Recherche un graphiste maitrisant photoshop

Fermé
sochalien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 16:46
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 4 avril 2012 à 17:11
Bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et j'ai un dossier d'art appliqué à faire pour mon baccalauréat pro et je suis pas très bon dessinateur. J'ai un cahier des charges à respecter. je dois faire une logotype "musée de Picasso" et également une affiche culturelle communiquant sur une expo de Picasso! Est-ce que c'est possible de le faire sur Photoshop ou autres ? Merci

Cahier des charges :
- le logotype devra à la fois s'inspirer de l'esthétique des oeuvres de Picasso et évoquer l'idée de musée.

- le logotype devra être lisible et clair

- L'affiche devra comprendre le nom de l'exposition, l'artiste exposé, les informations d'ouverture, le lieu de l'expo, les oeuvres exposer, le logotype du musée. Elle devra être lisible et ces infos devront être hiérarchisées. elles suggérera l'esthétique des oeuvres de Picasso

Merci de m'aider s'il vous plait




A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
4 avril 2012 à 17:11
Bonjour,

Si quand tu t'es inscrit comme membre sur CCM tu aurais dû lire pas mal de choses dont la fameuse charte et autres bricoles...
Il ne nous est pas interdit d'aider ni de donner des conseils mais faire les devoirs si, on ne fait pas les devoirs et encore moins un travail pour le BAC...
Tu as suivi les cours tu dois pouvoir le faire sinon ce n'est pas la peine de persévérer dans cette voie en trichant au détriment de ceux qui travaillent.

Ceci dit tu trouveras peut-être un petit boubours qui veut se faire mousser et se proposera mais cela ne se fait pas.......... en tt cas pas ici.

Luke.
1