Les discussions

Modification sur photoshop cs3

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible avec photoshop de modifier complètement tout le contenue d'une affiche ou image qui est a la base en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
kaumune

Je n'arrive pas à installer photoshop.

Bonjour, Je n'arrive pas installer adobe photoshop élément 9, j'explique mon probleme. Pour noël, j'ai eu une tablette graphique bamboo fun pen...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Eliseuhxy

Hologramme avec photoshop?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'imprimer un hologramme à partir de photoshop? Et si oui, quel mode de couleur choisir etc? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fantomatiks

Besoins d'aide sur photoshop

Bonjour, Je travail actuellement sous photoshop pour refaire une plaquette d'entreprise, j'apprend à l'utiliser travers les forums. La j'ai une co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vintche

Où télécharger gratuitement photoshop cs6 ?

Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais Adobe Photoshop CS5 mais la version d'évaluation c'est arrêtée vu que le temps est écoulé. Et aujourd'hui...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
sariston5

Tuto "traits lumineux" photoshop.

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des heures sur internet un Tutorial sur les fameux "traits ou rayon lumineux", mais pas n'importe lesquels... Comment dire, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Fanny13780

Problème plugin photoshop cs5

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau des filtre et plugin photoshop ! Enfaite je fait cette méthode: http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/usin...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Claudelu

Montage photo sous photoshop

Bonjour, Je travail actuellement sous photoshop pour refaire une plaquette d'entreprise, j'apprend à l'utiliser travers les forums. La j'ai une...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
bensasa

[photoshop] le layer

Bonjour, J'ai lu qu'il fallait garder le layer de départ ... A quoi ca sert de garder ce calque vide dans un travail en cours ? A quoi ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal

Agrandissement photo photoshop problème pixel

Bonjour, j'ai transféré une photo de vieux portable sur pc pour l'agrandir avec Photoshop mais j'ai un soucis avec les pixels, je m'explique ! ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
raya

Photoshop

Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal

Découper precisemment un objet sous photoshop

Bonjour, besoin de découper précisemment un objet avec photoshop quelqu'un peut m'aider à le faire?? cordialement

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal

Psd illisible sur photoshop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Je vais faire bref, car hier, dans un format A4 sur photoshop CS4(32bits) de la Master Collecti...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ghost187

Problême photoshop cs5

Salut ! J'ai un problême dans photoshop CS5, voila: Je l'ai télécharger mais il était en Anglais, J'ai vu qu'il était en Anglais donc je me suis m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal

Téléchargement évaluation adobe cs4 win 7 32

Bonjour, Où télécharger creative suite adobe CS4 pour windows 7 32 bits ? Merci pour vos réponses éclairées, af Configuration: Mac OS X / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
annaf415

Psds photoshop

Bonjour, salut svp je voudrai savoir qu il est le lien ou puis je telecharger PSDS ploguine de photoshop merci d avance et a toute alors Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
HLTV

[photoshop] distribuer également.

Bonjour, Quelle est la méthode pour distribuer en horizontal et régulièrement l'une par rapport à l'autre, 3 images, par ex., par rapport aux...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tsing

Mettre une couleur dans photoshop

Résolu

Bonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Silky13

Paint ou photoshop ?

Résolu

Bonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Cerf2-Mac

Photoshop - couleur noir, cmjn rvb ?

Bonjour, J'ai une commande de carte visite à effectuée, et j'ai besoin d'avoir un noir parfait. Le gabarit est au format photoshop. Seul problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Angelneonizz

Photoshop help

Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tchadfuentes

Photoshop n'ouvre/n'enregistre plus rien

Bonjour, Depuis 3 jours, Photoshop bugue sur mon PC : Impossible de charger ou d'enregistrer la moindre image. Lorsque je cherche à ouvrir un fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ricky38

[photoshop] jeune graphiste cherche un tuteur

Bonjour, J'ai 20ans et possédant déjà des bases sur Photoshop, chaque jour je m'efforce de m'améliorer dans l'objectif un jour, de faire du graphi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
zdek

Polaroid avec photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lanovaise

Quel photoshop?

Bonjour, Quelles sont les versions de Photoshop compatibles avec ma configuration, sachant que je ne suis pas un pro de la photo et que je compte e...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
durock

[photoshop] couleur change seule !

