Les discussions
Modification sur photoshop cs3
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible avec photoshop de modifier complètement tout le contenue d'une affiche ou image qui est a la base en...
Je n'arrive pas à installer photoshop.
Bonjour, Je n'arrive pas installer adobe photoshop élément 9, j'explique mon probleme. Pour noël, j'ai eu une tablette graphique bamboo fun pen...
Hologramme avec photoshop?
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'imprimer un hologramme à partir de photoshop? Et si oui, quel mode de couleur choisir etc? J'ai ...
Besoins d'aide sur photoshop
Bonjour, Je travail actuellement sous photoshop pour refaire une plaquette d'entreprise, j'apprend à l'utiliser travers les forums. La j'ai une co...
Où télécharger gratuitement photoshop cs6 ?
FerméBonjour, Il y a quelques temps j'avais Adobe Photoshop CS5 mais la version d'évaluation c'est arrêtée vu que le temps est écoulé. Et aujourd'hui...
Tuto "traits lumineux" photoshop.
RésoluBonjour, J'ai cherché des heures sur internet un Tutorial sur les fameux "traits ou rayon lumineux", mais pas n'importe lesquels... Comment dire, ...
Problème plugin photoshop cs5
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau des filtre et plugin photoshop ! Enfaite je fait cette méthode: http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/usin...
Montage photo sous photoshop
Bonjour, Je travail actuellement sous photoshop pour refaire une plaquette d'entreprise, j'apprend à l'utiliser travers les forums. La j'ai une...
[photoshop] le layer
Bonjour, J'ai lu qu'il fallait garder le layer de départ ... A quoi ca sert de garder ce calque vide dans un travail en cours ? A quoi ca...
Agrandissement photo photoshop problème pixel
Bonjour, j'ai transféré une photo de vieux portable sur pc pour l'agrandir avec Photoshop mais j'ai un soucis avec les pixels, je m'explique ! ...
Photoshop
Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...
Découper precisemment un objet sous photoshop
Bonjour, besoin de découper précisemment un objet avec photoshop quelqu'un peut m'aider à le faire?? cordialement
Psd illisible sur photoshop
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Je vais faire bref, car hier, dans un format A4 sur photoshop CS4(32bits) de la Master Collecti...
Problême photoshop cs5
Salut ! J'ai un problême dans photoshop CS5, voila: Je l'ai télécharger mais il était en Anglais, J'ai vu qu'il était en Anglais donc je me suis m...
Téléchargement évaluation adobe cs4 win 7 32
Bonjour, Où télécharger creative suite adobe CS4 pour windows 7 32 bits ? Merci pour vos réponses éclairées, af Configuration: Mac OS X / Fir...
Psds photoshop
Bonjour, salut svp je voudrai savoir qu il est le lien ou puis je telecharger PSDS ploguine de photoshop merci d avance et a toute alors Confi...
[photoshop] distribuer également.
Bonjour, Quelle est la méthode pour distribuer en horizontal et régulièrement l'une par rapport à l'autre, 3 images, par ex., par rapport aux...
Mettre une couleur dans photoshop
RésoluBonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13
Paint ou photoshop ?
RésoluBonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...
Photoshop - couleur noir, cmjn rvb ?
Bonjour, J'ai une commande de carte visite à effectuée, et j'ai besoin d'avoir un noir parfait. Le gabarit est au format photoshop. Seul problèm...
Photoshop help
Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...
Photoshop n'ouvre/n'enregistre plus rien
Bonjour, Depuis 3 jours, Photoshop bugue sur mon PC : Impossible de charger ou d'enregistrer la moindre image. Lorsque je cherche à ouvrir un fic...
[photoshop] jeune graphiste cherche un tuteur
Bonjour, J'ai 20ans et possédant déjà des bases sur Photoshop, chaque jour je m'efforce de m'améliorer dans l'objectif un jour, de faire du graphi...
Polaroid avec photoshop
RésoluBonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)
Quel photoshop?
Bonjour, Quelles sont les versions de Photoshop compatibles avec ma configuration, sachant que je ne suis pas un pro de la photo et que je compte e...
[photoshop] couleur change seule !
Bonjour, Dans la palette j'écris le numéro d'une couleur, derrière le #, je clique OK, mais quand je ré-ouvre, le numéro a changé ! Comment remé...
