Les discussions

Pb avec photoshop element 6

Bonjour, je viens d'installer photoshop element 6 que j'ai acheter avec un PC Dell. J'ai créer un diaporama pour le graver ensuite sur cd. La mise...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
masb02

Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)

Résolu

Bonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doriarella

Urgent aide sur cs4 ecrire en arabe

Résolu

Bonjour, je suis en 1er année de l'infographie et je voudrau savoire comment fiar pour ecrire en arabe sur CS4, est ce qu'il ya un patch ou quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fakhercom

Dessiner des formes sur photoshop

bonjour, Je voudrais savoir comment dessiner des formes sur photoshop . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
acuao

Cherche personne maitrisant photoshop!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais rentrer en contact avec une personne qui maitrise photoshop pour realisation super simple.

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
The Braveheart

Recherche aide photo montage photoshop cs3

Bonjour, J'ai quelques exemples de photos truquées (style mettre une photo de moi sur un panneau publicitaire ou dans une galerie d'art), je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
pajani

Problème à l'ouverture de photoshop cs4

Bonjour, depuis janvier j'ai obtenu photoshop CS4 mais à chaque ouverture du logiciel une petite fenêtre s'affiche en me disant qu'Adobe Photoshop CS4...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Yoyo

Photoshop 7 : mis à jour des calques textes

Bonjour, Un problème vient de surgir brusquement avec mon toshop et uniquement sur certain documents. Lorsque j'ouvre le document, il apparaît ce m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
azeaze

Menus en français dans photoshop cs2

Bonjour, qui peux me dire comment afficher les menus en français?

Luke1

Formation complete photoshop cs [ pdf ]

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à partir...

Luke1

Bordure de diplome avec photoshop

Bonjour, je veux savoir si on peux mettre les bordure de page pour un diplôme avec Photoshop. Si oui comment? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Xarth

Insérer photo sur un autre avec photoshop

Bonjour, je voudrais coller une photo sur une autre dans photoshop, mais je n'y connais rien. Pouez-vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chidstyle

Help effet sur photoshop

Bonjour, J'ai une amie qui fait un effet trop super sur les photo avec photoshop je la demande comment elle fait et elle me dit secret de designer !!...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
TheBest974

Photoshop

Bonjour, Je vous contact, pour la première fois, parce que j'ai un petit soucis : J'ai mon programme Photoshop CS3 : Lorsque je fais : Calqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ptitbouchon157

Création photoshop

Salut, Je cherche quelqu'un qui puisse me faire une création sur photoshop. Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Windows7 cs3

Bonjour, je veux installer photoshop cs3 sur w7 64bits es ce possible?????

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Quelle tablette graphique pour photoshop ?

Bonjour, Je me suis mis a l'infographie depuis peu et je souhaite m'acheter une tablette graphique pour optimiser mon utilisation de photoshop. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Luke1

Plugins photoshop cs4 en 64 bit

Bonjour, Je me suis offert un pc plus performant qui comprend Vista et est sous 64 bits. Je travaille avec la gamme Adobe cs4. Pour Photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ELphot

Comment découper image avec photoshop cs3 ?

Résolu

Bonjour, Bon je suis une débutante sur photoshop, et j'ai vite fais créé une animation avec des brushes, comme j'ai compris comment faire une anima...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Dynamix

Licence photoshop

Bonjour, je viens d'acheter photoshop et l'ai déja installé. On me demande alors le numéro de licence, je pense aussi m'acheter un nouvel ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
vwvw

Assemblage ou fusion des image photoshop cs3

Bonjour, je suis débutant sur Adobe photoshop CS3 je viens de decouper un image que j'ai mise sur une autre image en arrière plan. Mais mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Xarth

Dégradé cs4

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé photoshop il y a un peu près un an et j'arrivais a faire un dégradé entre 2 images ! je m'y suis remis hier et incapable de r...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
brian johnson

Pivoter brush photoshop cs4

Résolu

Bonjour, bé la question est poser dans le titre, j'ai télécharger des brush pour photoshop cs4 portable et j'aimerais faire pivoter la forme quand j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
a.sider

Faire des bordures rondes sur photoshop

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des bordures rondes pour les modules de mon site web de ce type : https://farm3.static.flickr.com/2543/4210213781_bc263...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Cainzer

Détourage photoshop

Bonjour, Je voudrais détourer une image compliquée sur photoshop 7 de la façon la plus efficace, mais aussi le plus rapidement possible, car je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
RIRI

Dégradé photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est un dégradé radial de blanc 100%sur blanc 0% et comment faire les reglages pour l'obtenir.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
omar-senegal

Effet hoologramme photoshop

Bonjour, je suis débutant sous photoshop et j'aimerai faire des dessins avec effet, je m'explique, je voudrais faire des dessins du genre que l'on ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Luke1

Adobe photoshop

Salut gagne, Je recherche "Adobe PhotoShop" Malgré plusieurs recherche je ne l'est pas trouver. Alors Si vous avez un sit e fidele a me sugerrer, ...

arthezius

Photoshop cs4;integrer 1 image dans 2 espace?

