Les discussions

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila je débute avec photoshop cs3 et j'ai le problème suivant qui peut paraitre très bête mais soit,... j'aimerais remp...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
isatis

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, On vien de me faire parvenir des logos par mails qui on etait fait avec adobe photoshop 6.0 et je n'arrive pas a l'ouvrir (je n'est bien s...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
williom

Photoshop

Résolu

salut tus le monde, c'es ma premiére demande sur ce forum, et je suis heureu de vous demander de m'aider de trouver le logiciel des photos : photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jany33

Réinstaller cs3 ou contacter le revendeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé cs3 (sur vista) il n'y a pas longtemps, d'allieurs j'ai également la cs2 et tout fonctionnait pour le mieux, j'en était...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Nicolas Graphistik

Photoshope 7.0

Résolu

bonjour; j'ai un probleme lorsque j'install photoshop 7.0 sous windows XP SP2 un message est afficher: le fichier de travail principal d('adobe photo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sabrinauchiwa

[photoshop]qualité/résolution pour impression

Résolu

Bonjour, voilà en fait je dois réaliser une affiche en format A2 sous photoshop. Alors je voudrais savoir quelle résolution vous me conseillez (30...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
TheLamia

Probleme instalation photoshop

Résolu

Bonjour, tout le monde. J'ai des problemes j'essaye d'installer photoshop CS3 extended ( la demo dispo sur le site officiel ), d'abord le telechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
aaaa

Enregistrer une animation sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop CS3 extended, et j'ai quelques souci pour enregistrer mais animation. J'aimerai savoir ou il faut aller exactement...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
djo

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télecharger photoshop car je ne trouve aucun site pour télecharger photoshop gratuitement SVP aidez mOa!

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
winnie-love440

Photoshop cs4 version d'evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour, Où peut-on encore trouver la version d'evalution de photoshp CS4 Merci Ptitgars

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ptitgars36

Quelle est la dernière version de photoshop ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hmido popey

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial de photoshop en français

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Le dernier logiciel de photoshop

Résolu/Fermé

bsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond

Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
titima.11

Problème avec photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je rentre ma clé d'activation de photoshop cs2 sa me marque sa https://imageshack.com/ que dois-je faire ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
emcdeux

Dessin sur photoshop 7

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moonboots

Totoriels sur photoshop svp

Résolu

Bonjour,tutoriels sur photoshop 7 ou cs svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke

Télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, coment je peux téeléchargé photoshop diréctement sur mon ordinateur merci de me reponde

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, le dernier photoshop est je crois le cs3 je voudrais le telecharger gratuitement , sa marche pas pour celui qui aura le lien merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
belinda72

Photoshop police non etirée

Résolu

Bonjour Je voudrais obtenir d'écrire d'une marge à l'autre sans avoir à étirer la police ... je connais mal le logiciel photoshop et le graphisme, p...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tsing

Recherche logiciel qui ressemble photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui ressemble à photoshop cs. gratuit pour windows vista

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
renards89

2eme fenetre dans photoshop

Résolu

Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
loreen

Comment inserer une galerie photo (photoshop)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
peaceandlover

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Hedgehog81

Quel photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop ? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
dudu134

Probleme avec photoshop cs2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs2 en faite j'ai du le réinstaller photoshop mais depuit toutes mes image et photo s'ouvre direct avec pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kenyman

Photoshop : a quoi sert l'outils plume ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

Adobe photoshop besoin d'aide

Résolu

Bonjour, en fait j'ai le programme adobe photoshop et je voudrais faire défiler des photos un genre de pps que j'aimerais bien mettre sur mon site e...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
cec_lemp

Aide photoshop

Résolu

Bonjour a tous vu que je n'ai pas de moyens,un copain m'a gentiment copié son logiciel photoshop.est-ce que je peut l'utiliser pour mes travaux per...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Arielroi

Photoshop

Résolu

Bonjour, je voulais savoir kel est la difference entre photoshop normal et photoshop cs3 ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Traal.

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, Je débute et je fais un tuto : http://www.photoshop-creation.com/tuto-creer-signature.php?id=152 A un moment il dit : ici on redimessione l...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
azeaze

Probleme photoshop

Résolu/Fermé

Merci sa marche :)

Dernière réponse le 28 août 2008 par
PIKATOUT

Police (photoshop)

Résolu

Salut les amis je voudrais savoir si il existe des pack de police par exemple par 1000 ou plus :d svp Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer des fichiers .pat sous photoshop

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer ses propres motifs pour faire une inscrutation de motifs sous Photoshop... En gros comment créer ses propres fichi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

[photoshop] outil tampon duplication

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu le logiciel Adobe Photoshop Elements 3 et je commence petit à petit à savoir utiliser les différents outils qu'il p...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mush_rooom

Brush de photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce brush : http://img264.imageshack.us/img264/6064/750x390bsb04bycreamuts0rs9.jpg Le problème c'est que je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Barack_O_Gamma

Aide sur adobe photoshop

Résolu

Bonjour, je suis assez novice pour ce genre de logiciel et j'aimerai savoir de A à Z comment enlever un fond (en le mettant transparent). Car je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
fidili

Photoshop cs3 .dds

Résolu

Bonjour, j'ai photshop cs3 et j'Ai installlé le plug-in pour pouvoir lire les .dds de NVdia mais je n'arrie tout de meme pas a les lire. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
kokoiop

Redimensionnement photoshop

Résolu

Bonjour, Sous Photoshop CS, dans un calque j'ai un cadre avec des arrondis aux angles, je souhaite augmenter uniquement la hauteur du cadre sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
JC

Désinstallation de photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai fait un essai de 30 jours avec Photoshop CS2, il y a quelques mois, mais j'ai renonncé à l'acheter, question de prix. Le logiciel est r...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

En dehors de photoshop

Résolu

Bonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
transat

Polices disparues sous photoshop

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais travailler sur photoshop mais quand j'ai voulu changer la police de mon texte surprise ! Plus que 2 polices, des po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Estopatte1

Tuto photoshop

Résolu

Y a-t-il des tutoriels pour apprendre photoshop???

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Ou peut t-on trouver photoshop

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou vais-je trouver une version de photoshop svp je n'en trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gyal_971

Photoshop

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Mary

Problème de transparance avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour ^^ J'ai regardé longuement les différents sujets touchant de près ou de loin à Photoshop CS3, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur x...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
mustapha-ziani@hotmail.fr

Adobe flash cs3( crée des bouton)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai sa voir si il y a des connesseur de adobe flash cs3 , car g besoin de cree des bouton, enfin je les ai crée mes j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
JooS

Authorization code for photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vout plait j'ai besooin d'un code d'authorization pour photoshop Cs3 si qlq'un peut me le donner merci

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Clarckos

Patch fr pour photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un patch Fr pour Photoshop CS3 ??? toutes les versions que j'ai téléchargé sont en Anglais malgré les descriptions et les coms q...

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ouaip

Photoshop 2.0 sur vista ?

Résolu

Bonjour a tous ! J'aurais juste aimer avoir un renseignement s'il vous plait, est que adobe photoshop elements 2.0 passe sur Vista ? Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 698