Bonjour, Dans la palette j'écris le numéro d'une couleur, derrière le #, je clique OK, mais quand je ré-ouvre, le numéro a changé ! Comment remé...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tsing

Photoshop esseye de 30 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une passionée de photographie mais je n'es absolument pas les moyens de me payer a logiciel très cher comme photoshop et surtous ...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Manel

Convertir 1 jpg en 8bf (photoshop elements) ?

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour trouver comment installer de nouvelles textures dans PhotoShop Elements : il faut qu'elle...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
@nnie

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé adobe photoshop CS5, je crois, en zip. Une fois téléchargé je ne sais pas comment faire pour l'installer. J'ai extrai les...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes logiciels, j'ai nommé: photoshop. Je suis étudiante en écriture multimédia et je ne peux pas m'exercer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Sirigami

Photoshop cs4/problème de pixellisation

Résolu

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, je me retrouve face à un problème de pixellisation d'un image créée avec photoshop CS4. Mon image est, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stolys67

Comment garder des traits noirs, photoshop.

Bonsoir, J'aimerais colorier un dessin manga, cependant je n'arrive pas à garder les traits noirs de mon dessin. C'est-à-dire que lorsque je passe un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zetnot

Modification d'une cni sur photoshop cs5

Bonjour, alors comme je le dis dans le titre je souhaiterai modifié une cni sur cs5 , jarrive pas du tt et je passe des nuits dessus ! modification re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Installation photoshop cs3 rien ne se passe

Bonjour, Lors de l'installation de photoshop cs3 j'ai eu un problème non mentionné dans les précédents forums (selon mes connaissance bien sur). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
peanut

Couleur de texte photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Photoshop zone de travail

Résolu

Bonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
showcases

Aide reproduction d'un fond avec photoshop

Bonjour, J'ai trouver une image d'un smartphone avec un fond qui me plait et j'ai décidé d'essayer de le reproduire avec photoshop. L'image que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Wilde-km

Je n'arrive pas à télécharger adobe photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais Télécharger Adobe Photoshop Mais à Chaque fois Sa me Dirige Sur Cette Page : https://www.adobe.com/products/photoshop.html &...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ricco114

Je veux acheter un logiciel de photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'un logiceil de photoshop pour Editer mes photos et faire des effet est-ce que je peut l'acheter et où je peut le trouver et...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaumune

Cherche photoshop cs3

Fermé

Bonjour, Je rectifie ma question précédente : Je suis à la recherche du logiciel : * Photoshop CS3 (ou une version plus récente) * qui soit...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
irongege

Photoshop cs5 (64) et la 3d

Bonjour, est normal que je n'ai pas du tout le menu 3D dans la barre de menu en haut du logiciel. Pourtant quand je vais dans édition > menus > menus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
margilnal

Photoshop cs4...

Bonjour ! J'ai photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge un fichier sur brushezzy et que je fais "charger des formes" dans pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lolo

Télécharger photoshop cs4

Fermé

Bonjour, Enfaite, je sais que le mieux est photoshop cs5, mais j'ai un code pour photoshop cs4 et donc je voudrais le télécharger, j'ai éplucher...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BmV

Retouche fichier .psd sans photoshop ?

Bonsoir, Je suis entrain de faire peau neuve à mon site. J'ai donc commandé un design. Jusque ici impec. Mais l'idée m'est venue de mettre une ve...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
YannOu

Un effet vieux journal avec photoshop cs4 ?

Bonsoir, voila ci joint ce que j'ai créé, une sorte de page de journal et je voudrais que se soit vieilli c'est a dire que le fond soit usé un effet u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mili75

Petit souci avec photoshop

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire "enregistrer sous" sans fermer ma table des couleurs car je suis sur un tuto dont voici l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sarahmoon

Police a installer dans photoshop sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 j'ai telechargé des polices mais je ne sais pas les mettre dans photoshop sur I Mac

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sarahmoon

Transfert d'animation photoshop sur cd rom

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes animations photoshop réalisées sur un cd rom interactif. Je pensai créer un site web pour ensuite le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tomcl

Photoshop cs5.1 comment ca marche??!!

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop cs5.1, car je viens de faire l'acquisition d'un eos 450d. Jusqu'ici tout va bien haha...le truc c'est que...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
durock

J'aimerai savoir comment ça marche photoshop

Bonjour , j'ai de belles photo de famille mais sur une comme sur beaucoup d'autre, la qualité de la photo est trop sombre . Pourriez vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sirigami
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 481