Les discussions

2eme fenetre dans photoshop

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loreen

Comment inserer une galerie photo (photoshop)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
peaceandlover

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Hedgehog81

Quel photoshop ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop ? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
dudu134

Probleme avec photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs2 en faite j'ai du le réinstaller photoshop mais depuit toutes mes image et photo s'ouvre direct avec pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kenyman

Photoshop : a quoi sert l'outils plume ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

Adobe photoshop besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai le programme adobe photoshop et je voudrais faire défiler des photos un genre de pps que j'aimerais bien mettre sur mon site e...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cec_lemp

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour a tous vu que je n'ai pas de moyens,un copain m'a gentiment copié son logiciel photoshop.est-ce que je peut l'utiliser pour mes travaux per...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Arielroi

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir kel est la difference entre photoshop normal et photoshop cs3 ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Traal.

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, Je débute et je fais un tuto : http://www.photoshop-creation.com/tuto-creer-signature.php?id=152 A un moment il dit : ici on redimessione l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
azeaze

Probleme photoshop

 Résolu/Fermé

Merci sa marche :)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
PIKATOUT

Police (photoshop)

 Résolu

Salut les amis je voudrais savoir si il existe des pack de police par exemple par 1000 ou plus :d svp Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer des fichiers .pat sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer ses propres motifs pour faire une inscrutation de motifs sous Photoshop... En gros comment créer ses propres fichi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

[photoshop] outil tampon duplication

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Adobe Photoshop Elements 3 et je commence petit à petit à savoir utiliser les différents outils qu'il p...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mush_rooom

Brush de photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce brush : http://img264.imageshack.us/img264/6064/750x390bsb04bycreamuts0rs9.jpg Le problème c'est que je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Barack_O_Gamma

Aide sur adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, je suis assez novice pour ce genre de logiciel et j'aimerai savoir de A à Z comment enlever un fond (en le mettant transparent). Car je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
fidili

Photoshop cs3 .dds

 Résolu

Bonjour, j'ai photshop cs3 et j'Ai installlé le plug-in pour pouvoir lire les .dds de NVdia mais je n'arrie tout de meme pas a les lire. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kokoiop

Redimensionnement photoshop

 Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS, dans un calque j'ai un cadre avec des arrondis aux angles, je souhaite augmenter uniquement la hauteur du cadre sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
JC

Désinstallation de photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un essai de 30 jours avec Photoshop CS2, il y a quelques mois, mais j'ai renonncé à l'acheter, question de prix. Le logiciel est r...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

En dehors de photoshop

 Résolu

Bonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
transat

Polices disparues sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais travailler sur photoshop mais quand j'ai voulu changer la police de mon texte surprise ! Plus que 2 polices, des po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Estopatte1

Tuto photoshop

 Résolu

Y a-t-il des tutoriels pour apprendre photoshop???

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Ou peut t-on trouver photoshop

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou vais-je trouver une version de photoshop svp je n'en trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gyal_971

Photoshop

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Mary

Problème de transparance avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour ^^ J'ai regardé longuement les différents sujets touchant de près ou de loin à Photoshop CS3, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur x...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mustapha-ziani@hotmail.fr

Adobe flash cs3( crée des bouton)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir si il y a des connesseur de adobe flash cs3 , car g besoin de cree des bouton, enfin je les ai crée mes j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
JooS

Authorization code for photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vout plait j'ai besooin d'un code d'authorization pour photoshop Cs3 si qlq'un peut me le donner merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Clarckos

Patch fr pour photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un patch Fr pour Photoshop CS3 ??? toutes les versions que j'ai téléchargé sont en Anglais malgré les descriptions et les coms q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ouaip

Photoshop 2.0 sur vista ?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aurais juste aimer avoir un renseignement s'il vous plait, est que adobe photoshop elements 2.0 passe sur Vista ? Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik

Problème d'installation photoshop

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation"....

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jp44

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version essai de Photoshop, et j'aimerais l'avoir en définitif et gratuit .. Bon d'accord je rêve un peu mais on peut to...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bl4ckr0se

Comment réaliser ce résultat sur photoshop cs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à refaire le même résultat que l'image s'y trouvant sur ce site.Par l'intermédiaire de Photoshop CS 3. avec de la couleur ble...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
LiliPink

Photoshop cs3

 Résolu

Salut a tous, voila depuis hier j'ai retouché une photo comme a mon habitude avec p;shop et une foi que je l'ai fermé puis redem juste apre avec un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Sadistik`X

Cs2 ou cs3 ???

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a comprendre la différence entre photoshop CS2 et CS3 pouvez-vous m'aider pour un futur achat mrci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Toni91370

Rogner avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais rogner la zone blanche sur cette image https://imageshack.com/ Si vous savez comment faire se...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
56ka

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
..::DANTE::..

Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
king

Makeover avec photoshop

 Résolu

Bonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
rien

Serial photoshop 7.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Géraldine25

Probléme installation adobe photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dada2010ma

Tuto photoshop

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
transat

Photoshop texte

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gille

Problème métadata adobe bridge cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
YAMM

Activation photoshop cs3..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Yetix

Photoshop cs3 help!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 mais je n'arrive pas à utiliser le crack au moment de l'activation. Quelqu'un pourrait-il maider :) merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
barbiche0

Adobe photoshop cs2

 Résolu/Fermé

Bonjour, JAi installer adobe photoshop cs2 et je voulais savoir quest ce quon peut faire avec?Car moi je comprends pas grand chose lol.Je voudrais sa...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jlb

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ballou322

Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai photoshop cs3 mais j'arrive pas a faire un calque pour rapetissir ou agrandir une photo, pourriez vous m'aider svp,... merci bonne soir...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ccthiau
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 678