Besoin d'un graphiste maitrisant photoshop
sochalien
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis actuellement en bac pro sen et j'ai un dossier d'art appliqué a faire et je suis pas très bon dessinateur. J'ai un cahier des charges a respecter. je dois faire une logotype "musée de Picasso" et egalement une affiche culturelle communiquant sur une expo de Picasso!
Cahier des charges : - le logotype devra a la fois s'inspirer de l'esthétique des oeuvres de Picasso et évoquer l'idée de musée.
- le logotype devra être lisible et clair
- L'affiche devra comprendre le nom de l'exposition, l'artiste exposé, les informations d'ouverture, le lieu de l'expo, les oeuvres exposer, le logotype du musée. Elle devra être lisible et ces infos devront être hiérarchisées. elles suggérera l'esthétique des oeuvres de Picasso
Merci de m'aider s'il vous plait
Cahier des charges : - le logotype devra a la fois s'inspirer de l'esthétique des oeuvres de Picasso et évoquer l'idée de musée.
- le logotype devra être lisible et clair
- L'affiche devra comprendre le nom de l'exposition, l'artiste exposé, les informations d'ouverture, le lieu de l'expo, les oeuvres exposer, le logotype du musée. Elle devra être lisible et ces infos devront être hiérarchisées. elles suggérera l'esthétique des oeuvres de Picasso
Merci de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Besoin d'un graphiste maitrisant photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo