Les discussions

Bridge cs4 ne veut pas démarrer.

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sur mon PC et lorsque je veux utiliser Bridge, un message d'erreur m'en empêche. Son intitulé est le suivant: Brid...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Problème photoshop: curseur de sélection text

 Fermé

Bonjour, Je travail sur photoshop cs4 en version craquée et je rencontre actuellement un problème avec le curseur de sélection de l'outil texte qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
bof

[photoshop cs2 9] le logiciel ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop CS2 9.0 sur Clubic.com Mais j'ai un problème, quand je clique sur Adobe Photoshop CS2 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
louyeti

Photoshop n'enregistre pas la transparence...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retoucher une image avec un fond transparent, mais lorsque je l'enregistre en targa (c'est pour un graffiti dans un jeu, et il n...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
fdsrfz

Bug photoshop

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette appl...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Luke1

Transfert des cheveux.. avec photoshope cs4

Bonjour, encore a tous... je suis novice sur photoshop CS4 et je cherche cette foie si a transféré des cheveux d'une photo a une autre.. comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Montages, trucages photos photoshop

Bonjour, J'aime beaucoup tout ce qui touche les traveaux d'images numériques, connaitriez vous des bons sites avec de bon montages? Moi j'aime bien...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mia

Masque d'êcretage photoshop cs5

Bonjour, Je possède Photoshop CS5, et il m'arrive souvent de l'utiliser pour me faire des signatures que ça sois pour forum ou des amis. Je suis des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Riversatile

Où retrouver son numéro de série photoshop

Bonjour, J'ai acheté photoshop il y a quelques temps mais je ne retrouve pas mon numéro de série, savez-vous où je peux le trouver sur le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Telecharger cours et tp photoshop gratuitement

Bonjour, je cherche un cour et un tp pour les logiciels suivant : photoshop, illustrator et flash Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
coyotespartan

Photoshop

Bonjour, ma photo ne veut pas se coller sur mon calque sur photoshop

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
hariel11

Aide redimension image photoshop cs5

Bonjour, Alors voila !! Je suis passé de photoshop CS3 à photoshop CS5 et je rencontre un problème que je n'avait pas avec l'ancienne version ... : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
camille_r

Problémes fonts pour photoshop cs5?????

Bonjour, Je cherche comment installer des noveaux Fonts sur photoshop cs5??? Premiérement, j'ai cherché sous C:/Program files /Fichiers communs /ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
alilamhamed

Faire des strips sous photoshop

Bonjour, Je suis en ce moment même, en train d'écrire le scénario de ma futur BD. J'ai télécharger pas mal de logiciel tel que artrage pro studio, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
yan312

Photoshop, problème enregistrement découpe

Bonjour, j'ai un petit pépin concernant l'enregistrement de mes fichiers découpés dans Photoshop. j'ai remarqué que depuis peu, le fichier déco...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pulpfiction69

Réaliser des grands format sur photoshop

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un projet 3D de maisons, j'aimerai incorporer ces image sur photoshop pour pouvoir faire une présentation de ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
contrariness

Comment utiliser la règle dans photoshop

Bonjour, je suis sur photoshop 7 et je sais plus comment redresser une image à l'aide de la règle ; je sais très bien que c'est possible et je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
The Braveheart

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser 2 effet avec photoshop 1) http://img714.imageshack.us/img714/2111/baileys.jpg et en 2 ) http://img4.imageshac...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
acuao

Wacom intuos / photoshop cs4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai actuellement un problème de gestion des brush avec mon stylet tactile de ma wacom. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maximedt

Installation photoshop cs5

Bonjour, J'ai voulu installer Photoshop gratuitement j'ai donc téléchargé Photoshop CS5, ensuite c'est pour l'installation que ça pose problème. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
caveman1996

Redresser et recadrer une photo photoshop

Bonjour, Quel est la meilleur solution pour redresser une photo mal cadrée et pour la recadrer avec Photoshop ? Exemple : la mer n'est pas droite...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ThierryD

Recherche police pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je recherche la police eurostile bold. Savez vous sur quel site je p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
svf

Print photoshop de 330 mo

Bonjour, Je travaille sur photoshop pour réaliser une affiche de 95 de large et 75 de haut. J'ai donc créer un doc de cette taille en 300 dpi. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Thordendall

Photoshop: enlevez le flash dans les yeux

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever le flash dans les yeux d'une photo Ce n'est pas un soucis d'yeux rouge sinon j'aurai trouver comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Neyss

Photoshop cs3 mac bouger les layer

Bonjour, comment on draguer des selection ds une nv lyer sur photoshop ds mac car jarrive pas a metre la photo ds une autre ou bi1 adder une foto su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Luke1

Projecteur sur photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer des projecteurs ( comme ceux-là : http://www.futuradio.com/futuradio/ ) sur une image avec un fon...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Photographe

Pb fichier photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un document photoshop, et maintenant que je veut le ré ouvrir c'est impossible msg impossible d'effectuer cette opération car le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Problème lors du zoom sous photoshop cs5.

