'image ...
Comment appliquer une texture (photoshop cs4)
Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer une texture mais seulement sur une partie définie de l'image s'il vous plaît. exemple: j'...
Photoshop cs4 manque d'outils
Bonjour, j'ai remarquer que j'avais pas tout les brush, et truc d'origine abituelle sur photoshop ( j'ai peu être supprimer par erreur ) et j'ai beau ...
Probleme photoshop
Bonjour, je veux savoir comment installer les pack d'outil de photoshop :image texture....
Version complète de photoshop cs2 pour mac
Bonjour, J'ai récupéré un numéro de série légal pour photoshop cs2 mais pas les cds d'installation et impossible de le rentrer dans ma version démo...
Photoshop
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon outil pinceau, quand je veux recouvrir un element sur ma photo par une couleur, mon élément se colore en n...
Besoin des formes par défaut photoshop cs3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...
Aide photoshop svp
Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un pour me donner un coup de main. Il me faudrait dessiner un emblème grâce à l'outil plume, mais je galère comm...
Texture avec photoshop pour cinema 4d
Bonjour, J'ai cinéma 4d et photoshop cs4 et j'aimerais faire mes propres textures. J'aimerais savoire comment les faire. J'ai chercher sur google m...
Effet de coulures photoshop
Bonjour, j'aimerais faire un logo un pot de peinture jaune qui se vide sur la terre, il faudrait qu'il y ait sur la terre la peinture qui l'englobe...
Photoshop cs4
Bonjour, quand je travaille avec CS4,il y a un outil qui permet de faire pivoter la photo.Quand je veux faire cela,une fenêtre m'indique que ce n'es...
Probleme police sur photoshop
Bonjour, j arrive plus à écrire en minuscule sur photoshop] S.V.P
Photoshop.
Bonjour. Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop. Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus. Il faut que j'arrête le proc...
Aide pour photoshop cs4
Bonjour, Je débute avec photoshop CS4 et j'aimerais savoir comment on fait ce genre de montage : https://wow-people.skyrock.com/2797193835-poste...
Télécharger photoshop.... :/
RésoluBonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...
Couleur de fond avec adobe photoshop
Bonjour,j'ai rédigé un cv , placé le texte et mis une colonne de couleur en fond mais le souci c'est que je ne sais pas changer les couleurs.Un autre ...
Problème avec photoshop
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop quand je veux dessiner avec le crayon ou le pinceau quand je clique dessus j'ai bien l'outil enfin le poin...
Info sur photoshop
Bonjour à tous j'aimerais changer la taille et le format d'une photo avec un logiciel et j'ai besoin de votre aide. merci d'avance
Photoshop aide =(
Bonjour, Je voudrais appliqué des effets a mon image (ici un trèfle) mais seulement au trèfle et pas à l'arrière plan!! , alors j'ai utiliser l'out...
[cs3] rectangle de selection & dégradé
Bonjour, ma question est toute bête, mais je ne sais plus comment virer le dégradé que l'ont obtient sous photoshop après une suppression via un re...
Image photoshop "pixlisés", floues
Bonjour, Lorsque je réduis des images sur photoshop CS4 (même de très bonne qualité) elles sont floues, comme "pixelisées". Surement un paramètre à...