Modification texte
Petrick7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Petrick7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petrick7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas très calé sur Photoshop donc je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider :)
J'avais vu une image avec un texte qui se dupliquait, se pixelisait et se floutait à la fin
(Pas sur que cela soit les bon termes ;))
Je souhaiterais essayer de faire le même genre d'effet avec un mot simple, comme MIAMI par exemple,mais je ne sais pas trop comment
Ex:

Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
Je ne suis pas très calé sur Photoshop donc je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider :)
J'avais vu une image avec un texte qui se dupliquait, se pixelisait et se floutait à la fin
(Pas sur que cela soit les bon termes ;))
Je souhaiterais essayer de faire le même genre d'effet avec un mot simple, comme MIAMI par exemple,mais je ne sais pas trop comment
Ex:

Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Modification texte
- Suivi de modification word - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Il y a surement plusieurs methodes...
Perso je ferais le texte et le le dupliquerait plusieurs fois sur un calque different, et a chaque calque j’appliquerai un peu de flou gaussien a chaque fois plus fort.
Perso je ferais le texte et le le dupliquerait plusieurs fois sur un calque different, et a chaque calque j’appliquerai un peu de flou gaussien a chaque fois plus fort.