Photoshop esseye de 30 jours
Résolu/FerméBonjour, Je suis une passionée de photographie mais je n'es absolument pas les moyens de me payer a logiciel très cher comme photoshop et surtous ...
Convertir 1 jpg en 8bf (photoshop elements) ?
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour trouver comment installer de nouvelles textures dans PhotoShop Elements : il faut qu'elle...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé adobe photoshop CS5, je crois, en zip. Une fois téléchargé je ne sais pas comment faire pour l'installer. J'ai extrai les...
Problème avec photoshop
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes logiciels, j'ai nommé: photoshop. Je suis étudiante en écriture multimédia et je ne peux pas m'exercer ...
Photoshop cs4/problème de pixellisation
RésoluBonjour, Comme annoncé dans le titre, je me retrouve face à un problème de pixellisation d'un image créée avec photoshop CS4. Mon image est, ...
Comment garder des traits noirs, photoshop.
Bonsoir, J'aimerais colorier un dessin manga, cependant je n'arrive pas à garder les traits noirs de mon dessin. C'est-à-dire que lorsque je passe un...
Modification d'une cni sur photoshop cs5
Bonjour, alors comme je le dis dans le titre je souhaiterai modifié une cni sur cs5 , jarrive pas du tt et je passe des nuits dessus ! modification re...
Installation photoshop cs3 rien ne se passe
Bonjour, Lors de l'installation de photoshop cs3 j'ai eu un problème non mentionné dans les précédents forums (selon mes connaissance bien sur). ...
Couleur de texte photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...
Photoshop zone de travail
RésoluBonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...
Aide reproduction d'un fond avec photoshop
Bonjour, J'ai trouver une image d'un smartphone avec un fond qui me plait et j'ai décidé d'essayer de le reproduire avec photoshop. L'image que j...
Je n'arrive pas à télécharger adobe photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais Télécharger Adobe Photoshop Mais à Chaque fois Sa me Dirige Sur Cette Page : https://www.adobe.com/products/photoshop.html &...
Je veux acheter un logiciel de photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'un logiceil de photoshop pour Editer mes photos et faire des effet est-ce que je peut l'acheter et où je peut le trouver et...
Cherche photoshop cs3
FerméBonjour, Je rectifie ma question précédente : Je suis à la recherche du logiciel : * Photoshop CS3 (ou une version plus récente) * qui soit...
Photoshop cs5 (64) et la 3d
Bonjour, est normal que je n'ai pas du tout le menu 3D dans la barre de menu en haut du logiciel. Pourtant quand je vais dans édition > menus > menus ...
Photoshop cs4...
Bonjour ! J'ai photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge un fichier sur brushezzy et que je fais "charger des formes" dans pho...
Télécharger photoshop cs4
FerméBonjour, Enfaite, je sais que le mieux est photoshop cs5, mais j'ai un code pour photoshop cs4 et donc je voudrais le télécharger, j'ai éplucher...
Retouche fichier .psd sans photoshop ?
Bonsoir, Je suis entrain de faire peau neuve à mon site. J'ai donc commandé un design. Jusque ici impec. Mais l'idée m'est venue de mettre une ve...
Un effet vieux journal avec photoshop cs4 ?
Bonsoir, voila ci joint ce que j'ai créé, une sorte de page de journal et je voudrais que se soit vieilli c'est a dire que le fond soit usé un effet u...
Petit souci avec photoshop
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire "enregistrer sous" sans fermer ma table des couleurs car je suis sur un tuto dont voici l'adresse ...
Police a installer dans photoshop sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 j'ai telechargé des polices mais je ne sais pas les mettre dans photoshop sur I Mac
Transfert d'animation photoshop sur cd rom
Bonjour, Je souhaiterai transférer mes animations photoshop réalisées sur un cd rom interactif. Je pensai créer un site web pour ensuite le mettre...
Photoshop cs5.1 comment ca marche??!!
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop cs5.1, car je viens de faire l'acquisition d'un eos 450d. Jusqu'ici tout va bien haha...le truc c'est que...
J'aimerai savoir comment ça marche photoshop
Bonjour , j'ai de belles photo de famille mais sur une comme sur beaucoup d'autre, la qualité de la photo est trop sombre . Pourriez vous m'aider ?