Photoshop

Mag123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le logiciel photoshop mais je sais pas m'en servir comment je fais fait des conseils merci.

Bonne journée
A voir également:

7 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir

Regarde ICI ... ;-)

Luke.

0
Mag123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Luke au passage tu pourrais m'aider pour une autre question que j'ai mise :)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Peut-être, faut voir, elle est où cette question?

Luke.

0
Mag123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goulanichacha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour comment aller vous je peut vous dit de l'installer parce que ce logiciel est trop cool et moi j'adore ce logiciel je vous conseil de trouver quelqu'un pour vous formé parce que vous n'allez pas regretté
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour je vous conseil d'aller sur youtube et regarder des tutorial commenter et filmé c'est l'un des meilleur moyen pour apprendre.

J'ai commencer comme ça et j'ai fini infographiste a france télévision ;)
0

J'ai commencer comme ça et j'ai fini infographiste a france télévision ;)

LOL
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Véridique !!
0