Bonjour, Merci de m'aider car c urgent, jai un taail a terminer dans klk heures et je ne sais pas comment faire!!! Voila, je travaille sous Phot...

acuao

Tutorial de correction chromatique photoshop

bonsoir, ca va b1? svp je vx un tutorial de correction chromatique sous photoshop qui assempbe presque tous les réglage chromatique sur l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ihasnaa

Comment appliquer une texture (photoshop cs4)

Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer une texture mais seulement sur une partie définie de l'image s'il vous plaît. exemple: j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
El shaman

Photoshop cs4 manque d'outils

Bonjour, j'ai remarquer que j'avais pas tout les brush, et truc d'origine abituelle sur photoshop ( j'ai peu être supprimer par erreur ) et j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
doum-doum24110

Probleme photoshop

Bonjour, je veux savoir comment installer les pack d'outil de photoshop :image texture....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Luke1

Version complète de photoshop cs2 pour mac

Bonjour, J'ai récupéré un numéro de série légal pour photoshop cs2 mais pas les cds d'installation et impossible de le rentrer dans ma version démo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alex69_26

Photoshop

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon outil pinceau, quand je veux recouvrir un element sur ma photo par une couleur, mon élément se colore en n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
acuao

Besoin des formes par défaut photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS3 et j'aimerais avoir les formes par défaut (.CSH) car je ne les aient pas. J'ai cherché dans les forums mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
LOLALALO

Aide photoshop svp

Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un pour me donner un coup de main. Il me faudrait dessiner un emblème grâce à l'outil plume, mais je galère comm...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
zadrock

Texture avec photoshop pour cinema 4d

Bonjour, J'ai cinéma 4d et photoshop cs4 et j'aimerais faire mes propres textures. J'aimerais savoire comment les faire. J'ai chercher sur google m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
black ice

Effet de coulures photoshop

Bonjour, j'aimerais faire un logo un pot de peinture jaune qui se vide sur la terre, il faudrait qu'il y ait sur la terre la peinture qui l'englobe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
pooley45

Photoshop cs4

Bonjour, quand je travaille avec CS4,il y a un outil qui permet de faire pivoter la photo.Quand je veux faire cela,une fenêtre m'indique que ce n'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lekidus

Probleme police sur photoshop

Bonjour, j arrive plus à écrire en minuscule sur photoshop] S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
bm-design

Photoshop.

Bonjour. Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop. Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus. Il faut que j'arrête le proc...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Mr gege

Aide pour photoshop cs4

Bonjour, Je débute avec photoshop CS4 et j'aimerais savoir comment on fait ce genre de montage : https://wow-people.skyrock.com/2797193835-poste...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeanbi

Télécharger photoshop.... :/

Résolu

Bonjour, Je fait des Montages....J'aimerais télécharger le logiciel "" Photoshop"". J'écris sur Google : télécharger photoshop , et lorsque je veux l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
huseyin.s

Couleur de fond avec adobe photoshop

Bonjour,j'ai rédigé un cv , placé le texte et mis une colonne de couleur en fond mais le souci c'est que je ne sais pas changer les couleurs.Un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop quand je veux dessiner avec le crayon ou le pinceau quand je clique dessus j'ai bien l'outil enfin le poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
loupierro

Info sur photoshop

Bonjour à tous j'aimerais changer la taille et le format d'une photo avec un logiciel et j'ai besoin de votre aide. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
transat

Photoshop aide =(

Bonjour, Je voudrais appliqué des effets a mon image (ici un trèfle) mais seulement au trèfle et pas à l'arrière plan!! , alors j'ai utiliser l'out...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
woaia

[cs3] rectangle de selection & dégradé

Bonjour, ma question est toute bête, mais je ne sais plus comment virer le dégradé que l'ont obtient sous photoshop après une suppression via un re...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Loic

Image photoshop "pixlisés", floues

Bonjour, Lorsque je réduis des images sur photoshop CS4 (même de très bonne qualité) elles sont floues, comme "pixelisées". Surement un paramètre à...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
photoshop-help
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 10 481