Bonjour à tous ! J'ai upgradé mon 'toshop en Cs5 il y a peu et il y a un truc très gênant... Quand je fais un zoom en 16.7%, 33.3% etc je vois...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Les extras de photoshop

Bonjour, est-il possible de télécharger des " extras " supplémentaires pour photoshop éléments et si oui où ? merci à vous . Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bof...

Novice sur photoshop cs4

Bonjour a tous, je travail avec Photoshop CS4 et je suis novice, je cherche a a faire un mur, en partent de la base d' un billet de banks, voilez-vo...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
FreeFour

Qui maîtrise photoshop? ( recherche cleaneur)

Bonjour, Je suis lecteur d'un manga, Shaman King, dont les scans ont traduits et cleanés par thegreatspirit.net. Sachant que la team de scantrad est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
keira

Colorer image photoshop

Bonjour, J'aimerai colorer une image sur photoshop, je sais comment faire mais ce n'est pas précis et je dépasse même en s'appliquant sa rend mal ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
transat

Trucage photo avec photoshop cs2

Bonjour, Dans le cadre d'un anniversaire, je souhaite faire des montages photos de différents membres de la famille. Pour cela je compte utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bof...

Je n'arrive pas a fusionner 2 calques dans photoshop cs4

 Résolu

salut a vous mes amis j'ai un problème qui je sais n'est pas difficile à resoudre mais c'est juste que je suis novice en photoshop cs4. en faite j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

Fond pour photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il propose des fonds fantasy gratuit. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

Photoshop - saturation couleurs à 240%

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer la saturation de couleurs CMYK pour ne pas dépasser 240% dans photoshop. Je veux envoyer une job sous p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Yan88

Qualité photo ps cs5

Bonjour, quand j'ouvre une photo dans PS cs5 l'image n'est vraiment pas belle. il y a plein de ligne qui partent un peu dans tout les sens quelqu...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sebbert

Changer une photo sous photoshop

Hello tout le monde ^^, J'aimerais changer une photo de moi sous photoshop de sorte que l'on ai l'impression que c'est moi version garçon... Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
acuao

Calque et texte dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Bonjour je veux entrer un texte sur une image dans photoshop cs5. Problème: le calque qui se créer habituellement ne vient pas, a la plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sarahmoon

Acheter photoshop pas cher

Bonjour, Combien Ca coute si J'achete une ancienne version de Adobe photoshop sur mac ? (la 5 ou la 6...) Merci ! Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
elrking096

Probleme photoshop sous vista :(

Bonjour tout le monde. Bon et bien voila, je suis réçament passé sous Vista Home Premium Edition. Et donc, j'ai voulu ré-instaler, Photoshop CS3, ...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tigrou.celine

Dégradé n&b photoshop

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. J'aimerais réaliser un dégradé sous Photoshop, mais de manière à ce que l'image en couleur devienn...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sluuurp

[photoshop] filtres speciaux

 Résolu

Bonjour a tous!!! Je suis un fana de graphisme et je decouvre dpuis qques mois Photoshop. C'est fantastique comme outils mais qu'est-ce qu'il peut et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Napok

Couleurs differentes enregistrement photoshop

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sur Photoshop venant des couleurs. Lorsque que j'enregistre une image, celle-ci est beaucoup plus fade ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bof...

Vista et photoshop

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et maintenant je me retrouve avec VISTA malheureusement je ne peux plus intaller photoshop CS, ni même...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
pepito

Planche contact sur cs4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le CS4 et à ma grande stupeur le programme pour faire les planches contacts n'est plus installé par défaut.Ca fait des he...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Microminute

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Apogril02

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un logociel de trucage photo (photoshop), seulement je ne sais pas m'en servir. Je voudrais changer l'arriere plan d'une photo, c'est...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bof...

Photoshop cs5 arab problem ça m'énerve

Bonjour, j'ai installé Photoshop Cs5 Me é ça marche mais la 1er fois que je lance c'est tout c a dire il m'écris en arab normal , mais quant je le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djremi71

Adresse url sur photoshop

Bonjour, J'ai crée un bouton gélatine que j'ai inséré sur une photo et je dois mettre une adresse URL sur celui. Comment faire ? et sous quel form...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bof...
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 448